Je suis et bien joué la victoire !
Tu peux passer chez moi : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-743898-1-0-1-0-story-atletico-madrid.htm
Encore une bonne victoire
YO! je viens de rattraper mon retard
- Quel dommage cette defaite contre la Juve... Ca t'aurais vraiment mis en bonne situation pour la fin de saison une victoire contre eux!
-Encore une fois, je n'ai pas brillé sur les pronostiques!
Mes pronos en 1/4: Parme // Juve // Milan // Real
-Faire 1-1 à l'aller, va falloir tout donner chez eux hein!
-et belle victoire contre la Samp
- Merci à tous pour vos commentaires !!!
Je peux poster le match retour joué à Benfica
Je poste le retour dans 2 messages!
Je viens de jouer le match le plus fou de la story actuellement, il devrait arriver cette semaine, sans doute mercredi ou jeudi. Un vrai match à sensation forte pour l'homme qui tient la manette x) . Je n'en dit pas plus!
Bien joué la victoire !
Vas y balance la suite ! Mon message compte double
Parma F.C. 2016-2017
___________ Champion's League, 1/4 de Finale Retour, Mar. 07/03/2017 __________
___________________________ Benfica – Parme ___________________________
A l’aller, Parme et Benfica s’étaient séparés sur le score de parité 1-1. Si le score en reste la, Benfica se vera qualifié pour le dernier carré, au détriment de Parme. Cependant, Parme méritait de l’emporter à l’aller et Roberto Donadoni a laissé ses meilleurs joueurs au repos et aura ainsi son 11 type aujourd’hui face à Benfica.
◘ Les côtes: 1: 250 - N: 2,60 - 2: 2,70
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________81__________ | Mirante
| ___79___83___80___82__ | Santon – Ariaudo – Pedro Mendes - Rodriguez
| __________82__________| Marrone
| _____75_______81______| J.Aurelio - Kiyotake
| __________80__________| Paredes
| _______82____82_______| Immobile - Bojan
► Remplaçants : Rosi 77 | Parolo 74 | Moya 71 | Sansone 80 | Okaka 71 | Amenta 71 | Brosco 72
►Roberto Donadoni fait confiance à son 11 type aujourd’hui. Paredes, Bojan et Immobile sont alignés, mais également le Japonais Kiyotake et le jeune Argentin J.Aurelio .. Parme est favoris de la rencontre.
♦ Benfica en 4-1-3-2
|__________X_________| Oblak
| __X___X____X___X___| André Almeida – Sidnei – Garay - Melgarejo
| _________X__________| Fejsa
| __X______X_____X___| Urretaviscaya – Ruben Amorim - Djuricic
| ______X_____X______| Lima - Rodrigo
[17ème] Oh c’est l’un des plus beaux buts de cette Champion’s League !!! Il est signé Hiroshi Kiyotake ! Le Nippon repique dans l’axe et tir pied droit avant la surface de réparation, le ballon flottant termine au fond !! 1-0
[22ème] Bojan se montre à son tour, sur une frappe improbable, l’Espagnol touche la transversale !!
[35ème] Ciro Immobile double la mise avec ce but absolument somptueux ! Lui qui avait également marqué lors du match aller prouve qu’il est un grand joueur, un des meilleurs attaquants au monde peut-être ! Il obtient un bon ballon par Marrone, il est dans l’angle de la surface de réparation et réalise un contrôle orienté pied gauche pour enchaîner pied gauche dans un angle très difficile ! Poteau rentrant !!! 2-0
[44ème] Parme enfonce son adversaire du jour avec ce nouveau but signé Immobile !!! Rodriguez lui donne un ballon dans l’axe, le buteur de Parme joue en pivot et contrôle pied droit pour partir sur la gauche. Il enchaîne d’une frappe tendue pied gauche à l’entrée de la surface, Oblak s’incline de nouveau face à ces 3 buts extra-terrestres … 3-0
============================= Mi-Temps ==============================
[54ème] Ce match se transforme en cauchemar pour Benfica ! Kiyotake donne le tourni à Urretaviscaya et centre de son mauvais pied pour l’inévitable Paredes qui reprend de la tête et ajuste Oblak en jaillissant ! 4-0
[66ème] Benfica n’y est vraiment plus, relance hasardeuse d’Oblak sur Paredes.. Le meilleur buteur de Parme en Série A contrôle et tir du droit ! Il tente de la glissé sous les jambes du gardien mais ne parvient pas à inscrire un 2ème but !
[88ème] Belle passe par-dessus de Djuricic pour Rodrigo. L’Espagnol tir du gauche et trompe Mirante ! 4-1. Benfica sauve l’honneur !
[90ème] Une nouvelle frappe sortie de nulle part pour Parme ! Elle est l’œuvre de Jesùs Aurelio mais s’écrase sur le poteau ..
