Suite??
______________________ Résultats Champion's League ___________________
Résultats des 1/4 de Finale.
► Liverpool - Juventus Turin 2-4 ► Juventus
► Celtic Glasgow - Milan AC 2-3 ► Milan AC
► Real Madrid - Bayern Munich 4-1 ► Real Madrid
► Parme - Benfica 5-2 ► Parme
Résultats des pronostiques
pepita: 3/4
goalasso: 4/4
Dexter: 4/4
Bravo à goalasso et Dexter qui remportent cette journée de pronostiques qui a compté beaucoup de messages mais peu de votants!
► Les vainqueurs sont: pepita, XrLt et moi avec (6/8) !
Tirages 1/2 de Finale:
Juventus Turin - Milan AC
• Cette rencontre est un remake de la finale de la coupe aux grandes oreilles de 2003. Le Milan AC l'avait emporté au tir au but au terme d'un match ennuyeux. Aujourd'hui la rencontre s'annonce tout aussi sérré entre le 3ème et le 1er de Série A. A ce stade de la compétition il n'y a plus vraiment de favoris..
• Le pronostique de Donadoni: Juventus Turin
Parme - Real Madrid
• Les 2 équipes se sont déjà rencontrés la saison dernière lors des phases de groupes de la Champion's League. Parme réalise son meilleur parcours dans cette compétition. Mais est-ce que Parme a le niveau pour éliminer le Real ? La saison dernière en phase de groupe, Parme avait remporté le match à domicile (2-1) mais avait perdu à l'extérieur (1-0). Une chose est sure, le Real Madrid ne prendra pas un malin plaisir lors de ce match. Si Parme gagne, la Finale sera alors 100% Italienne, cela faisait longtemps que le football Italien n'avait pas atteint un tel niveau ..
• Le pronostique de Donadoni: Ne se prononce pas.
Sondage Gazzetta Dello Sport:
https://fr.surveymonkey.com/s/8W7KMV5
Parma F.C. 2016-2017
____________ Champion's League, 1/2 Finale Aller, Mar. 18/04/2017 ____________
________________________ Real Madrid - Parme __________________________
Parme se déplace à Santiago Bernabeù. Le Real Madrid qui est parvenu à mettre 4-1 au Bayern sur l’ensemble des 2 rencontres. Aujourd’hui, les Merengues sont favoris face à Parme, mais Parme a montré lors du match retour face à Benfica que cette équipe avait des ressources et on se rappelle que la saison dernière, ces 2 équipes s’étaient retrouvées dans le même groupe de Champion’s League et Parme avait réussi à gagner un match !
◘ Les côtes: 1: 1,80 - N: 3,00 - 2: 3,20
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________81__________ | Mirante
| ___77___83___80___82__ | Rosi – Ariaudo – Pedro Mendes - Rodriguez
| __________82__________| Marrone
| _____75_______81______| J.Aurelio - Kiyotake
| __________80__________| Paredes
| _______82____82_______| Immobile - Bojan
► Remplaçants : Musacci 69 | Marotta 78 | Moya 71 | Lalinde 73 | Okaka 71 | Del Fabro 78 | Paletta 78
►Roberto Donadoni peut placer son équipe type aujourd’hui, il ne manque que Davide Santon.
♦ Le Real Madrid en 4-2-3-1
|__________X_________| Lloris
| __X___X____X___X___| Carvajal – Pepe – Juan Jesus - Marcelo
| ______X_____X______| Illaramendi – Modric
| __X______X_____X___| Di Maria – Isco – Cristiano Ronaldo
| _________X__________| Jesé Rodriguez
[3ème] Grosse frappe lointaine de Jesé Rodriguez qui rase la transversale !
