Voici la maison de mes sims, réalisée sans code donc avec l'argent amassé. Par contre j'ai un léger soucier avec les frises de la façade, et impossible de le régler.
Extérieur :
Intérieur :
Je suis satisfaite du résultat vu la relative "pauvresse" du mode construction achat.
De l'herbe sur le toit ! C'est vraiment top !
extrem491 L'architecture moderne de ta maison rend vraiment très bien ! Et en effet l'herbe sur le toit c'est super sympa !
Piiu La tienne est vraiment mignonne d'extérieur. Ca donne envie d'y habiter ! Et l'intérieur est plutot bien agencé ! J'aime beaucoup
Voici ma maison à mon tour :
Réalisée sans aucun code ,en perpetuelle amélioration :
Salut vous pourriez me dire l'emplacement des screenshots car je le trouve pas merci
Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Captures d'écran
Piiu Sans code? Le résultat est vraiment excellent. Tu as le respect éternel du modo
Je vais me lancer dans la création d'une maison pour prolo, je l'appelerais "Loft Prolo". Y aura des murs sales, ce sera tout pourri mais ce sera un bon début vers l'ascension
Oui sans code promis ;) ça explique pourquoi l'extérieur est vide de meubles de jardin :/ je réglerai ça plus tard.
A la construction elle m'a coutée environ 55 000 et facile 30 000 pour les meubles.
Bon voila la première maison que j'ai construite dans le jeu
Elle n'est pas encore totalement finie
Par contre je suis déçu de la créations des toits et du choix des couleurs
On pouvais tout modifier dans les détails dans les sims 3 non? Genre la couleur des pieds d'un canapé etc...
Personne ne juge ma maison
Allé, je poste la mienne
Je l'ai appelée "Little Manor" ( originalité/20 )
On commence pas une vue de la façade de devant :
et puis un petit zoom :
ensuite la vue du coté droit :
la façade de derrière :
et puis celle de gauche :
Ok maintenant, l'intérieur,
la cuisine :
et puis la salle à manger :
le petit salon :
avec son coin détente :
ensuite on monte à l'étage pour la suite parentale :
la chambre de l'enfant :
et enfin la salle de bain : ( petite salle de bain )
En postant les screens je viens de me rendre compte qu'il manque quelques objets comme les lampes de chevet ou la chaise dans la chambre du gosse, mais j'ai la flemme de redémarer le jeu pour les mettre
Ma maison possède en fait 2 étages, seulement le deuxième est inhabitable car c'est juste de la décoration pour faire les fenetres
Voila
@mascou_is_back
Comme tu as l'air de pleurer après..
Je trouve l'extérieur vide, enfin.. c'est vraiment du classique de chez classique, essaye d'ajouter une touche plus personnel peut-être ? Ou de la verdure..
Par contre j'adore les couleurs de l'intérieur, là franchement c'est pas mal à
@Le_Poulpe_Halal
J'aime bien l'extérieur.. maison de style plutôt ancien ou bien Allemand/Hollandais Juste, un de tes toits ne dépasse pas comme les autres, ça fait bizarre.. (1r screen)
Sinon l'intérieur à l'air très chaleureux
Oui pareil que VDD, le petites touches de rouge par ci, par là, j'aime bien ( c'est ma couleur préférée )
Par contre comment tu fais pour screen d'aussi près ? Tu es en mode construction ? Parce que moi j'arrive pas à rapprocher la caméra comme si on été vraiment dans la maison
Awi, par contre, le bol sal dans la cuisine
Le poulpe halal ta maison a un style vieillot qui me plait vraiment beaucoup et je trouve que tes pièces sont décorées avec soin. Le petit jardin est vraiment mignon.
Seulement je trouve que cela manque cruellement d'arbres et de peintures de sol (terre, herbe etc). Rajoute peut-être des sapins ça irait vraiment bien avec le style de ta maison.
Aussi, la chambre de l'enfant est vraiment pas terrible je trouve, et pas en adéquation avec le reste, je pense que tu peux faire mieux.
Voilà trois maisons, je précise que les trois ont étés construites sans aucun cheat.
http://postimg.org/gallery/k3va9aok/a70b61d7/
http://postimg.org/gallery/b0pegufq/98cb5916/
http://postimg.org/gallery/k4anyf9m/a81fccaa/
@Le_Poulpe_Halal J'adore le style de la maison !!! Je vais m'en inspirer si ça te dérange pas
Merci c'est sympa
Elle est dispo dans la galerie au nom de "Little Manor" faite par Lwazoh