Ayoub, on continue ou pas?
On en est où ?
Ah oui, et autre chose :
A chaque fin de journée. Vous aurez l'obligation d'envoyer par MP votre fiche contenant vos stats/armes/techniques.
Celui qui ne le fera pas perdra quelque chose.
Pour l'instant, je vous laisse tranquille avec ça, hein. Mais quand tout sera officiel, ça sera à faire.
- Moi ? Mais je ne suis qu'un pauvre de tes semblables... Un inconnu, un homme de l'ombre.... Ha ha ha !!!
Alyster*
"T...Tu est un Félucien?"
je partis alors dans mon vaisseau afin de partir sur vegeta
- *S'il lance ça me touche, je meurs. Il faut que je sois vigilant*.
------------------------
Celui-ci commença à rire maniaquement. Avant de lâcher un sourire dément vers son adversaire.
- Vas-y esquive, si c'est le cas, je détruis toute cette zone! Si tu essayes de la contrer, cela se retournera contre toi! Tu aurais du agir au lieu de me regarder préparer cette attaque!
L'énergie qu'il avait dans les main, se mettait à s'agitait de plus en plus. Le lancement de l'attaque était imminent.
Mourir? Abuse pas, je pense pas qu'on a le droit de tuer un personnage jouable dans ce RPG, si?
une fois sur vegeta je me dis ce qui s'était passé et ce qui devait se passer
- Ha ha... Alors tu as découvert, ma vrai nature ? En effet je suis bien un de ton peuple, mais moi. Je ne suis pas faible comme eux mon petit. J'ai atteint l'ultime pouvoir.
L'homme cloua au sol Alyster d'un geste provoquant une sorte de tonneau d'énergie purement négative à la verticale, écrasant Alyster, puis s'approcha, s'accroupi et lui releva le menton à l'aide de deux doigts posés sous sa gorge.
- Bien... Qu'il m'a fallu faire quelques maigres... sacrifices. Tu en vois le résultat.
Il se releva et posa son pied sur le Sayan avant de jouer avec en lui donnant plusieurs coups.
- Tout autour de nous. Mais c'est un maigre sacrifice quand on voit le pouvoir noir, n'est-ce pas ?
Il lui donna en même temps un coup de pied (comme Cell lorsqu'il propulse Végéta dans les airs) en ricanant. Alyster s'éclata plus loin, blessé. L'homme se téléporta derrière le Sayan et l'éclata à l'aide d'un revers de la main pour le propulser loin, comme un vulgaire moucheron.
- Alléchant le pouvoir des ténèbres, n'est-ce pas ? Et encore, tu n'as rien vu... !
Il commença à préparer une boule de feu pour achever Alyster.
c'est juste pour vous dire que on aura bientôt notre 100eme page
oui !
appare ca j'ai envi de faire une mission
va te faire shampooiner
Pas tout de suite Solaris, tu viens d'en finir une
ok
je partis me promener sur vegeta
Alyster*
Il étais au sol.
L'ennemi créa une boule de feu géante.
"Meurt pauvre fou"
il lanca la boule de feu ténébreuse droit sur Alyster qui ouvrit d'un coup ces yeux plein de rage au moment ou la boule de feu le toucha.
La boule de feu n'explosa pas et resta la à flamber Alyster et les alentour quand celle ci commenca à se transformer en fumée.
Le Félucien: "Qu..Quoi"
Une aura blanc se dégagait de la fumée, un aura totallement inverse à celui du Félucien Noir.
Soudain une explosion d'aura dissipa les ténèbre.
Alyster observait son adversaire avec une haine qui se lisait dans son regard.
Alyster le Sayen Blanc
Alyster passa derrière Son ennemi sans prononcé un mot avec sa vitesse de SSJ et donna divers coup sur le dos de son ennemi (coup de lumière contre un ennemi de ténebres)
Le duel des Ténebres contre la Lumière allait commencer.
- Sois raisonnable arrête ça, tu ne contrôles pas ton Super Saiyan, si j'esquive, on meurt tout les deux...