[18ème] Ouverture du score pour Parme !!! Kiyotake tir parfaitement ce corner et Ciro Immobile, encore lui, il est dans une forme olympique en ce moment ! Immobile reprend de la tête et bat Lloris qui reste scotché sur sa ligne ! 1-0
[34ème] C’est le tournant du match !!!!! Antonio Mirante est expulsé suite à ce tacle sur Jesé … C’est extrêmement sévère selon Roberto Donadoni, fou de rage envers l’arbîtrage. La faute a été commise en dehors de la surface, c’est donc un coup franc. C’est Ariaudo qui se retrouve dans les cages car il n’y a pas de gardien sur le banc pour Parme !!! C’est terrible !
[35ème] Cristiano Ronaldo tir le coup franc !!! Barre transversale, Lorenzo Ariaudo se saisit du ballon et va relancer Parme !
[45ème] Depuis l’expulsion de Mirante, qui manquera le match retour, Parme ne touche pratiquement plus le ballon et joue à 10 derrière. Le Real semble impuissant face à cette défense et Lorenzo Ariaudo a eu quelques sorties facile à faire et prend confiance ..
============================= Mi-Temps ==============================
[50ème] Paredes passe Pepe et rentre dans la surface Madrilène, il tir du droit ! Lloris réalise un énorme arrêt qui sauve le Real !!
[65ème] Jesùs Aurelio est lancé en profondeur, il s’en va défier Lloris. Sa frappe pied droit est raté, il n’ajuste pas mais Lloris concède le corner !
[71ème] Modric peut servir Cristiano Ronaldo dans la surface de réparation Italienne ! C’était sans compter sur Ariaudo qui anticipe et intercepte cette passe !
[79ème] Changement tactique pour Parme qui passe en 5-4-1 sans attaquant de métier. La défense est composée de Rosi, Paletta, Pedro Mendes, Marrone et Rodriguez. Marotta à la récupération, sur les côtés : les fusées Jesùs Aurelio et Moya, en attaque seul : Leandro Paredes.
[89ème] Paredes est lancé en profondeur, il a Moya sur sa gauche mais il peut également tenter une frappe ou partir en solitaire ! Il parvient à trouver Moya dans le trou ! Le jeune Argentin rate son tir et tir sur Lloris … Il avait peut-être le ballon le plus important de la double-confrontation !
Quelle maîtrise de Parme qui n’a pas tremblé, sans gardien pendant environ 1h. Seul ce coup franc de Cristiano Ronaldo sur la transversale aura inquiété les hommes de Roberto Donadoni qui ont surclassé leur adversaire du jour ! Avec 59% de possession de balle, Parme a parfaitement joué le coup, enchaînant phases de conservations et contre-attaque, ce sont même les hommes de Roberto Donadoni qui se sont montrés les plus dangereux avec 3 grosses occasions en seconde période. Ciro Immobile reste sur 4 buts en 3 matchs de Champion’s League et montre encore une fois qu’il fait parti de la cours des grands ! La seule question que l’on se pose, c’est comment vont jouer les 2 équipes lors du match retour en Italie. Parme sera amputé de son gardien. Est-ce que Parme tentera de jouer son football habituel ou est-ce que Parme tentera de jouer comme aujourd’hui avec une maîtrise à en faire pâlir le Barça. Une chose est sure, le Real devra prendre des risques à Ennio-Tardini pour tenter d’empêcher Parme de disputer la finale de cette Champion’s League 2016-2017.
◘ HDM: Kiyotake 8,2
Pour Parme : Immobile (18ème)
__________________________ Real Madrid – Parme 0-1 ______________________
C'est un énorme résultat, bravo, et puis quel match..! J'ai répondu à ton sondage
3 équipes Italiennes en demi-finale !
Très bon résultat face au Real, excellent match !
PS : j'ai voté et rattrapé mon retard. :oui
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-764226-2-0-1-0-all-ma-futur-story.htm
Besoin de toi
Ce tirage
Gros match au Bernabeu
Mon prono , Juve et Parme
J'ai eu le 4/4
Putin !! Franchement bien joué la victoire pour la victoire à 10 sans gardien ! Je te félicite !
