Bah s'etais pareil pour Arkham Origins, il y'a eu l'annonce du jeu, les images et les grosses infos, le reste s'est plus des petits truc que les devellopeurs expliquent avec des images en fond..
Il y'aura aucune revelation pendant l'exclu de game informer s'est sur, sa a été prouvé par la passé.
Lokisame alors comme ça tu fais la course aux news ? lol
Oui Ice on apprend strictement rien comme d'hab avec ce genre d'article.
Mais merci pour la news.
Dest C'est sûr mais ils abusent un peu plus avec celui-ci je trouve. WBGM étaient des nouvelles têtes donc c'était bien de les découvrir. Là on sent vraiment qu'ils ont divisé le peu d'infos qu'ils avaient en plein de mini-articles histoire de faire du clic
Je pense qu'il va falloir attendre des videos de gameplay pr avoir de plus grosse news meme si celle la est bien
C'est Rocktseady qui l'a imposé selon leur plan com marketing
Car c'est sur tout le mois de mars déjà et avril que ça démarre bien fort
rangerconquest tkt pas...
savez vous si un gameplay risque d arriver ? a l e3 j imagine que oui mais a la gdc ou avant ?
merci d avance
CODA a dit aucune info officielle pour une présence à la gdc et pour l'autre question oui très bientôt
c'est quand " très bientôt ? fin du mois ? avril ?
Tu poses bcp de questions toi lool
La vidéo bug chez-moi , il se passe quoi et il dit quoi dedans ?
Avec mon "niveau" d'anglais j'ai pas entendu des informations nouvelles Loki. Mais vu que je suis pas bilingue j'ai sûrement loupé deux trois trucs.
oui c vrai c quand ? désoler d etre trop curieux mais commet tu le sais ?
oui je pose trop de question :/ mais toi tu nous met une fontaine a la bouche, en disant " bientôt " ou " j'ai pas le droit d'en parler j'au jurer de ne rien dire "
j'ai l'impression qu'il y a une conspiration, qu'il y a des news, des info qui traine mais pas le droit d'en parler. ça fait flippé
nan mais cette photo ça fais un moment qu'elle traîne c'est un montage, c'est l’accouplement entre Batman et Iron Man.
dickmaster tkt pas je sais, comme si on le savait pas c'est juste pour mettre un peu d'ambiance mec histoire de réveiller certains qui ne savent pas
Ok j'ai rien dit x)
mais ça fais déjà 2-3 jours que je l'avais vu sur facebook pour ça que j'ai crier au fake, de plus le fait que l'Arkham Knight pourrais porté le symbole de la chauve souris me semble hautement improbable.
ba voila j'me disais bien x) tu les sort d'ou les images de comics sur celle la?