Parme se qualifie pour le dernier carré au terme d’un véritable naufrage du navire Portugais … Parme se qualifie, en compagnie de la Juventus, du Milan AC et du Real Madrid. Les Espagnols auront face à eux 3 prétendants Italiens .. Du jamais vu pour les clubs Italiens depuis de nombreuses saisons ! Le renouveau du football Italien est la, et l’Italie compte donc 3 grands clubs. Parme ira défier le Real Madrid et la Juventus affrontera le Milan AC pour un match très très attendu en Italie et dans toute l’Europe. Benfica aura fait un beau parcours mais sera tombé sur des extra-terrestres aujourd’hui, venu tout droit du Japon, d’Italie et d’Argentine .. Parme aura réalisé un énorme match avec 4 réalisation d’une rare qualité !
◘ HDM: Kiyotake 8,8
Pour Benfica : Rodrigo (88ème)
Pour Parme : Kiyotake (17ème), Immobile (35,44ème), Paredes (54ème)
____________________________ Benfica – Parme 1-4 _______________________
Magnifique qualification Sa sera d'un tout autre niveau contre le Real
EPATANT
Salut, je viens de créer un jeu de simulation FIFA, le but est très simple, tu peux venir essayer, si tu veux http://mene-ton-equipe-a-la-victoire.forumjv.com/0-142625-0-1-0-1-0-0.htm
- Dexter: Je vais poster les résultats des 1/4
- Legume: Tu as été entendu
- pepita: Oui, j'ai déjà joué l'aller, c'était complètement fou malheureusement j'ai pas pu retranscrire l'intensité qu'il y avait au travers de mon commentaire de match..
- Redbull: ça tu l'as dit
Prévisible a 10000000 km que tu gagnerais
Belle victoire, go pour les quarts
J'avais pas vu le match mais franchement bravo, je suis épaté !
Parma F.C. 2016-2017
__________________ Série A, 30ème Journée, Dim.09/04/2017 ________________
________________________ (7) Naples – Parme (3) _________________________
Ce mois d’Avril sera décisif pour Parme. Parme qui affrontera le Real Madrid dans 10 jours, qui affrontera l’Inter dans 3 jours également. Il y aura cette ½ Finale de C1 ce mois ci ainsi que 6 matchs de championnat dont un déjà joué. Nous arrivons clairement dans la dernière ligne droite et Parme est actuellement 3ème, un point dérrière le Milan AC qui a déjà joué et un point derrière la Juventus qui n’a pas encore joué. Parme joue très gros aujourd’hui mais Naples aussi, à 5 points de la Lazio, une défaite des Azzuri aujourd’hui anéantirait leurs espoirs de fin de saison..
► Les côtes: 1: 2,80 - N: 2,50 - 2: 2,20
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________81__________ | Mirante ©
| ___79___83___80___71__ | Santon – Ariaudo – Pedro Mendes – Moya
| __________74__________| Parolo
| _____75_______76______| J.Aurelio - Casarini
| __________80__________| Sansone
| _______81____82_______| V.Araujo - Bojan
► Remplaçants : Rosi 77 | Marotta 78 | Mesbah 74 | Immobile 82 | Okaka 71 | Amenta 72 | Del Fabro 78
►Donadoni fait tourner en laissant Immobile, Paredes, Marrone et Rodriguez au repos. Le jeune Moya est titulaire en arrière gauche. Vinicius Araujo remplace Immobile et enfin Sansone en meneur de jeu.
♦ Le Napoli en 4-2-3-1
| __________X__________ | Rafael
| __X____X____X____X__| Vrsaljko – Fernandez – Rami - Vitale
| ________X___X_______ | Behrami – Matic
| _____X____X____X____ | Ben Arfa – El Kaddouri - Armero
| __________X___________| Higuain
[6ème] Bonne frappe de Vinicius Araujo avant la surface de réparation ! Le portier du Napoli la sort en corner !
[17ème] Très bon centre de Moya pour Parolo, le milieu défensif de Parme parvient à couper la trrajectoire du ballon mais ne trouve pas le cadre !
[30ème] Higuain centre pour El Kaddouri. Pedro Mendes rate complètement son interception et le meneur de jeu de Naples contrôle poitrine et adresse un plat du pied parfaitement éxécuté qui trompe Mirante ! 1-0
[33ème] Centre parfait de Moya au second poteau pour V.Araujo qui reprend d’une volée en extension. Rafael repousse encore ..
[35ème] Bon centre d’Armero pour El Kaddouri qui reprend d’une retourné accrobatique ! C’est cadré mais Mirante stoppe le cuir !
[45ème] Egalisation de Nicola Sansone ! Le meneur de jeu de Parme presse Adil Rami qui rate son dégagement, Sansone récupère et rentre dans la surface de réparation, il trompe le portier de Naples sur cette frappe ! 1-1
[53ème] Nouvelle perte de balle de Parolo. El Kaddouri peut donner à Quintero dans l’axe qui reprend de volée et trompe Mirante ! 2-1
[59ème] Santon trouve J.Aurelio en retrait dans la surface, l’Argentin qui peine à confirmer cette saison enchaîne du pied gauche ! Rafael se couche et sort le ballon du cadre !
