Perso, je m'en sers pour faire des toits sympa pour le 4eme étage où tu ne peux rien utiliser d'autre.
La mienne est sur la galerie commune sur le jeu
Taper dans recherche : Résidence "villa"
(D'ailleurs jai un léger soucis, sur la photo je n'ai pas réussi a enlever sur le côté gauche une façade qui gâche la photo et ne donne pas envie de l'a voir.
Si quelqu'un a une solution...)
C'est moi ou les graphismes sont pire que ds les Sims 3 ?
Yop.
Le Lama's Pub, humble établissement où les cocktails se savourent en écoutant de joyeux musiciens ou d'habiles comédiens !
Disponible sur la communauté, terrain 15x20.
Extérieur :
Intérieur :
J'ai refait entièrement ma cuisine, j'ai voulu lui donner des nuances marron et grise, à l'apparence Industrielle. Ça donne ça :
Quand je vois toutes ces belles Maisons sa me Deprime...
Certains ont le talent naturellement sans mods, d'autres ont du talent quand ils ont l'aide des mods... En bout de ligne, à force de construire, démolir, reconstruire, redémolir, on peut faire des trucs pas si mal.
j'ai passée mon après midi sur le jeu à essayer de faire une jolie maison mais au final j'ai jamais réussi à la finaliser ni réussir à bien la meubler j'ai donc télécharger des pièces reconstruites
et la quand je vois tout ces jolie maison je ne sais comment vous faites pour avoir cette inspiration ou pour savoir comment bien designer et meubler une pièces moi je galere trop à essayer de tout agencer et après je n'arrive pas à remplir les maison :x
j'ai chercher sur le web des site pour apprendre à faire de jolie maison ou même des exemple à thème de maison à construire mais rien trouver à part des logiciel d'architecte ou site pour construire sa maison est même des agence immobilier mais j'adorais trouver un site qui référence tout les type de maison à travers les pays et les époques
Pour fêter Noël :
finalement j'ai une idée en tête je vais voir ce que je vos ! je vous poste ça dés que possible j’espère que je vais réussir ce que je compte bâtir
Bon je me lance avec ma première maison que j'ai entièrement construite
Premier étage chambre + salle de bain:
Rez-de-chaussée:
Petite piscine:
Voilà
Pourquoi avoir fait une pièce unique ? Ca fait vide. Et la décoration de Noël ? :p
Terrain trop petit puis juste avant j'avais plusieurs pièces dans la maison et je trouvais que sa fesait trop surchargé donc j'ai tout démolis
Je viens de rajouté un peu de décoo de nöel
Le sapin de Noël est disponible dans le pack sur Origin, pourquoi tu préfères celui de moddeurs ?
Voici deux pièces que j'ai modelé :
Une bibliothèque :
Une salle de bain :
Pour la bibliothèque, il y a une porte dérobé menant à des tables de jeux. En attendant d'avoir des CC de jeu d'argent.
Voici ma dernière création : le Chalet Inspiration
Vue globale :
Le salon :
La salle à manger :
La cuisine :
La salle de bain :
La chambre pour enfant/ado :
La chambre des parents :
La façade arrière avec l'autre terrasse :
La déco' fait trop moderne pour un chalet, non ?
J'avais une idée pour colorer/décorer le plafond si blanc :
Malheureusement, on sacrifie la visibilité pour de la décoration :
Ça peut être utile pour des artistes d'architecture d'intérieur, mais pas pour un joueur.
Je viens de découvrir les objets de bb.showhiddenobjects
Dommage que beaucoup soient périssables.
Petit Up !
Ma dernière création :
L'éclatante
Salon
Salle à manger et cuisine
Coin bureau
Salle de bain rez-de-chaussée
Chambre rez-de-chaussée
Chambre enfant
Chambre ado
Terrasse et piscine
Voilà voilà