CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Le destin des sayans !

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 218»
Page suivanteFin
RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:31:47

Yo !

Si Solaris, mais ça dépends. Si Ayoub et Kite ne seraient pas Ssj, ils auraient gagnés des P.E, mais Kite a gagné le ssj, c'est donc différent ^^

Qui peut me redonner les 2 derniers posts de Kratos qui la story que je gérais / la mienne ? ^^

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:35:41

J'demande à tous de faire une pause.

Vous reprendrez vos histoire plus tard.

Mon prochain post concernera la refonte.

Je vais avoir besoin de vos idées, toussa.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:36:15

:globe: Refonte du RP :globe:

Alors, voilà, une refonte. Comment et pourquoi ?

:d) Pourquoi ?

Tout simplement parce je suis un vieux Rpiste qui n´a pas vu l´évolution des jeux de ce style sur les forums. D´entrée, certains d´entres vous m´ont fait quelques remarques concernant la façon dont je faisais le jeu. Ca, c´est une des raisons.

Passons à la raison suivante : Le système d´évolution était particulièrement utile sur l´ancien RP, car je le gérais à souhait et les membres ne trichaient pas. J´ai vu ou plutôt, Kratos a vu un membre triché sur ses stats. Le résultat de sa tricherie est peu énorme, mais voilà. Et pas la peine de me demander qui, je ne citerai pas le nom.

Une autre raison : Vous avez du constater que je me suis lancé dans un RP en ayant complètement oublié le temps que ça prenait. Je ne suis tout bonnement pas apte à gérer ce RP seul et parfois, même si je suis présent sur le PC, sachez que j´ai mon gosse dans les bras, et du coup, je ne peux qu´écrire un message toutes les quinzes minutes, or, j´estime que pour le RP, je dois être à même de pouvoir répondre le plus rapidement possible.

J´ai donc eu la chance d´avoir Umi, Kratos, puis dernièrement, Itachi-Sama. J´ai également eu l´aide inattendue de ToucheF4, qui s´est fait passé pour moi. D´ailleurs, c´est con qu´il soit parti, il m´imitait bien sur quelques points. :noel:

:d) Comment ?

La refonte va se baser sur l´évolution des personnages. Quelques règles feront leur apparition, notamment au sujet des nouveaux.

Vous avez vu Ayoub acquérir le SSJ, eh bien, le SSJ est le seul stade facile à atteindre. Désormais, pour atteindre d´autres niveau, il vous atteindre un niveau bien précis.

Sachez aussi que je compte être réaliste par rapport aux transformations, c´est à dire que :

Il est considéré que le SSJ = X 10 la puissance de base. Eh bien, désormais, ça sera le cas, le SSJ ne sera pas une simple mot, mais bel et bien une réelle amélioration.

Au niveau des éventuelles techniques à acquérir, je vais mettre un système de level up. Peu importe que vous soyez nouveau ou ancien, vous allez commencer au level 1.

Au niveau 2, vous obtiendrez une technique de votre choix dans un ordre de puissance.
Un exemple : Kisai passe au level 2 :

Il gagne ainsi la possibilité d´inventer une technique de base. Une technique simple qu´il décrira, mais qui fera peu de dégats.

Et cette technique aura également un système de level up propre à elle. Et ainsi de suite.

Oui, vous allez me dire, je m´attaque à du lourd. Mais il faut bien que je vous offre le meilleur, vu que je ne peux plus vous offrir ma présence.

En parlant de ça, de mes absences. Une nouvelle règle va palier au problème. Chaque MJ recevra les ordres de missions une fois par semaine, ou une fois de temps en temps. La mission devra durer un temps voulu.

Je vais également mettre en place un système pour que vous puissiez jouer seul ! Et donc, sans MJ.

Cette idée est surtout pour permettre aux MJ de souffler, parce que bon, c´est bien beau de me reposer sur eux, mais même si c´est volontaire de leur part, je trouve ça un peu dégueulasse de ma part. De cette façon, ils n´auront besoin que de quelques petites choses à faire.

Par contre, les MJ se réserveront le droit d´imposer une mission à tout moment, si ça leur chante. Ils sont totalement libre de leur actes. Ils peuvent donc simplement jouer. Leur seule obligation sera de faire avancer l´histoire et de donner des points d´exp en fonction de ce que vous ferez « entre vous ».