[69ème] Armero joue bien le coup avec Insigne qui centre au second poteau pour El Kaddouri qui reprend de la tête et signe le but du break ! 3-1
Parme méritait un peu mieux aujourd’hui mais s’incline face à une équipe de Naples qui a exploité à fond ses bons coups ! La Juventus, vaincue à la Lazio ne profite pas du faux pas de Parme et conserve son unique point d’avance sur les Gialloblù ! Le Milan AC et la Juventus sont à égalité !
◘ HDM : El Kaddouri 9,1
Pour Naples : El Kaddouri (30,69ème), Quintero (53ème)
Pour Parme : Sansone (45ème)
_________________________ Naples – Parme 3-1 ___________________________
Bravo pour ta victoire contre Benfica en revanche à Naples ça fait mal
Aie la défaite mais heureusement que la Juventus c'est manqué face à la Lazio
Passe sur mes deux story y'a du nouveau !
C'est Devil qui va être content ^^
Dommage cette défaite mais heureusement la Juve n'a pas gagner mais faudra réalise un quasi sans faute maintenant
Parma F.C. 2016-2017
__________________ Série A, 31ème Journée, Mer.12/04/2017 _________________
_______________________ (3) Parme – Inter Milan (6) ________________________
Parme reste sur vcette défaite face au Napoli et a la pression, puisque la Juventus a déjà joué son 31ème match de championnat et l’a perdu. Parme doit donc gagner à son tour face à l’Inter, champion d’Italie il y a 2 ans. La tâche s’annonce compliquée mais Parme aura l’avantage du terrain. L’Inter Milan a aussi la pression et peut revenir à 2 points de la Lazio de Rome (5ème). Parme pourrait doubler la Juventus Turin en gagnant ce soir, en attendant le match du Milan AC. Si les Rossoneri gagnent, ils s’emparent de la tête du Calcio !
► Les côtes: 1: 2,40 - N: 2,80 - 2: 2,80
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________81__________ | Mirante
| ___77___78___78___82__ | Rosi – Paletta – Del Fabro – Rodriguez
| __________82__________| Marrone
| _____78_______81______| Marotta - Kiyotake
| __________80__________| Paredes
| _______73____82_______| Lalinde - Immobile
► Remplaçants : Santon 79 | Amenta 72 | Musacci 69 | Mesbah 74 | Okaka 71 | Ariaudo 83 | Bojan 82
► Roberto Donadoni aligne une défense centrale différente de d’habitude. Rodriguez et Marrone retrouvent leur place de titulaire. Kiyotake, Paredes et Immobile également. Lalinde est titularisé en attaque !
♦ L’Inter en 3-5-1-1
|__________X________| Carrizo
| _____X___X___X____| Benedetti – Andreolli – Rafael Toloi
| _______X___X______| Crisetig - Taïder
| __X______X_____X__| Honda – Duncan - Nagatomo
|__________X________| Belfodil
|__________X________| Icardi
[7ème] Ciro Immobile tente un tir de son mauvais pied, dans un angle difficile ! C’est juste à côté, quel dommage !
[26ème] Lalinde rentre dans l’axe et frappe du gauche ! C’est sur Carrizo qui repousse !
[32ème] Paredes pour la frappe lointaine ! Carrizo détourne en corner !
[33ème] Immobile s’impose dans les airs mais sa tête ne trouve pas le cadre, quel dommage, il n’a pas réussi à rabattre le cuir !
[44ème] Marrone trouve un point de relai avec Immobile. Ce dernier poursuit ce jeu en triangle et lance Paredes plein axe, superbe inspiration de Parme sur cette action ! L’Argentin contrôle et tir du gauche ! Il parvient à ajuster Carrizo et marque ce joli but ! 1-0
[73ème] Kiyotake rentre dans l’axe et tir du droit ! C’est complètement raté, quel dommage ..
[83ème] Taïder est trouvé dans la surface, ce dernier voit un trou et donne à Kovacic qui n’a plus qu’à ajuster Mirante ! C’est chose faite ! 1-1
[86ème] Immobile est côté gauche, en rentrant dans l’axe il élimine Benedetti et Kovacic, il tir du droit ! Petit filet, superbe frappe de Immobile !!! 2-1
Parme remporte la rencontre et s’empare de la 2ème place. Les Gialloblù sont à égalité avec le Milan AC (68 points), mais la différence de but est en faveur du Milan AC qui s’empare lui de la tête. La Juventus est relégué à 1 point de ce duo. Paredes et Immobile ont frappé et Paredes conforte sa place de meilleur buteur du Calcio, devant Belfodil, muet aujourd’hui.
◘ HDM : Paredes 9,2
Pour Parme : Paredes (44ème) , Immobile (86ème)
Pour l’Inter : Kovacic (83ème)
__________________________ Parme – Inter Milan 2-1 _______________________
Victoire importante , faut rien lacher
J'ai rattrapé mon retard Comme dit pepita, ne lâche rien