Oui mais Galick on dirait vraiment que Kite passera du coté du mal.
Je me suis creusé la tête pour esquiver et ne pas mourir et j'ai rien trouver d'autre que ça.
Kratos > Bien que tu peux rien faire contre moi et Kite ?
il partit alors prendre de l'aire
-Itachi-Sama- Voir le profil de -Itachi-Sama-
Posté le 26 août 2013 à 13:36:46 Avertir un administrateur
Oui mais Galick on dirait vraiment que Kite passera du coté du mal.
Je me suis creusé la tête pour esquiver et ne pas mourir et j'ai rien trouver d'autre que ça.
Kratos > Bien que tu peux rien faire contre moi et Kite ?
Bien que lui ait vaincu un boss et que t'aies dû fuir ?
Bien que c'est toi qui m'ai forcé à fuir ?
j'ai pas que alyster. J'ai 3 Perso et je peut joué des boss.
non mais plus sérieusement areté de vous venter d'etre le plus fort. Pour l'instant pas un joueur à une large avance sur l'autre.
Ayoub: Il ne passe pas du côté du mal, c'est plus complexe. Même si on peut prendre le personnage de Kite pour un méchant à la base.
Je l'ai bien mis sur ma fiche, il est orgueilleux, sans pitié, sadique et psychopathe. Ces critères sont seulement amplifiés par le Super Saiyan qui tentait seulement de refouler tout ça en se " contrôlant " dans sa forme initial.
Le Super Saiyan réveille en chaque saiyan des côtés plus ou moins violents et sans pitié. Si ils ont déjà ses côtés là, ce n'est que plus amplifié. En clair, tout leur mauvais côté sont amplifiés.
Regarde Goku qui est d'habitude un combattant calme qui sait se contrôlé quand il devient SSJ face à Freezer.. Il pète des câbles, il veut à tout prix venger Krillin même si il doit en mourir. Vegeta qui est d'habitude réfléchi, malin et intelligent, face aux cyborgs il est obsédé par le fait de les éliminer lui-même en ignorant leur pouvoirs.
Pour l'action, j'ai RÉDUIT la puissance de l'attaque pour qu'elle te fasse seulement mal, qui veut dire te fasse un maximum de dégâts sans forcément te " tuer ".
Sache qu'en tant que Rplayer, je n'ai pas l'habitude de tuer les adversaires jouables en face même si je fais des personnages plus ou moins barjot et arrogant.
Le Super Saiyan réveille en chaque saiyan des côtés plus ou moins violents et sans pitié. Si ils ont déjà ses côtés là, ce n'est que plus amplifié. En clair, tout leur mauvais côté sont amplifiés.
Sauf pour Alyster qui devient justemment pur, avec un aura balayent les ténbres.
Kite est un méchant de base et l'ennemi qu'alyster affronte est le mal à l'état brute
C'est très exact, personne n'a une large avance sur l'autre. Même si on dégage le SSJ. Mais notre façon de RP, là c'est très différent.
Donc, c'est un Super Saiyan spéciale que détient Alyster
J'espère bien que son SSJ, n'influe pas sur les émotions de chacun
Il y a le perso de Yanis qui est lui, un vrai méchant mais.. Il n'est jamais là
En tout cas, après ça, mon perso lèvera le frein beaucoup plus souvent
Il y a le perso de Yanis qui est lui, un vrai méchant mais.. Il n'est jamais là
j'ai pas compris cette phrase
---
alyster est moitiéz félucien il est donc de base different mais en ssj son coté pur resort complètement
alyster en ssj
En gros, Yanis ne cache pas que son perso est réellement un méchant mais il est très absent pour être un méchant puissant
Donc c'est vraiment un hybride ton personnage
normalement ce perso avait un coté pur (ssj) et un coté purement maléfique qui le rendait destructeur et incontrolable sauf que j'ai changer ça et que son coté maléfique est maintenant incarné par l'ennemi que j'affronte actuellement qui lui aussi est de la meme race que moi. (alyster mi-félucien-mi sayen, mon adversaire mi félucien-mi demon)
-Itachi-Sama- Voir le profil de -Itachi-Sama-
Posté le 26 août 2013 à 13:52:01 Avertir un administrateur
Bien que c'est toi qui m'ai forcé à fuir ?
Lien permanent
Bien que c'est grâce à moi que Kite et toi êtes > à Kratos ?
Bon, stop le troll. Il n'y a pas de grande différence entre chaque perso, en plus.
Je considère les perso les plus puissants actuels comme étant :
Ken-Kisai-Kite-Alyster-Ayoub-Raxos
Vous êtes tous presque à égalité de toute façon.
Par contre, Kratos, faudra que tu m'expliques l'idée du " ils peuvent mourir "
Je veux bien qu'ils meurent, mais faut que ça aie un but scénaristique, dans ce cas.
Vous jouez pas avec les mêmes règles de base que nous au RPG
il eu alors l'idée d'aller sur terre(on a le droit d'aller sur terre)
D'ailleurs ça fait 3 jours que je suis très présents et toujours 0 PE
évidemment mais j'entend par la: "ne vous sentez pas comme invulnérable, qu'importe ce que vous ferez, ils ne vous arrivera rien, non soyer vigilent dans ce que vous faiten fuyer si nésésaire et ne vous ventez pas d'etre les meilleur, il y à toujours de nouveaux ennemi plus fort qui viendront"
asuma je pourrais t'entrainait mais a mort accepte tu
tout les rp ne doivent pas se resembler, et vos soit disante regle de base c'est pas des vrai règle, si vous vouler joué à un vrai rpg avec de vrai règle faite le hors forum avec des dé et un plateau.
Chaque rp doit avoir ces propre caractéristique qui le rend different des autre et acordable avec son univers
amis aretons le blabla
Solaris, c'est la millième fois que tu lui dis ça. Je serais lui, j'aurais un minimum de doute
Mike, un peu d'esprit de competition ne fait pas de mal.
Mais bien sur en dégageant, ces rapports de puissances, les combats sont plus interessants lorsque les deux adversaires ont un niveau similaire