Après une course rapide, j'arrivai au manoir du Hokage. J'arrivai alors que Jumai était là.
- Bonjour, fis-je à Jumai sans me préoccuper vraiment d'elle.
Je regardai l'Hokage :
- Bonjour Hokage-Sama.
WTF, comment j'ai fail !!!!!!
Désolé xD
De Tantive
Nous laisse pas chercher
Je déteste l'échec
On va se prendre des coups par le méchant tyran Sayan
Mike Ok
Sinon, vu que mon perso est aussi passé Super Saiyan.. Lors de mes missions, je ne gagne pas de P.E. que lorsque que j'ai recours à cette transformation ou tout simplement que je n'en gagne pas ou moins?
ma mémoire me revenait tout d'un coup
-je me rappelle.......... dans mon rêve que l'ennemi c'est moi mais comment ca se fait
Alyster*
a toi
--
ken*
Il ne trouvere au bout d'un moment...rien
il fallait ce rendre à l'évidence il n'avait aucun n'indice permettent de trouver l'origine de ces phénomène.
vous ne pouviez plus qu'aller à vegeta et esperer que les chose se dévoilerons par la suite.
vous gagner 30 P.E pour l'acomplissement de la quete et 30 de plus pour avoir terminer la premiere partie de la quete:
"La menace oublié, chapitre 1: La prophétie."
Total: 60 P.E (pour une quete sans combat)
par contre j'aimerais bien avancer (ca fait un moment que j'ai pas gagner d'xp)
Re
Ayoub ?
Ayoub Tout dépend du level. Au début, ce sera facile de gagner du level. Mais après, ça deviendra plus compliqué, plus long.
asuma on va s'entrîner
n'oubier pas de faire vos fiche PE a chaque fois
~ Stats ~
Vie : 110 210(+10)
Force : 42 52(+10)
Défense : 42 52(+10)
Energie : 20 30(+10)
Vitesse : 18 28(+10)
Puissance Kihoha : 24 36(+12)
P.E : 62
fail*
P.E 0
d'ou tu sort 62 PE t'en à reçu 60
n'oublie pas un moment tu m'as dit de reverifier tantive mais y'avait rien alors tu m'as donné 2 P.E
daccord mais meme la met directement tes pe dans la fiche sinon on risque de ne pkus s'y retrouver (on ne peut pas se rapeller de tout)
ok
la mission terminé je partis dans la salle d'entrainement afin de faire un entrainement
avec la gravité 50X plus puissant
Oui mais précise le nombre quand même.
Ah et à chaque lvl passé on gagne une technique ?