----------------------
Kite se souvenait d'un seul coup de son combat " d'entraînement " face à un Saiyan aussi jeune que celui qu'il avait devant ses yeux. Cela s'était un peu mal terminé pour le jeune Saiyan pourtant il s'était vraiment contrôler.
- S'entraîner? Ok. Ne retient pas tes coups, surtout. * Pas de soucis à se faire, il doit être aussi puissant que l'autre gamin de l'autre fois donc je devrais facilement me contrôler. *
hs: c'est ce que je compte faire
Enerves - toi un peu après ce que je vais dire et détruis sa "cape" avec une boule de feu
- OK, es-tu prêt ?
--------------------
- Ouais tu peux y allé.
Kite se mit alors en position de combat.
Je me mis en position et j'hurla :
- GO !
Je fonça sur lui et lui mis une rafale de coups de poings.
Alyster*
AHHHH
il donna plusieur coup en direction de l'ennemi.
L'homme utilisa ses poings pour esquiver le coup et repoussa Alyster de plusieurs coups. Il sourit et dit, devant le Sayan à genoux :
- De toute façon, cette planète est condamnée. Tout comme toi...
Kite contrait les coup de poings ainsi qu'il en esquivait certains. Il contre-attaqua alors en tentant de lui mettre un coup de paume visant directement le menton de son adversaire.
Il était à présent en train de bloquer les coups. Néanmoins, un passa sa défense. Alyster pouvait en profiter...
Alyster*
Il donna alors un puissant coup de pied au visage de son adversaire et quand celui ci fut ejecter en arriere il lanca une puissante boule de ki sur celui ci.
Ken choissi ce que tu veut faire (pour trouver une solution)
Je baissa la tête instinctivement.
- Tu te débrouilles.
Je lévita alors en l'air et lui lança une rafale de boules de Ki.
---------------------
Kite avança sa main vers les kikohas de son adversaire. Il envoyait alors plusieurs kikohas à son tours pour contrer celle de son adversaire. Après l'attaque de son autre main, il en émana une lumière violette.
À la vue de la lumière violette, j'esquiva mais elle me toucha à l'épaulette gauche qui était en sang.
- Arf.
Je fonça de nouveau sur lui et le bombarda de coups.
désolé, j'ai eu un souci mais je dois absolument y aller.
A demain
yo
--------------------
Kite contrait de nouveau les coups de Ayoub mais un des leurs lui avait éraflé l'oreille. Ce n'était pas passé loin.
- Tss! Prend ça!
Il contre-attaquait rapidement en lui flanquant un coup de pied visant directement le visage de son adversaire.
Il pris le coup au visage et recula. Il sortit alors ses sabres et avança de nouveau en l'attaquant de front avec ses épées.
---------------------
- Tss. Des épées?
Kite disparu de sa position en se déplaçant à une grande vitesse pour évité les épées de Ayoub. Il atterrissait à quelques mètres derrière celui-ci avec la main tendu dans sa direction en ayant une lueur violette.
- Essaye de contré ça. Dit-il en voulant provoquer son adversaire.
C'est à alors qu'une vague déferlante violette fusa vers Ayoub
Je recula de quelques cm et mis mes deux épées face à moi de sorte qu'elles renvoient le rayon à Kite.
Le rayon se retourna contre son utilisateur.
---------------------
Un lueur jaune apparaissait du majeur et de l'index de Kite, il exécutait alors un mouvement de haut en bas avec ces doigts pour envoyer une lame verticale d'énergie sur la vague pour la trancher en deux.