Une belle victoire contre un prétendant à l'europe si ce n'est au titre !
Je viens de rattraper mon retard, dommage en championnat tu perd contre deux gros (Juventus - Naples) même si entre temps tu as battu la Sampdoria puis la récemment l'Inter. Essaye de faire le maximum pour battre les gros poisson aussi ! Le plus impressionnant c'est ce que tu est parti faire à Benfica, c'est énorme et une fois de plus Kiyotake est dans le coup =P C'est mon petit prefere lui :P
- Red: Merci! C'est sur que cette défaite fait mal .. Je passe en poursuivant!
- Legume: J'vais passer sur ta 2ème quand j'aurai plus de temps .. LOL ^^
- pepita: Exactement, je n'ai pratiquement plus droit à l'erreur! Oui, même si l'Inter est loin!
- Devil: Ah, c'est bien ça !
- Hapower: Merci, ils sont candidats qu'à l'Europe
- Roubinho: Ah c'est bien ça ! . J'avoue que je suis aussi en kiffe sur Kiyotake, c'est l'un de mes préférés malheureusement j'ai très très peu de coup franc, il y a très peu de fautes dans ce jeu, comme dans les autres dailleurs mais du coup j'ai peu de coup franc x)
C'est bien la victoire tu passes devant la juve ! Tu n'as plus le droit à l'erreur maintenant !
Je balancerai la suite demain avec peut etre plusieurs matchs mais aussi les resultats en C1 !
J'ai déjà disputé l'ensemble de ma demi-finale face au Real ! Si vous etes nombreux a commenter, je posterai les 2 matchs
Magnifique ta qualif face au Benfica
J ai hate de voir ces 2 match contre le Real
Bien jouer cette victoire contre l Inter qui fait presque oublier cette defaite contre Naples
Super qualif et super saison
Suite
C'est pas très serein tout ça
Parma F.C. 2016-2017
___________________ Série A, 32ème Journée, Dim.15/04/2017 ________________
________________________ (20) Livourne – Parme (2) ______________________
Livourne joue aujourd’hui sa survie en Série A, le promu est à 6 points du 1er non reléguable et cela semble mission impossible aujourd’hui. Livourne aurait probablement préférer jouer ce match de la survie face à une équipe différente de Parme qui elle joue sa survie pour le titre ! Toujours au contact du Milan AC et juste devant la Juventus, Parme doit encore tout donner et faire preuve d’une belle défense. Cependant, dans 4 jours, Parme jouera face au Real et Donadoni va donc faire tourner !
► Les côtes: 1: 3,80 - N: 2,80 - 2: 1,70
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________68__________ | Rulli
| ___79___83___80___74__ | Santon – Ariaudo – Pedro Mendes – Mesbah
| __________74__________| Parolo
| _____75_______76______| J.Aurelio - Casarini
| __________80__________| Sansone
| _______81____82_______| V.Araujo - Bojan
► Remplaçants : Moya 71 | Musacci 69 | Rodriguez 82 | Immobile 82 | Okaka 71 | Amenta 72 | Brosco 72
► Roberto Donadoni fait un peu tourner, Rulli obtient un peu de temps de jeu dans les cages de Parme au profit de Mirante. Immobile est sur le banc, Paredes au repos. C’est l’option Champion’s League qui est privilégiée par Donadoni.
♦ Livourne en 3-4-1-2
| __________X___________ | Mulder
| _____X___X____X______ | Decarli – Ceccherini - Bernardini
| ___X____X__X____X___ | Bigazzi – Chavez – Greco - Bolasie
| __________X___________| Luci
| _______X_____X________| Rossi - Siligardi
[25ème] Superbe ouverture de Bojan pour J.Aurelio qui frappe directement pied gauche ! C’est repoussé par le gardien de la lanterne rouge !
[36ème] Bojan ! Son crochet pied droit est parfait, il s’est ouvert le pied et tente un tir en finesse ! C’est stoppé encore une fois !
[36ème] Vinicius Araujo donne à Casarini plein axe, face au but ! Le milieu de terrain de Parme frappe pied gauche sans contrôler ! C’est raté, c’est impuissant et sur le gardien, il vient de rater une occasion incroyable !
[45ème] Quel but fantastique de Federico Casarini !!! Le milieu de terrain de Parme accélère et rentrant dans l’axe, il tir à environ 25 mètres des cages et trompe le portier de Livourne ! Le cuir rentre avec l’aide du poteau !! 1-0
============================= Mi-Temps ==============================
[76ème] Jesùs Aurelio lance Santon côté droit. L’arrière droit de Parme tir directement du gauche ! C’est en corner !
[82ème] Excellente passe d’Okaka pour Jesùs Aurelio dans la surface de réparation, le petit Argentin contrôle et se met sur son pied droit, face au but ! C’est non cadré, quel dommage !!!
[90ème] Davide Santon dans la surface ! C’est complètement raté et ça passe au-dessus !
Parme l’emporte grâce à un superbe but signé Federico Casarini. Sur un coup de génie, le milieu de terrain Italien a délivré les siens juste avant le mi-temps. Un résultat important pour la course au titre face à la lanterne rouge de Série A qui s’enfonce encore un peu plus.
◘ HDM : Ariaudo 8,5
Pour Parme : Casarini (45ème)
_________________________ Livourne – Parme 0-1 __________________________
Courte victoire mais elle est importante
C'est moi ou Aurelio ne progresse pas beaucoup ? Il a quel age maintenant ?
- pepita: Je vais te répondre simplement. J.Aurelio a 19ans. IL a un bon GEN mais il vaut largement 80, je m'explique. Sur Fifa il a le poste d'arrière gauche. Comme tu as pu le constater je ne le fait absolument jamais jouer à ce poste.
Pourquoi ? Pas parce que Rodriguez est meilleur mais je pense que ce n'est pas le réel poste d'Aurelio. Il a environ 95 en vitesse et 90 en centre, certes, mais au dessus de ça, c'est un très bon dribbleur, il a plus de 83 et un assez bon finisseur (+ de 70). Et Fifa calcule son GEN comme si il était arrière gauche, logique.. Son GEN est largement revu à la baisse à cause de ses stats défensives, il doit avoir quelque chose comme environ 60 en tacle glissé, marquage et tacle debout, ce qui est affreux pour un DG... ^^
Sur le centre de création je l'ai créé simplement pour que Fifa calcule son GEN, si il était milieu gauche, il aurait 83 . Et je le fait jouer MCD, mais il pourrait aussi jouer en tant que 2ème attaquant, je l'ai déjà fait sur des fins de match la saison dernière. Mais il a tout de même gagné plus de 6 points en 2 saisons et demie.
J'espère que tu as eu ta réponse ?
Normalement grosse suite demain! Et Allez Lens
Bien joué la victoire, tu continues sur ta lancée !
Ah je comprend mieux , je me rappelle quand tu l'avais sortie de ton CDF
Bien joué cette petite victoire à Livourne avec un beau but de Casarini
Je suis d'accord avec toi pour Aurelio
Deux belles victoires
- Legume: Merci bien
- pepita: Voilà! Oui il était sorti et des sa sortie il avait l'attribut "Rapide" xD
- Dexter: Splendide, surtoût que ça me paraissait un peu improbable! Mais qui ne tente rien n'a rien !
- Red: Temps mieux car je ne reviendrai pas sur le poste auquel je le fait jouer
- KeiroN: Merci
La suite arrive!
suite