Voici quelques images de ma maison.
Si vous souhaitez télécharger la maison mon ID Origin est Elancee (attention avec 2 e)
Magnifique elance
Dommage pour ce manque de place des parts de terrain
Style moderne, pas trop mes goûts.
Maison Face:
Maison Dos :
Salle à manger :
Cuisine :
Salle de bains RDC:
Salon de thé + salon cheminé:
Chambre enfant:
Chambre parent + dressing salle d'eau (dressing salle d'eau non voyant):
Art' Café (Bar internet existant en librairie modifié en verdure/peinture):
Spartoz Merci, je me plain pas de la taille des terrains. Je les trouve assez grands.
Kaleos les gouts et les couleurs, comme on dit...
Voici des photos d'une maison en cours de création.
Voici une nouvelle création d'une maison moderne
comme d'habitude n'hésiter pas a laisser un petit commentaire
Voilà un petit aperçu extérieur de la maison (château) dans laquelle je vais faire vivre mes sims. J'ai laissé beaucoup d'espace pour de la végétation quand le jeu disposera de plus de contenu.
N'hésitez pas à laisser vos com' et conseils.
Si il vous intéresse, mon id : Lucky-flo67
Bonjour à tous, vu que je suis dans une période de grande inspiration. Je vous propose une petite hacienda (enfin petite! lol).
Commentaires, conseils et critiques sont les bienvenues
vivement des mods de construction !!! demi mur et autres escaliers en colimaçon ... pour que l'on puissent débrider nos envies d'architecture Simsienne.
voici quelques screens de l'hacienda projet toujours en cours de développement :
Sublime
Mon ID Origin : jiriki42
La maison que je vous présente : green blockhaus.
@ kikego : j'aime beaucoup cette maison moderne.
En revanche je ne suis pas fan du topiaire "sucettes" dans ce jardin, ni du type de la balustrade du balcon.
Comment as-tu modifié la boîte aux lettres ?
L'hacienda est superbe.
@ elance : j'aime aussi l'architecture de ta maison, le revêtement des façades et la partie jardin. Par contre je trouve bizarre ces 3 tables collées pour faire une grande table carrée ainsi que la pièce qui fait vestiaire dans la maison.
@ Spa-Ra : ta maison me plaît beaucoup.
Comme,nt vous faites pour avoir d'aussi grosse maison des le début ?
Motherlode et le bulldozer sont tes amis
Tu n'as pas même besoin de codes au final, il te suffit de construire une maison sans famille, le budget sera illimité.
Voici une boîte de nuit : the Delta club v.2
Elle a une forme de triangle. Sa façade s'agrémente de lumières disposées de façon à reproduire un equalizer. Il y a une piste de danse éclairée, 3 toilettes et 2 bars.
Façade avant :
Parking à l'arrière :
1er étage vu depuis le parking :
1er étage vu depuis la façade :
RdC :
Je sais pas si vous aussi vous faite ça mais moi quand je construit une maison dans les sims, je construit toujours une maison américaine et non française. Suis-je le seul?
Origin ID : jiriki42.
nom de la maison : Icare.
Façade vue sous différents angles :
2e étage :
1er étage :
RdC :
Bonjour a tous, voici une série que j'ai lancer sur ma chaîne, dans la quelle je décore une maison en vidéo, voici le premier épisode
(la luminosité est assez médiocre, mais les épisodes suivants sont de meilleurs qualité visuelle, voici donc l'épisode 1 portant sur l'entrée :
- https://www.youtube.com/watch?v=JdSafJnLlsc
Et l’épisode 2 portant sur la cuisine :
- https://www.youtube.com/watch?v=ceoI5lnm6ns
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez
Androide :
Très intéressante comme maison.
L'intérieur est simple, c'est parfait.
UP !
Je remonte le topic histoire d'avoir des avis sur ma p'tite maison..
En fait j'ai simplement acheter cette maison pour commencer :
Mais je l'ai modifier un peu (vue extérieur) :
(vue intérieur) :
J'attends juste que mes sims aient une bonne rentrer d'argent pour créer une maison un peu plus grande, mais bon pour une petite famille de trois personnes je trouve que la maison est plutôt pas mal..
Bon, j'ai une question, avant de faire un topic pour pas grand chose, je me dirige vers un repaire de constructeurs
Je viens tout juste de démarrer le jeu, et j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt des pièces "plates" dans le menu de construction, le set de différentes formes de couleur marron/beige juste après les pièces de couleur grisée plus classiques. A quel problème ou méthode de construction permettent-elles de répondre ? Je viens d'en placer une, elle a construit un mur unique adjoint à une autre piole, les 2 autres pans sont ouverts et à part la sorte de sol, je ne vois pas bien ce que ça apporte.