Hello
A la veille de la sortie officielle des Sims 4, voici venu d'ouvrir le traditionnel topic des maisons !
Que vous soyez architecte en herbe ou confirmé, vous pourrez postez ici vos réalisations. Bungalow, maison de campagne, villa et demeure démesurée ? Partagez vos créations !
Chacun pourra juger de votre talent et prodiguez des conseils aux amateurs
--------
Pour hébergez les photos de vos constructions : http://www.noelshack.com/
Vous pouvez aussi postez des vidéos
c est assez chaud sachant qu'on a pas forcément de tune au debut , le temps d upgrade les lits , sdb , la cuisine etc...
pour l instant je fait rien en déco , tout en utilitaire
Tu peux créer des maisons sans forcément avoir un foyer, et puis les codes ne sont pas interdits ici
J'aurais le jeu demain certainement, au plus tard samedi, je pense pas pouvoir y jouer beaucoup demain soir, et encore moins vendredi soir, donc mon screen viendra au plus tard samedi.
Ma maison swagy uniquement faite avec les pièces dèja créer
Dure de faire une maison avec 20 000 simflouze sans compter le terrain D:
Et évidamment j'oublie de mettre le lien *mal a l'aise*
C'est une gentille maisonnette de base
Plus qu'une journée
Pourquoi t'as pas mis un tabouret ou un truc dans le genre dans la cuisine pour que tes sims puissent manger là bas ?
ca me donne envie de l'acher
Ils mangent sur le canapé devant le TV pas besoin de table :D au pire je la mettrai dehors avec un petit jardin
Comme le nom du noelshack le dis, pas une mauvaise idée finalement x)
Belle maison pour un début. J'imagine qu'elle n'est pas finie?
Ma petite maison pour commencer
Cest quoi le code pour largent parceque jaime recreer des famille que je connais et certain son plhs aise que dautre
@ necros52 ;
-> kaching / rosebud : + 1000
-> motherlode : + 50 000
Ou comment tout avoir dès le début et casser le jeu...
Casser le jeu ? Il y a plein de joueurs qui créent des histoires avec des maisons très grandes et très fournies; les codes sont là pour être utilisés.
Bon, j'ai envoyé un SMS à mon frère ce matin pendant la récré, il a acheté le jeu et l'apporte ce soir donc si j'ai le temps je poste ma maison ce soir.