Dommage de perdre le titre mais une victoire en LDC serait mieux
Désolé du double post mais si tu peux aller voter à mon sondage sa serait super
https://fr.surveymonkey.com/s/89BPXZJ
Tu es déjà au panthéon Jimi
Merci à tous pour vos commentaires, ils arrivent pile au bon moment !
Bientôt vous aurez la réponse de si Donadoni continue à Parme oui ou non, je posterai très probablement ce soir toute la fin de la saison avec la Finale de C1, les stats etc. Donc soyez présent, il y aura normalement énormément d'articles!
Je serais la.
Yes, une grosse soirée
Passe chez moi
Ton travail avec Parme
Parma F.C. 2016-2017
________________ Série A, 38ème Journée, Dim.14/05/2017 _______________
____________________ (2) Parme – Palerme (13) ____________________
Parme reçoit Palerme pour l’avant dernier match officiel de la saison pour Parme. Après ce match, il ne restera que cette finale de Champion’s League face à la Juventus Turin. Parme espèrera terminer sur une bonne note, avec pourquoi par un score historique, comme lors de la 1ère journée de Série A. Palerme de son côté a réalisé une saison honorable, le maintien a été acquis, cependant, Palerme est loin de l’Europe mais le niveau pour jouer l’Europe semble difficile à atteindre.
► Les côtes: 1: 2,00 - N: 2,80 - 2: 3,50
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________81__________ | Mirante ©
| ___79___83___80___82__ | Santon – Ariaudo – Pedro Mendes – Rodriguez
| __________82__________| Marrone
| _____75_______81______| J.Aurelio - Kiyotake
| __________80__________| Paredes
| _______82____83_______| Bojan - Immobile
► Remplaçants : Moya 71 | Parolo 74 | V.Araujo 81| Sansone 80 | Okaka 71 | Del Fabro 79 | Marrota 78
► C’est exactement la même équipe que lors de la 1ère journée de championnat, et c’est probablement l’équipe de la Finale de C1 qui est alignée par Roberto Donadoni qui attend un sursaut aujourd’hui !
♦ Palerme en 4-2-3-1
|__________X_________|
| __X___X____X___X___| Struna – Labrin – Maccarone - Daprela
| ______X_____X_______| Bolzoni - Souza
| __X______X_____X___| Morganella – Ramirez – Aranguiz
| _________X__________| Dybala
[4ème] Bon ballon par-dessus pour Dybala qui reprend de la tête ! Mirante se couche sur le ballon !
[16ème] Bojan est bien placé, il peut tirer pied gauche ! C’est trop croisé, dommage ..
[20ème] Bojan décale Jesùs Aurelio côté gauche ! L’Argentin est super bien placé et n’a plus qu’a éliminé Ujkani ! C’est chose faite ! 1-0
[45ème] Parme double la mise ! Paredes est plein axe, il tir pied droit ! Poteau, Immobile qui avait bien suivit reprend mais Ujkani la sort et repousse .. Sur Paredes de nouveau qui réalise une talonnade au second poteau pour Immobile qui n’a plus qu’à pousser le cuir au fond ! But plein de classe ! 2-0
============================= Mi-Temps ==============================
[47ème] Immobile contrôle poitrine et enchaîne avec une volée lointaine ! Ujkani la stoppe !
[68ème] Immobile intercepte un ballon et donne à Paredes sur sa gauche ! Le meneur de jeu Argentin fusille Ujkani avec cette puissante frappe qui rentre avec l’aide de la transversale ! 3-0
[76ème] Paredes accélère et envoit une puissante frappe qu’Ujkani ne peut que repousser !
[85ème] Paredes accélère pour rentrer dans l’axe, il enchaîne pied droit et signe un doublé ! 4-0
[90ème] Lores Varela pour Palerme ! Sa frappe est loin d’être mauvaise mais ne trompe pas Mirante !
Parme l’emporte 4 à 0 avant la finale de la C1, la Juventus est prévenue. Immobile et Paredes sont en forme !