Très très gros match bien jouer
Parma F.C. 2016-2017
__________________ Série A, 33ème Journée, Dim.23/04/2017 _________________
________________________ (3) Parme – Torino (12) _______________________
A quelques jours de jouer son match retour face au Real Madrid, Parme joue aujourd’hui un match important en championnat, les Gialloblù ont l’occasion de repousser la Juventus à 3 longueurs. Mais aussi parce que le Milan AC continue de mettre la pression sur ses poursuivants avec cette nouvelle victoire ! Parme doit rester au contact et ce sera obligatoirement par une victoire !
► Les côtes: 1: 1,80 - N: 2,80 - 2: 3,10
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________81__________ | Mirante ©
| ___77___78___78___74__ | Rosi – Del Fabro – Paletta - Mesbah
| __________74__________| Parolo
| _____75_______76______| J.Aurelio - Casarini
| __________80__________| Sansone
| _______82____73_______| Immobile - Lalinde
► Remplaçants : Musacci 69 | Marotta 78 | Moya 71 | V.Araujo 81 | Okaka 71 | Ariaudo 83| Pedro Mendes 80
►Donadoni fait tourner mais Ciro Immobile est titulaire en attaque, cependant il cèdera sa place en cours de match. Peut-être que Jesùs Aurelio, titulaire habituel disputera toute la rencontre.
♦ Le Torino en 5-3-2
| __________X__________ | Gomis
| _____X___X___X______| Gilk – Pepe - Papp
| __X______________X__ | Darmian – D’Ambrosio
| ______X___X___X_____ | Cuevas – Bellomo - Basha
| ________X____X_______ | Caio – Willian José
[5ème] Bonne frappe pied droit signée Casarini ! Sa passe malheureusement à côté !
[30ème] Sansone tir pied droit ! On vient de frôler l’ouverture du score, la frappe du meneur de jeu de Parme est passée juste au-dessus !
[33ème] Del Fabro reprend ce corner de la tête ! Gomis réalise un superbe arrêt sur sa ligne !
[33ème] Immobile récupère le ballon à l’entrée de la surface sur ce corner ! Il enchaîne pied droit et trompe Gomis ! 1-0
[43ème] Sansone double la mise pour Parme ! Il est parfaitement lancé par Parolo et élimine un joueur dans la surface, il n’a plus qu’à ajuster Gomis, il le fait pied gauche ! 2-0
============================= Mi-Temps ==============================
[64ème] Bonne frappe de Lalinde mais Gomis repousse, corner à suivre ..
[72ème] Mesbah tente le tir lointain de volée sur ce corner ! C’est juste à côté, quelle frappe de l’Algérien !!!
[90ème] Papp reprend de la tête pour le Torino ! Mirante repousse sur sa ligne !
Nouvelle victoire pour Parme qui permet de continuer de croire au titre ! La fin de saison est encore longue pour Parme qui va devoir résister aux assauts du Real Madrid lors du match retour et qui n’aura plus le droit à l’erreur en championnat pour peut-être, pourquoi pas réaliser un doublé historique !
◘ HDM : Del Fabro 9,0
Pour Parme : Immobile (33ème), Sansone (43ème)
___________________________ Parme - Torino 2-0 __________________________
Belle victoire encore
Nickel, c'est du propre
Belle victoire, bien joué !
Faut rien lâcher et croire au titre, bonne chance face aux Madrilènes !
Rien à dire, tu fais du bon boulot ! Continue comme ça !
Belle victoire
Merci à tous, le match retour sera posté demain ou ce soir si vous êtes encore nombreux à voter!
Je rappelle le lien du sondage!:
Je Le Topic, et j'aurai une annonce à vous faire page prochaine ! N'hésitez pas à voter
Une annonce ..?
- TheAdrien: J'en suis à ma 4ème saison et niveau réalisme dans les transferts je pouvais difficilement être plus réaliste
- Red: Oui, je la ferai bientôt sous la forme d'un article concernant Donadoni ! ^^
Je poste la suite
Donadoni sélectionneur ?