Tu auras ta vidéo en temps voulu tkt pas...
mais grave, city est beaucoup plus long qu'origins.
surtout que pour " augmenter " la durée de vie ils ont eu la super idée de faire comme la mission avec bane dans AC ou tu dois détruire les réserve de Titan, la c'était pareil mais avec les planque de drogue et les cachette d'armes :/
c'est d'un fin ...
t'inquiète shadowDash j'attendrais,
En tout cas lundi mardi mercredi : infos à gogo
c'est sûr ?
venant de lui OUI shadow tu dit que le open world sera autant fournit en secret que dans arkham city ?
si ça se trouve ça va être des info déjà donné :/ j'ai peur d'être déçu
Non du tout mon gars j'ai la confirmation que c'est du new bien frais
Moi je ne dis rien je relaye l'info je veux pas vous induire en erreur ou mal me faire comprendre mais c'est bien le sens de leur phrase si je recoupe avec toutes leurs déclarations
Au fait si vous avez lu le mag en full res que razorxc & moi avons balancé vous verrez que le journaliste dit que le jeu tourne sur pc donc logiquement lead platform
et que les images ne sont pas retouchés c'est bien le jeu tel quel
d'accord, si c'est rocksteady qui le dis, hate d'etre demain, mardi et mercredi
En gros sur console ca risque detre moins beau ?
Bon je dois être en retard, mais ShadowDash, d'où te viennent toutes ces infos ?
Il te donnera rien Scar , il ne dévoile pas ses sources !
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32399-229-24-0-1-0-news-recapitulatif-des-news.htm#message_34801
| Ecrit par « TheNewBatman », 16 mars 2014 à 18:01:02
| « Aymericdu-13 C'est normal que tu pouvais pas l'ouvrir, t'étais en mode difficile, donc pas d'aide »
Je me sens un peu con d'avoir passé du temps à chercher tout à coup.
+ Il a été dit que l'on pourrai détruire des parties de bâtiments avec la Batmobile, c'est vraiment vrai ? En espérant qu'on pourra se servir de ça pour se faire des raccourcis pendant les courses-poursuites, un peu comme dans la trilogie Nolan.
Lokisame Lol je ne vous ai pas menti j'ai dit que je ne donnais pas mes sources, mais je n'ai pas dit jusqu'à quand
En réalité Je vous taquinais les gars pour la source de toutes les infos ça c'était juste pour vous faire durer le suspense, le mystère, histoire de pas tout vous donner d'un coup, sinon vous vous lasserez trop vite et personne ne participerait au forum
En fait pour récupérer toutes les infos il faut faire comme dans Person Of Interest, Watch Dogs, lol, surveiller comme une machine partout le plus possible avc un nombre incalculable d'onglets ouverts et flux rss et recherches de mots clés, recouper toutes les infos de tous les forums & sites officiels, officieux etc, peu dormir être une vraie chauve souris, échanger des infos avec les bonnes personnes bien placés au bon moment etc
Regarde par exemple un peu SHINOBI602 https://twitter.com/shinobi602
Sur neogaf c'est lui qui ramène presque la moitié des infos sur neogaf sur n'importe quel jeu ou affaire il fait beaucoup jouer ses relations et il es très perspicace quand il s'agit de tirer les vers du nez (sans parler des insiders CBOAT & FAMOUSMORTIMER)
Je discute aussi avec le Community manager de Rocksteady en plus et je scrute ses moindres posts donc vous voyez lol en plus de lui poser certaines questions-
Je suis les twitters de quasiment toute l'équipe rocksteady et ceux ayant un rapport avec eux, tous les sites de presse étrangers même dans des langues incompréhensibles vu que j'ai plein d'amis de divers continents il suffit de demander et hop le tour est joué
L'info c'est le nerf de la guerre les gars, vous pouvez vaincre votre ennemi juste en sachant tout sur lui ses points faibles etc sans bouger un seul pion,
Bref finissons-en avec les citations de vieillard
Sauf quelques très rares sources 2 ou 3 gd max elles m'ont prouvé leur fiabilité dont 1 en particulier je ne peux pas du tout vous les donner car j'ai donné ma parole je ne peux rien dire ni le balancer par respect ce sont mes principes, je ne suis pas un traître, je n'ai pas besoin de signer de nda
Je ne vous mentirais pas que je détiens des quelques petites infos explosives & extra-confidentielles sérieusement que je pourrais lâcher qd il me donnera le feu vert, vous péterez les plombs
Sinon pour le reste lol C'est par là :
Et puis là :
Alors c'est bon maintenant lol ?
Bah punaise ta tête doit tourné avant d'aller dormir
Aymericdu-13 Concernant la destruction de décor oui sauf les gros bâtiments
C'est mentionné en anglais sur ce scan du mag du OPM UK d'avril à cette page, elle peut quasiment tout péter, murs, piliers, (grillages, barrières mentionné par Game Informer)
IcemanDest sauf que je ne dors presque pas voir très peu mais je recharge très très vite je mange bien et sain, et sportif regarde les heures de postage de mes messages su le forum tu comprendras qui est vraiment la vraie chauve souris, le vrai Batman mdr
Et tout ça c'est gratos les gars je n'attends rien de personne en retour
Seulement la politesse et le respect mutuel
-------------------------------------------------
ShadowDash | 16 mars 2014 à 20:55:30
Aymericdu-13 Concernant la destruction de décor oui sauf les gros bâtiments
C'est mentionné en anglais sur ce scan du mag du OPM UK d'avril à cette page, elle peut quasiment tout péter, murs, piliers, (grillages, barrières mentionné par Game Informer)
-------------------------------------------------
J'en bave déjà alors. Après, à voir si la destruction des trucs est bien faite ou pas.
Ce que nous sommes tous aptes ici à donner je pense
Merci de t'investir autant sa fait plaisir !