Pour ma part, j'ai reproduit le manoir que l'on voit sur les photos officielles!
Hello !
moi j'ai un petit problèmes j'ai acheter le jeux hier sur Origin , et passer 2/3h a peaufiner ma maison durement construite , je me retrouve avec un bug très désagréable .. ayant point reçus (encore) de réponse de Origin je m'en remet à vous .
Une fois ma maison terminer je decide donc de sauvegarder avec le nom de mon sims une fois la sauvegarde effectuer je quitte le jeux , une fois sur l'écran du quartier je selectione mon terrain dans le patté de maison qui est juste un *terrain vague* donc bye bye la maison est ce que quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance et pardonnez moi si je suis Off-topic
fredsims Putain bravo !
Je suis allée voir sur Ma Communauté hier et y'avait déjà de belles créations ! J'aime beaucoup que cet aspect du jeu soit simplifié et déjà intégré ^^
Jolie maison fredsims, moi je cherche un modèle qui m'inspire vraiment avant de me lancer.
Hey, voilà enfin mes screens !
Vue globale :
Salon :
Cuisine :
J'étais obligé de mettre des îlots face à la fenêtre car ils ne mangeaient jamais à la table que je leurs avait mis...
Chambre de l'enfant :
Salle de bains :
Chambre des parents :
Autre vue de la maison :
Toit :
Et image humoristique.
Ce qui est bien, c'est que comparé aux Sims 3, il y a une option pour "screen" l'interface et les interactions avec la capture d'écran du jeu (C), dans le 3, ça ne prenait pas l'interface et un Impr Sys écran me foutait un gros cube noir... Là c'est très bien comme ça !
Petite vidéo, pour montrer en "live" la maison :
http://youtu.be/gJLkB-NbnTA
Oh wait, j'viens seulement de remarquer que les toilettes étaient complètement cracra...
Ma maison est trop moche .
Donc voila ma femme qui fait son footing :
Fredsims y'a trois étage habitable ?
FlyButton & Destruction
Et il y a bien trois étages habitables, Tokko
Bonjour a tous
Voici ma première maison du jeu, type moderne (je l'accorde l’extérieur est plutôt moyen) Il manque encore quelques pièces (chambres adultes/jardin etc... mais j'essaierais de vous les montrer quand ce seras fini )
J'ai eu la chance que mon sims soit tombé amoureux du simsette vivant en "coloc" avec des amis du coup je les ai tous fait venir dans ma maison en vendant leur ancienne maison et j'ai gagner environ 170 000$ Arrivé au stade ou j'en suis il ne me reste plus grand chose
J'ai conscience que certaines pieces sont pas extra, mais il faut dire que le jeu est limité
Bon voici les photos:
Exterieur:
Entrée :
Salle à manger:
Salon:
Cuisine:
Salle de "repos"
Salle de bain (du bas celles du haut ne sont pas encore faites)
Couloir 1er etage:
Chambre enfant garçon:
Voilà comme je l'ai dit il manque encore certaines pièces, et il me reste 1 étage et demi de libre donc j'ai de quoi faire
J'attends vos avis
Je ne suis pas trop fan de la structure externe de la maison, un peu trop "bloc massif " pour moi, mais l'intérieur est bien décoré
Eh bien SINIK_68, ta maison est superbe bien décoré !!
Merci Benlo, je sais mais j'ai recommencer une dizaine de fois et au bout d'un moment j'en avais marre, et puis le contenu (fenêtres etc... me convenait pas non plus ) donc j'ai laissé comme ça mais généralement j'ai pour habitude de faire des choses plus jolies (pour ceux qui m'ont déjà vu sur le forum sims 3)
Vu la qualité de l'intérieur, je n'en doute pas Il faut sûrement un temps d'adaptation aussi, vu que l'outil construction semble pas mal différent.
Oui c'est pas faux D'ailleur quelqu'un sait comment modifier la vue de la camera de haut en bas? J'ai toujours pas trouver...je pense que sa doit etre une combinaison de touche du genre ctrl + quelque chose mais j'ai beau chercher je ne trouve pas..
A moins qu'ils aient aussi enlever ça ?
Petite mise a jour des pièces que j'ai fini
(toujours la même maison)
Modifications de la chambre garçon (simplement divisé en deux pour placer la chambre fille a coté)
Chambre fille :
Salle de bain enfants :
Chambre premier couple (parents des enfants)
Salle de bain étage :
Voilà, ce qui nous laisse encore : 2 chambre d'adultes, 1 salle de bain, 1 dressing, une salle de jeu, une salle d'exercice
Je vous invite a me donner vos avis , ça ne pourras que m'aider a m’améliorer
Pour le style extérieur, j'aime le look moderne. Le toit semble manquer un peu de finition, mais dans l'ensemble, c'est pas mal.
Pour l'intérieur, on sent l'inspiration et le look moderne qui va bien avec l'extérieur. J'aime bien.
Merci pour l’extérieur, comme je l'ai dit j'ai déjà eu l'occasion de faire mieux néanmoins (voldemort ), il est probable que lorsque le jardin seras terminé, le tout rendra meilleur, a voir
Merci en tout les cas
Voilà quelques photos de ma maison :
Etape suivante, l'aménagement intérieur et jardin ;)
Ta maison est charmante et vraiment originale