◘ HDM : Ariaudo 8,5
Pour Parme : J.Aurelio (20ème), Paredes (45,85ème), Immobile (68ème)
_________________________ Palerme – Parme 0-4 _____________________
Très belle victoire
Allez Jimi, très grosse victoire !
Explose nous la Juve pour une fin de toute beauté !
Quelles énorme story tu nous auras fais vivre quand même
- goalasso: Merci je passerai bientot sur ta story !
- Reds: je ferai tout pour battre la Juve :P
- adrien: je passe bientot tkt :P
bientot un gros avant match pour la finale de C1 et je posterai le match ce soir
Vite le match
- pepita: Je poste un article sur les Parme-Juventus en haut de la prochaine page
Belle victoire.
Mdrr le match sans pitié !
J'espère que ce sera la même contre la dame blanche
La vieille dame ! Je fail même sur les post des autres story
Parma F.C. 2016-2017
_________________ Les 9 derniers Parme – Juventus Turin ___________________
→ Au total, on compte 4 victoires Parmesanes, 3 matchs nuls et enfin 2 victoires pour les joueurs de la Vieille Dame.
→ On remarquera également que lors des 9 dernières rencontres, ce sont 5 fois des gardiens qui ont été élus Homme du Match ! Antonio Mirante, le gardien de Parme a 2 performances d'homme du match, 3 fois ce sont les gardiens de la Juventus qui ont reçus cette récompense.
→ Le meilleur buteur des 9 dernières confrontations est Nicola Sansone avec 3 buts. Il devance Pedro Mendes, Ninis et Vucinic qui comptent 2 buts. Ninis, jouant au Milan AC n'aura pas la chance de marquer lors de la Finale, il en est de même pour Mirko Vucinic, remplaçant cette saison.
→ Parme est aussi plus prolifique que la Juventus avec 10 buts, la Juventus compte elle 6 réalisations sur les 9 dernières confrontations, autant dire que ce sont des matchs assez fermés avec 15 buts en 9 matchs soit environ 1,5 buts par matchs.
Série A, 28ème Journée, Sam.25/03/2017
(1) Parme 1 – 2 Juventus (2)
→ Buts de: Sansone (Parme) // Benzema, De Jong (Juventus)
→ HDM : Pogba 8,6
Série A, 17ème Journée, Sam.18/12/2016
(2) Juventus Turin 0 – 0 Parme (1)
→ HDM : Begovic
Supercoppa Italia, Sam.06/08/2016
Parme 1 – 0 Juventus Turin
→ Buts de : Marotta (Parme)
→ HDM: Mirante 8,2
Série A, 20ème Journée, Mer.20/01/2016
(1) Parme 3 – 1 Juventus Turin (4)
→ Pour Parme: Sansone, Immobile, Cartabia (Parme) // Tévez (Juventus)
→ HDM : Cartabia 8,6
Série A, 14ème Journée, Sam.28/11/2015
(2) Juventus Turin 0 – 2 Parme (1)
→ Buts de: Pedro Mendes, Sansone (Parme)
→ HDM : Musacci 8,4
Série A, 37ème Journée, Mar.12/05/2015
(3) Juventus 0 - 1 Parme (5)
→ Buts de: Pedro Mendes (Parme)
→ HDM : Mirante 8,5
Série A, 8ème Journée, Sam.18/10/2014
(8) Parme 1 – 1 Juventus Turin (3)
→ Buts de: Ninis sp (Parme) // Vidal (Juventus)
→ HDM : Marchetti 7,6
Série A, 27ème Journée, Jeu.06/03/2014
(2) Juventus Turin 0 – 0 Parme (7)
→ HDM : Buffon 8,2
Série A, 11ème Journée, Sam.02/11/2013
(3) Parme 1 – 2 Juventus Turin (5)
→ Buts de: Ninis (Parme) // Vucinic x2 (Juventus)
→ HDM : Ninis 7,4
Gros match en perspective !
Aie aie ça promet !!
La finale tant attendu
Super avant match