Je m'approche et enlève la poussière de mes vêtements.
- Je devrai me méfier et faire part de la situation au Roi.
hs:te revoila
- ils sont une centaine alors je vais sortir l'artirille lourde
kisai leva la main et sortit une drole et longue épée en feu
- toi aussi tu devrais faire parreil
Oui, vous avez des détecteurs.
J'vois que GK et Solaris s'éclatent bien ensemble Pour le coup, j'vous laisse gérer seuls, mais je surveille et si quelque chose ne me convient pas, j'intervient, d'accord ? ^^
Hs : Ah, cool alors.
- Nous avons été avertis de votre venue, fit le chef. Mais nous ne savions pas que vous alliez venir si tôt. Nous allons commencer ce que pourquoi vous êtes là.
Il tendit une fiche avec une image dessus.
- Zaarkos, le monstre des forêts. Il met en péril les ressources de la planète et nous ne pourrons plus marchander avec votre roi. Votre mission ? Capturez-le.
Acceptes-tu ?
P'tain, Umi fait mieux que moi
Hs: Merci Mike
-Ne t'inquiète pas, je vais me débarrasser d'eux ...
Il dégagea son aura
-Shadow Breaker !
Il attaqua en vrille beaucoup d'adversaire avec des attaque de ténèbres et de lumières, la majorité explosa...
Je pris le corps du gamin et le portai en mode "sac-à-patates" .
- Cela semble être l'objet de notre mission. Que ce sale mouflet m'ais battu... ça me dégoûte. Tss. Bref.
Je mis mon autre main sur mon détecteur et contactai Katsuo.
Oui, que se passe-t-il, Umi ?
hs c'est cool de me faire confiance mais gk est souvent absent mais je l'attends
il trancha 10 de ses monstres
-il sont aussi faibles que ca je n'ai pas mon détecteur mais il n'ont pas l'aire puissant a peine 10 untités je paris
- Votre majesté, vous auriez pu nous prévenir. J'ai rencontré un gamin, un "élite". Je l'ai actuellement dans mes bras et il disait qu'il n'allait pas vous rejoindre. Je suppose que c'était l'objet de notre mission. Que dois-je faire, à présent ?
----------------
- La cavalerie arrive!
Kite envoyait alors plusieurs kikohas de couleur violet dans la direction des gardes.
Hs : Là j'suis pas absent, j'ai même attaquer les monstres ...
-Ouais t'as raison
Umi. si je vous aviez dit que je vous envoyais capturer le sayan de la légende, vous m'auriez obéi ? J'en doute.
Les gardes, hostiles, répliquèrent par plusieurs petits kikohos concentrés qui dévie les tiens. Trois t'arrivent dessus et te frappent simultanément.
Comment réagis-tu ?
- Bien, j'accepte.
Hs : Pourquoi t'utilises plus Umi135 Umi ?
- Quelle question, Majesté. Qu'il s'appelle Pierre, Végéta ou Jacques, je m'en moque. Vous savez très bien notre confiance absolue en vous. Peu importe, la mission est donc réussie je suppose. Mais je pense que l'on ne sera pas trop de quatre pour le retenir si il se réveille. On rentre donc, n'est-ce pas ?