Le destin des sayans
Bienvenue à tous sur mon RP. Ce Rp est connu de certains, il a eu un premier succès sur un précédent forum. Je ne l´ai pas reconduit jusqu´ici par manque de temps. Ce manque de temps va cette fois être compensé par un collègue qui aidera au RP lorsque je ne serais pas là, ou simplement que j´aurais la flemme. Par contre, sachez que sa présence n´influera en rien sur le scénario. Il sera un guerrier, comme vous, sauf qu´il sera gradé général des armées sayennes.
Je demanderai à chaque participant de bien lire les règles qui vont suivre, car elles sont réellement différentes des autres RP que vous avez pu voir sur divers forums. Le système que je met en place vous permettra d´évoluer et de voir une vraie différence entre votre début et votre fin.
Règles
Les règles sont simples. Durant l´aventure, vous obtiendrez différents pouvoirs/armes/objets qui vous permettront de vous améliorer. Le but sera d´être le meilleur, mais pas seulement, d´ailleurs, c´est un but personnel, ça. Le but de ce RP est la co-opération.
Dans chaque certaines situations, vous serez en groupe, il faudra alors que vous décidiez ensemble de ce que vous pourrez faire. Sachez aussi que le RP est scénarisé dans un but précis. Certaines choses qui vont se dérouler seront déjà décidées, vos actes influeront parfois, et parfois pas.
Passons maintenant à l´évolution du personnage.
Evolution du personnage
Le jeu verra un système de lvl up identique à celui des jeux de type RPG, selon les choix que vous ferez, vous évoluerez plus rapidement ou au contraire, moins vite.
Afin de ne pas se perdre dans des débats sur les puissances de vos personnages, vous devez savoir que j'ai déjà établi la base :
Vie : 10
Force : 2
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 0
P.E : 0
- Comment allez-vous évoluer dans ce cas ?
Ce sera simple, très simple en fait. Selon vos voyages, certains évènements se produiront, si vous remportez ces évènements, vous gagnerez ce que l'on appellera des P.E ( Points D'Expérience ) qui une fois en votre possession serviront à augmenter vos statistiques. Mais attention, lorsque vous augmenterez vos statistiques, cela se fera de la façon suivante :
Exemple :
Personnage : Katsuo :
Stats :
P.E : 1
J'utilise donc mon P.E sur ma défense, ce qui donne :
Défense : 3
Par contre, si j'aurais placé mon P.E sur ma vie, j'aurais gagné 10 points supplémentaires.
L´inscription de votre personnage se fera comme suit et pas autrement :
Nom du perso.
Age.
Histoire
Technique personnelle ( UNE SEULE TECHNIQUE ).
Histoire
Buu était enfin vaincu. Goku avait triomphé de ce mal.
Loin de là, une planète reprenait vie. Vegeta était de nouveau sur pied, et son peuple avec. La raison, personne ne la connaissait.
Toujours est-il que le Roi actuel se nommait Katsuo. Il maintenait la paix dans ce monde. Il empêchait également les sayens d´attaquer des planètes sans raison. Il avait un objectif bien précis pour son peuple.
Les sayens ne devaient plus être vu comme des bêtes sanguinaires. Non, les sayans devaient devenir le glaive de la paix Universelle.
C´est vous, qui permettrez cela.
Bonjour au nouveau RP !
Je suis le gérant en second du RP. Je remplacerai Katsuo lorsqu'il sera absent
Mes pseudos changent souvent mais je resterai là, et toujours le même, appelez moi "Umi" !
Longue vie à cette aventure !
"sayans"
Serieux je vais m inscrire drmain.
Je sais, GK. T'aurais sans doute préfére guerrier de l'espace ?
Saiyans.
Et en tant que Mj, j'aurai deux personnages histoire de ne pas être en avance sur vous. Mon personnage "général" aura un rôle dans l'histoire, mon second et celui que j'utiliserai lorsque Katsuo sera présent aura les stats de bases et je jouerai avec vous en tant que joueur.
Général de l'Armée des Sayans (Pnj - Histoire)
Nom : Ryukô
Description Physique : Ryukô est un guerrier Sayan portant l'armure conventionnelle de l'élite. Ses cheveux bruns en bataille reflètent une couleur argentée. Vêtu d'une tenue blanche en dessous de son armure noire à épaulette, il porte une ceinture noire. Même sans utilité, il porte un détecteur, rouge. Il possède, aussi, deux sabres d'un éclat blanc.
Description Morale : Ryukô est quelqu'un de très calme, son calme étant légendaire au sein de l'armée. Il dirige une armée avec une dextérité hors du commun. Son calme en devient parfois froid et il ne fait confiance à personne (il s'en méfie toujours).
Histoire : Ryukô, de bas âge, était un faible Sayan. Rejeté par tout le monde, il se décida à prendre les choses au sérieux et à s'entraîner. Il perfectionna sa technique de combat et il monta en grade dans l'armée. Proche de Katsuo bien que distant dû à son titre de roi, il l'accompagna dans de nombreuses batailles.
Son histoire sera développée par la suite.
Technique personnelle : Ten Katana - il recouvre ses sabres / ses mains d'une couche de lumière qui devient tranchante. Il peut projeter son énergie pour trancher la cible à distance.
(A noter qu'il maîtrise d'autres techniques, dévoilée par la suite.).
