Aaah ok désolée ^^'
Aucun problème.
Une autre vue
Je n'ai pas joué aux Sims 3, mais je trouve cette maison superbe!
Dommage, le système de construction est pas aussi intuitif et aussi complet que celui des sims 4 mais on peut faire de belle maisons si on a de l'imagination.
D'autre photo:
D'autre screen à venir concernant l'intérieur !
Bon après une pause d'un an et demi sans jouer au jeu j'ai refais une maison
Voila le résultat
Voilà
Mon ID Origin : thepowerofsims...SVP ne pas re-uploader mes créations sur la gallerie(ça me vole des downloads).
Coucou tout le Monde =) , étant Fan de Tomb Raider j'ai recrée le Manoir Croft Version Rise Of The Tomb Raider .
J'ai aussi D'ailleurs fait Celui de Legend / Anniversary / Underworld si vous voulez le voir en photo dite le moi .
Mais je met en avant Celui de Rise Of The Tomb Raider car c'est celui qui ma demander le plus de travail .
Je ne vais pas vous montrer toute les pièces du Manoir car il y'en a Beaucoup !
Cuisine : 1
Salle a Manger : 1
Salon : 4
Salle de Jeux : 2
Salle de Musique : 1
Salle de Bain : 16
Chambres : 13
Piscine : 1
Crypte : 1
Bibliothèque : 1
Bureau : 3
Je vous le laisse découvrir en photos à savoir que j'ai fait des clin d'oeill à l'ancien Manoir ( Legend / Anniversary / Underworld )
Ce que j'aime de mes maisons,c'est que je les construit presque à l'aveugle.Autrement dit,je n'ai pas de plan dessiné ni sur papier ni dans ma tête.Et rarement je prends inspiration sur des maisons que je vois,mais le design final n'est pas identique.
Voilà une de mes créations,que j'ai partagée sur la gallerie.C'est celle qui s'est téléchargée le + sous mon nom(et je comprends pas pourquoi).Sûrement pcq qu'elle est sous 20 000 simflouz.
Ta cuisine vient de inspirer. Reste à voir si je vais être capable de transformer mon idée en rénovation concrète sans démolir de murs.
Cool merci!
La gallerie déconne grave en ce moment,du moins de mon côté
J'ai jamais fait de maison depuis que je joue aux sims 3 depuis 2012 j'ai peur de me rater c'est difficile d'en faire ou pas ?
Plus ou moins,dépandemment ce que tu souhaites faire.Regarde moi,je m'améliore mais je sais que mes maisons se ressemblent pas mal que c'est pas le top.Mais je suis fier de mes résultats.
Le 24 novembre 2016 à 09:59:25 akira015 a écrit :
Coucou tout le Monde =) , étant Fan de Tomb Raider j'ai recrée le Manoir Croft Version Rise Of The Tomb Raider .
Whaou, très chouette ton manoir Tomb Raider Akira ! Ça rappelle des souvenirs d'enfance quand je jouais à Tomb Raider 2 ^^ Pour "Underworld", j'ai cru que tu parlais du film avec Kate Beckinsale dont je suis fan (car il y aussi un très beau manoir Hongrois où habitent les Vampires dedans), mais je me suis rendu compte après coup que tu parlais de l'une des suites du jeu xD
Il faudra que je pense aussi à poster le château que j'ai construit (je l'ai fait sur le même terrain, il est idéal car très grand).
Vous la trouverez sous le nom 2 bed rockey,mon id origin est dans ma signature.Merci!
Coucou, je poste pas toutes mes créations, car y' en a trop, vu que j' ai rasé complètement les créations d' origine du jeu
Juste un petit délire en pixel-art :
Basket-park (Suite au bug des 26/27 recette, j' ai fait un parc avec tout les stands de bouffe, mais finalement, çà n' as rien changé, c'est bien un bug..)
Une maison suspendue
Concert en plein air
S.A.M.C.R.O, juste parce que j'suis fan de la série SOA
Kilika, J' essaie de refaire le porto-Kilika de Final Fantasy X (c'est à peine commencé...)
La maison blanche (commencée aussi, et loin, très loin d' être fini)
Cabane dans l' arbre
Double maison
Rainbow Clubhouse
Une église, pour les mariages
Petit restaurant Italien
Un musée du poisson
Ce qui fait que j' ai fini cette rue , même si je trouve que le musée est trop petit par rapport à la taille du terrain.
Un bâtiment à moitié détruit par le gros dino
Labyramide (mix de Labyrinthe et pyramide...), Pour le fun, j' ai placé la collection des œufs de pâques qu' il faut trouver...)
Et pour fini, mon château, que j' avais commencé à la page précédente de ce topic, et que je pense avoir fini, à au moins 95%. Je l' ai agrandi sur le 64x64 de l' île de Winderburg, je l' ai détruit par endroit, et pleins d' autres trucs, j' y ai passé quelques jours dessus.
(Je croise les doigts que ce méssage se valide, car Noelshack déconne pas mal..., aller hop
J' rajoute 2/3 trucs oubliés hier
Une maison hantée, créée pour le défi de la famille des 8 fantômes
Un phare
Selon le compte de boucle d' or, j' ai fait une toute petite maison, avec juste 3 lits, pour papa ours, maman ours, et petit ours, et y' a aussi boucle d' or, qui forcément, squatte un des 3 lits de temps à autre.
Un château, de poupée en suivant le modèle du jouet pour enfant.
Et le dojo du manga Ranma 1/2, en cours également....
Un centre artistique
Un restaurant
Une petite maison
Sur le 64x64 de winderburg, j' ai décidé de construire tout un village ! (que je fini petit à petit...)
prévu pour 16 sims + majordome) , avec 5 maisons 1 restaurant, 1 spa/piscine, 1 salle de jeu cinéma, 1 discothèque, 1 bibliothèque, 1 salle de jeu/cinéma, et 1 grange. (je poste pas les photos d' intérieur des pièces, faudrait 50 photos au moins sinon...)
Et en face de ma pyramide, j' ai fait les jardins de babylone...