La fin...
Une magnifique story s'achève.
Très beau bilan, pour ma part si je devais obligatoirement élire le meilleur joueur de la story je choisirais Parades !
Je serais intéréssé par un story joueur.
Au passage, vraiment merci pour le petit coup de pub, content que ma story te plaît.
The end oui ..
Paredes number one
Très belle Story, j'espère te revoir sur Fifa 15
Jimi, ça fait longtemps !!
Quel dommage que tu arrêtes ta story, j'ai tout suivi, sans poster il est vrai ...
J'espère vraiment que tu nous fasses une nouvelle story sur FIFA 15, car celle là, qui a commencé au tout début de ce FIFA était tout simplement magique !!!
Si je devais choisir le joueur de la story, je choisirais Mirante, et oui, car il a été quand même très régulier sous tes ordres et est l'un des derniers "survivants" du Parme de base ...
En tout cas, merci beaucoup à toi pour cette story !
Encore félicitation pour ton travail mon gars Un vieux compère du tout début
Et envoie en MP ton introduction Story Joueur
J'up le Topic afin que tout le monde voit la fin, je peux également pourquoi pas faire un dernier article sur tous les joueurs que j'ai eu au cours de la story !
Oui
Si jamais tu as le temps, passe chez moi je suis en avant match de la finale de C1
Que penses tu d'Immobile au faite?
- Goalasso: Immobile est une sorte de Giroud en un peu moins puissant mais plus rapide et meilleur dribbleur. Si tu as des bons dribbleurs et des joueurs qui font de bonnes passes/centres à côté, il plantera beaucoup, le but c'est soit de le lancer pour qu'il se retrouve face au gardien, soit lui adresser un centre, soit lui donner un ballon en surface pour qu'il n'ait plus que crochet+frappe à faire x) .
Ok, merci
Je ferai surement un dernier article en milieu ou en fin de semaine prochaine avec tous les joueurs que j'ai eu au cours de la story.
Superbe le bilan !! Merci à toi pour cette magnifique Story , et allez balance nous un bel article !
J'ai bien aimé le fail sur la dédicasse
Ecrire une story me manque déjà ... Quelqu'un a un remède ?
Très belle Story, tu manqueras, j'espère que tu en referas une avec Fifa 15
alex: Regarde tes mp