~ Stats ~
Il a des statistiques indéterminées pour le moment.
Description Physique : Ken est un Saiyan au cheveux courts en bataille, lui tombant au cou en une mèche, les cheveux en haut de sa tête formant quelques pics. Il a les yeux d'un noir brillant, et il porte la tenue Sayan décontractée (un peu comme Baddack), avec des bottes blanches, une tenue bleue et rouge en partie pour l'armure. Il a toujours sa queue de singe autour de la ceinture.
Description Morale : Ken est calme mais aussi impulsif des fois. Il va partir au quart de tour et déclencher le combat car c'est tout ce qu'il l'intéresse. En dehors de ça il est très amical mais n'hésitera pas à calmer ses camarades à l'aide d'un coup de poing si nécessaire.
Histoire : Ken est un fils de Saiyans mineurs. Ayant toujours vécu à l'écart, il a reçu une éducation simple mais attachée à l'art dans les arts martiaux. Il s'est donc entraîné dur pour devenir un puissant guerrier mais sans la puissance brute. Ses parents périrent avec le temps, alors qu'il s'était engagé dans l'armée peu de temps avant.
Technique personnelle : Flash Gun : Technique permettant de concentrer son énergie sur le bout des doigts pour lancer un pistolet ou une rafale de mini-boules de Ki.
Lorsqu'il n'utilise pas son ki, il utilise son agilité pour utiliser une rafale de coups de poings rapides.
~ Stats ~
De toute façon ça sert à rien de se prendre la tête pour une remarque inutile qui fait tâche.
Ouaip.
Allez, les anciens, ramenez vous
Les techniques style Kamehameha, etc.. sont des techniques personnelles dans ce RP?
Oui et non, Kai. C'est la technique personnelle de Goku donc si vous l'avez, ce sera plus tard, genre quand nos persos rencontreront Goku
Okay Kai
Inscriptions
Nom : Ayoub. (Pas original, j'mef. )
Descrption physique : Ayoub est un Saiyan d'1 mètre 65 et pèse 60 kilogramme. Il a des cheveux noirs ni trop long ni trop court. Il porte une armure Saiyan, des bottes aussi blanche que de la neige et un détecteur rouge comme le sang. La couleur de ses bretelles est orange, le reste de l'armure est noir, quant à son sorte de pyjama, il est aussi noir. Il porte aussi deux sabres sur son dos portant des noms : Ryûsen et Kyûsen. Ryûsen a la faculté de s'allonger quant à Kyûsen, c'est un sabre - étrangement - normal.
Descrption mentale : Ayoub est généreux, gentil avec tous les Saiyan mais si l'un d'eux parle de son père, il devient incontrôlable et fera tout pour tuer le malheureux. Mis à part sa, il est avide de puissance est il est prêt à tout pour un peu d'argent.
Histoire : Ayoub est le fils d'un lieutenant de l'armée Saiyan, et d'une femme noble de sang royale. Très jeune, son père se fera assassiné par des Tsufuls. Quant à sa mère, elle sera éjéctée du palais royal car son mari a échoué dans sa mission. Cette famille autrefois riche possédant des montagnes de lingots se retrouve avec à peine l'argent de quoi manger. Ayoub va donc tout faire pour ramener de l'argent à sa mère.
Technique personnelle : Sa technique a lui est de déployer ses deux sabres et n'en faire qu'un, avec ceci, il peut trancher du métal aussi solide que du fer. Cette technique se nomme "Tetsu Ken".
~ Stats ~
Hmm... Ita', c'est bon sauf pour les épées, car il me semble que l'on a aucun objet dès le début. ^^
Après attends l'avis de Mike
(Sinon, ta fiche est très bien !)
Okay j'attends Mike alors.
Merci quand même Umi.
Inscriptions
Nom: kisai(moi aussi )
Descrption physique: kisai est un sayen aux cheuveus herissés en l'aire (comme gohan) il a des yeux bruns il pese 42 kilos et a la bonne taille pour son âge il porte souvent ses chaussures bleus foncés une veste orange un pantalon et un sac à dos et possede une queu
description Mentale: kisai est un sayen gentil et généreux mais lorsque l'un de ses amis tombe au combat il se met a verser une larme est se met en une colére inimaginable lui rappellant la mort de ses anciens camarades
Histoire: kisai est le fils d'une famille sayen tout a fait normale . a 10 ans son pére mourru d'une crise cardiaque. alors qu'il se promenait avec ses amis il rencontrérent un ennemi sur-puissant le monstre tua ses amis et pris la fuite (la cause de la colére) et il dit "je n'ai rien pus faire pour les sauver" mais appare ca c'est un enfant qui ris toujours
~ Stats ~
technique speciale : fire sworld : kisai invoque une épée pouvant briser métal et brûler une forêt c'est pour ca qu'il ne l'utilise pas souvent
Pour Itachi On considèrera que tu as perdu l'épée. Et je m'arrangerai pour que tu gagnes l'épée assez rapidement.
Solaris Il n'y a pas de magicien Faut changer ta technique spéciale. J'sais pas, fait genre que ton perso est capable de créer une lame d'énergie semblable à une épée
Comme ça par exemple ?
http://c8.img.v4.skyrock.net/0152/62750152/pics/2563786347_1.jpg
okay, c'est bon GK.