Vous voulez vous battre, réplique l'enfant. Je ne suis pas un simple enfant. Je suis l'élu des sayans. Que me veux-tu ?
non, à pied, Ayoub
Qu'est-ce que tu disais, Umi?
Tu arrives sur la planete. Le seigneur apprend ton arrivée et décide d'envoyer quelques soldats à ta recherche. Tu es moins fort qu'eux.
- L'élite ? J'aurai déjà entendu parler de toi. Mais c'est vrai, tu as pas tord, tu es très fort. ça se sent. En fait, on a été envoyé par le Roi pour je ne sais quelle besogne. Tu dois être au courant, je me trompe ?
Ayoub
Tu t'y rend à coup de perte de poumons. Ca devrait marcher
Je plaisante
Tu dois t'y rendre avec ton vaisseau personnel.
Oui, bon, ça va
Planète Northa - Umi
Si vous êtes là, c'est sans doute pour me ramener. Je ne compte pas retourner là-bas. J'ai d'autres projets.
----------------------
Kite arriva alors à destination.
- Hm.. Bien, il est temps de se mettre à la recherche de ce seigneur.
Kite se mobilisa alors en cherchant un éventuel point pour ce renseigner
Je me reveilla et alla vérifier la boite à lettre.
Je vis une lettre du Roi en personne et elle indiquais de me rendre sur la planète Erclès.
J'enfila mon armure et sauta dans mon vaisseau, le voyage commença...
- Pourquoi ?
Ken n'attendit pas sa réponse, la connaissant déjà et sachant qu'il éviterait de répondre. Il se mit en position de combat.
- De toute façon je n'ai pas le choix. C'est une mission et elle doit être accomplie. Et si je peux te coller une raclée en même temps, ça fera deux pierres d'un coup.
Je peut encore m'inscrire ?
puisque gk a disparu
je vol pour appercevoire quelque chose interresant
-dite donc ce n'est pas une planete deserte j'espere
Je suis là
Planète Shartek - Kite
En marchant un peu en ville, t'appris le lieu de résidence du seigneur. Seulement, son chateau est très bien gardé.
oui Kratos ^^
- Vaisseau - Ayoub -
Ton vaisseau rencontre une défaillance technique. Tu arriveras au lieu voulu, mais tu ne pourras pas rentrer tout de suite.
Je re et je rp !
-------------------
- Alors le château se trouve dans cet endroit. Autant ne pas perdre de temps.
Kite se dirigea rapidement vers le chateau
ok je prépare ma fiche donc.
Ca va faire du bien de pouvoir joué sans etre le MJ de tant en temps^^