Mon dieu j'ai tellement hâte ! Rocksteady excelle en la matière et si c'est la conclusion de cette série, ils vont d'autant plus assurer ! Dommage je vais être obligé de m'acheter la ps4 mais pour le jeu final d'une série que j'ai tellement saignée, et bien une ps4 ça doit être le prix pour mettre les mains sur batman arkham night ! CA VA ETRE LEGENDAIRE !!!!!!!!!!
ShadowDash tu ne dors jamais
Yo tt le monde ah enfin pour la premiere fois en m'y mettant a fond j'ai reussi a comprendre les pages des mags
Chaud, on dirait Kenzie de Saints Row !
Kenzie dan SR >
Dès que j'ai vu l'image, j'ai pensé à Kenzie !
Oh merde ouais !
C'est plutot Kenzie qui ressemble à Oracle car Oracle existe bien avant Kenzie.
Pas faux VDD
En repensant aux boss des précédents opus, j'espère que ceux de ce Batman seront plus épiques. Dans les autres, je trouve qu'il y a un truc qui me gène et qui enlève un peu d'epicness aux boss.
Oui c'est vrai que jusqu'à présent le petit point faible de la saga Arkham c'est les boss
Scarecrow, Mister Freeze, Ra's Al Ghul, Deathstroke, Firefly, Bane...
Ils avaient beau être plus ou moins dur, les combats de boss étaient utlra bien foutus, donc selon moi ce n'est même pas un point faible.
Sacraient quand je dis point faible (d'ailleurs j'ai précisé "petit" point faible) c'est relatif, ils sont pas mauvais en soi moi je les ai bien aimé (même si certains sont quand même décevants) mais je voulais dire par là que c'est pas le point fort de la saga loin de là
Scaraugh *
Je les aies adores les combats de boss de tt les arkham mm si ceux de asylum etaient un peu moins bon mais ce qu'ils devraient faire je trouve c des boss qui fasse faire bcp de corps a corps qu'il y ai des gros contre recontre en gros que l'on voit bien une pratique des arts martiaux. Mais bon tt les mechants du batverse ne sont pas forcement de taille au corps a corps face a batman
Le combat de Boss le plus chiant pour moi c'est celui contre DeathStroke : Long,Répétitif,Bug...
Moi au contraire j'ai adorer contre Deathstroke. Ça faisait longtemps que j'attendais un vrai combat au corps à corps 1vs1 et Deathstroke c'etait le cas. Le seul qui s'en rapprochait un peu avant celui là c'était celui contre Ra's al Ghul
Hi everybody je suis de retour les gars !
Downtower bien sûr que je dors mais pas aux même heures et très peu, tkt je me recharge vite
Deathstrokes, j'ai bien aimé le 1vs1 mais Mr Freeze, j'ai pas le ressenti d'affronter un boss. Ça ressemble trop à de l'infiltration face à des ennemis normaux.
Joue en Difficile ou NG+ contre Mister Freeze , c'est galère .
Contre double face ca peut faire un bon corps a corps nan? Prck il est fort quand meme avec ses poings et il tire bien
Bof, Double-Face n'aurait pas autant de résistance ni même de techniques de combat que Deathstroke.
Pour un vrai corps-à-corps il faut un vilain très coriace qui arrive à nous tenir tête pendant un moment (Bane, Deathstroke, Ra's Al Ghul...).
Double-Face serait plus intéressant en infiltration, car je pense justement qu'il se démerderai mieux avec une mitraillette qu'avec ses poings.