Ce n'est pas fini. je compte écrire encore quelques petites choses. ce n'est pas encore officiel, vu que je dois peaufiner de nombreux détails. Je veux votre avis là-dessus.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:43:03

ouaw je suis étonné

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:43:25

"Kisai passe au level 2"

:d) Pourquoi... ? Pourquoi n'as - tu donc pas cité Ken ? :snif:

Suis-je si nul que ça ? :-(

Je te croyais plus gentil !! :snif:

Pourquoi ?! POURQUOI ???!! :snif2: :snif2:

- Ceci était le passage inutile d'Umi :noel: -

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:47:03

RaikageSama(umi) :cool: et sinon on s'etait arrêté au moment ou tu voulais trouver la clé du problem et moi ma mémoire était perdu

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:48:16

katsuo j'ai une question.on pourra se battre contre des méchants récents

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:48:54

J'venais de voir kisai en action a ce moment là :noel:

Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:49:29

Pour la multiplication de force du SSJ, je n'attendais que ça :noel:

Sinon sympa, tout le monde au Level 1 pour une technique de son choix.

Mais sinon toute les techniques issu du manga, on devra encore rencontrer les personnages qui détiennent ces techniques pour les utiliser?

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:49:48

Après la refonte, vous pourrez carrément créer votre propre mini-histoire de temps en temps.

-kratos251196- -kratos251196-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:51:09

Ken Kisai*

Tu chercha à trouver des indice et la je te laisse d"crire ce que tu doit faire.

----

Alyster*

apres avoir percé la defense de son ennemi il lui donna un coup de pied au visage qui l'ejecta en arriere et pendant ce temps alyster lui lanca une enorme boule de ki

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:51:41

Galick :d) Tout dépendra de la technique.

Je considère que vous détenez déjà le kamehameha qui n'est qu'une simple vague d'énergie quand on y regarde de plus près.

Le kienzan, par contre, vous ne connaissez pas, faut rencontrer Krilin.

Ainsi de suite. Mais ces techniques seront vraiment obsolètes. Les meilleures seront celles que vous inventerez.

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:54:39
  • kisai*

-c'est quoi ca
il regarda en dessous de lui et quelque chose était gravé au sol

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:55:06

moi je l'est inventerais toute je croit (pour le gekindama on peut aussi l'aprendre avec kaio.)

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:57:04

non solaristu n'invente pas d'indice tu decrit juste ou vous cherhcez ect... c'est pour simple question de roleplay car vos perso n'abandenneron pas les recherche de suite mais il ne trouverons rien les obligent à partir pour vegeta bredouille les pensée confuse et assez perturber.

cependant pour question de roleplay prenez votre temps pour chercher

-Itachi-Sama- -Itachi-Sama-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:57:15

Cool ça, mais pas tout compris, à partir de combien d'XP on passe le lvl ? :(

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:59:16
  • kisai*

-ma tête je suipose qu'il faut passé par la
il marcha vers un passage etroit

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:02:18

Tu fais chier Kratos :snif:

Tu aurais pu m'aider un peu :-( :noel:

Tant pis ! :hap: :o))

• Tantive VIII - Ken*

- Réfléchissons. Nous sommes coincés dans le désert, et je n'avais pas vu cette grotte avant. Sauf que dès que j'y suis entré, j'ai ressenti un mal-être. Le tout s'est confirmé avec cette étrange présence... Et maintenant ce signe... Peut-être une indication, une provocation ?

• Reikos - Alyster*

L'explosion, eut lieu dans un vacarme assez assourdissant. Dans la fumée noir s'élevant dans un ciel gris, une ombre apparue. Plus rapide que l'éclair, plus fort qu'un météore, les ténèbres recouvraient son corps, et c'est dans cet atmosphère qu'il dévoila son vrai visage...

https://www.noelshack.com/2013-34-1377216238-1346270373-07.jpg

- Khé hé hé... Bravo, tu as réussis à dévoiler mon visage... Tu es plus doué que le vieux Baldor. C'est bien ! On va pouvoir passer aux choses sérieuses !

Le vieux Baldor c'est un vieux que tu "dois" connaître, genre un des chefs de la planète Kratos :oui:

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:03:09

Fail ^^

Enlevez la dernière phrase de Ken, ou il parle du signe ^^'

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:08:48

de quoi tu parle umi :-(

-----
Ken*

je vous laisse continuer
-----

Alyster*

"Le vieux Baldor, le sage du village? comment sait tu qui il est?"

Alyster fonca sur son ennemi en frappent dans tout les sens

"bordel mais t'es qui?"

(tu va le faire se présente quand? (son nom est tywin))

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 218»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment