Donadoni prend la sélection italienne?
Donadoni à Lyon?
Donadoni malade?
Donadoni à la plage?
Les vacances de Donadoni? x)
Sinon vivement la suite
Passe chez moi un de ces quatres
Parma F.C. 2016-2017
____________ Champion's League, 1/2 Finale Retour, Mar. 25/04/2017 ___________
_________________________ Parme – Real Madrid __________________________
A l’aller, Parme avait vaincu le Real Madrid 1-0 avec l’expulsion du gardien Italien Mirante dès la 34ème minute, le triple vainqueur du classement des invincibilités du Calcio regardera le match directement des tribunes aujourd’hui. Il semblerait que ce soit le jeune Rulli qui le remplacera. On se rappelle que Parme avait très très bien joué dans la capitale Espagnole, avec Lorenzo Ariaudo dans les buts pendant une petite heure. Aujourd’hui, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo doivent à tout prix l’emporter pour accéder à la finale ! Les Merengues devront surveiller particulièrement Immobile qui reste sur 4 buts lors de ses 3 derniers matchs de League des Champions !
◘ Les côtes: 1: 2,80 - N: 2,60 - 2: 2,30
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________81__________ | Rulli
| ___79___83___80___82__ | Santon – Ariaudo – Pedro Mendes - Rodriguez
| __________82__________| Marrone
| _____75_______81______| J.Aurelio - Kiyotake
| __________80__________| Paredes
| _______82____82_______| Immobile - Bojan
► Remplaçants : Del Fabro 78 | Marotta 78 | Moya 71 | Sansone 80 | Okaka 71 | Amenta 72 | V.Araujo 81
►Roberto Donadoni fait confiance à son 11 type une nouvelle fois et la tactique affichée est habituelle, reste à voir si les joueurs ont reçus des consignes particulières ..
♦ Le Real Madrid en 4-2-3-1
|__________X_________| Lloris
| __X___X____X___X___| Carvajal – Pepe – Juan Jesus – Marcelo
| ______X_____X______| Illaramendi – Modric
| __X______X_____X___| Di Maria - Isco – Cristiano Ronaldo
| _________X__________| Jesé Rodriguez
[4ème] Cristiano Ronaldo contrôle ce ballon et enchaîne avec une volée ! Rulli repousse en corner !
[25ème] Immobile donne dans la brèche à Bojan qui n’a plus qu’à tromper Lloris ! L’Espagnol tente la frappe pied gauche ! Lloris repousse et Pepe dégage.
[29ème] Paredes accélère et tir du gauche ! C’est au-dessus, dommage !
[42ème] Excellent centre de Jesé pour Di Maria qui peine à enchaîner ce contrôle et cette frappe ! Rulli se saisit du cuir sans faire de faute !
[45ème] Rodriguez trouve Immobile dans la surface, le buteur Parmesan élimine Pepe avec un crochet et tir du droit ! C’est dans le petit filet, Immobile signe également un but lors du match retour donc !!! 1-0
[45ème] Suite à l’engagement, Jesùs Aurelio récupère le ballon et tente un long raid solitaire ! Il frappe à environ 22 mètres des cages ! Poteau, la maison blanche est sauvée !!!
============================= Mi-Temps ==============================
[47ème] Frappe lointaine de Ronaldo ! Rulli la stoppe facilement !
[56ème] Jesé tir, Rulli est trop court ! Ce tir est juste à côté, énorme occasion pour les Merengues !
[64ème] Reprise de volée lointaine de Santon ! Lloris stoppe assez facilement !
[90ème] Bojan est sur la gauche alors qu’Immobile fait lui aussi un appel vers la gauche. Cela laisse tout l’espace à Jesùs Aurelio qui s’infiltre dans l’axe et tir du gauche une fois dans la surface ! L’Argentin signe le 2ème but de Parme. Encore un but en Champion’s League pour lui, qui avait marquer face à Chelsea la saison dernière mais aussi face à Valence cette saison ! 2-0
Parme se qualifie pour la 1ère finale de Champion’s League de son histoire ! Ce sera donc une finale 100% Italienne, puisque la Juventus a vaincu le Milan AC dans l’autre demi-finale. Deux clubs Italiens en finale, ce n’était plus arrivé depuis cette finale entre la Juventus et le Milan AC justement, en 2003. Vraiment ces 2 matchs ont été remarquables pour Parme !! Cette saison, c’est 1 victoire et 1 nul de la Juventus face à Parme en championnat, les Parmesans parviendront-ils à prendre leur revanche lors de la Finale qui se disputera à Wembley ?
◘ HDM: J.Aurelio 8,4
Pour Parme : Immobile (45ème), J.Aurelio (90ème)
________________________ Parme – Real Madrid 2-0 _______________________
https://fr.surveymonkey.com/s/8W7KMV5
Et bein tu les as encore mangé ! Bien joué gros ! C'est quoi l'annonce ??
J'ai posté la suite sur ma story avec Portsmouth !
Très grosse perf'
Va chercher la LDC
Et bien bravo, j'attends cette annonce..!
Parma F.C. 2016-2017
_______ Donadoni prendra la direction de Ferguson ou celle de Guardiola ? _______
► On ne parle pas ici de performances en tant qu'entraîneur, Roberto Donadoni n'a plus grand chose à prouver. En tant que joueur, c'est 6 Scudetto, 3 Champion's League et Finaliste de la coupe du monde 1994. En tant qu'entraîneur, il a déjà remporté une Coppa Italie avec Parme, mais aussi un Scudetto, et enfin, il est désormais Finaliste de Champion's League. Si Parme est à ce niveau aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui!
► Il est question d'un schéma de carrière. Ferguson, c'est l'ancien, le vieil entraîneur du football, qui a tout gagné, qui a rarement raté. Roberto Donadoni a émit une grande interrogation en conférence de presse cette semaine, s'il gagne la Champion's League cette saison, il aura gagné son meilleur trophée en tant qu'entraîneur et il a même posé la question "Si je ne peux rien faire de mieux, dois-je me retirer ?".
- S'il se retirait, alors il aurait une carrière à la Guardiola, un entraîneur exceptionnel qui a tout gagné et qui se repose un peu avant de trouver un autre challenge.
► Mais il sait à quel point il est apprécié ici à Parme, et en Italie et apprécie la domination, il est resté longtemps joueur du Milan AC, un club avec lequel il a tout gagné, tout disputé, pourquoi pas ce même parcours en tant qu'entraîneur ..?
Milano? :O
Je pense pas que tu partira de Parme mais que tu changera d'entraineur
Excellent match retour ! Choppe cette LDC, elle est pour toi.
J'aimerais bien te voir à l'étranger si tu quitte Parme.
- itsLykenz: Je l'espère pour la LDC!
- Red: Nop
► Je m'explique, arrivant au bout de la story, si je gagne le titre le plus honorifique d'Europe, il est possible que je mette un terme à la story, soit pour en refaire une autre, soit c'ets la dernière des dernière.
► Je commence à avoir des envies de jouer avec d'autres clubs x) et/ou d'avoir plus de temps libre ^^ ; c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis!
- Il dépend en fait de l'avenir ou pas de la story.
Moi j'aimerais bien te voir avec un autre club j'avoue que ça me tenterait mais après si tu as du temps et pas d'examens ( ? ) etc ! Pourquoi pas faire une qui durera jusqu'à Fifa 15 : ) Ca serait super, nous verrons bien, en tous cas, considère moi comme déjà présent, tu sais bien, je commence à être un ancien ( c'est vrai euh ) ! x)
Je me souviens que tu m'avais parlé d'une carrière pro , mais sinon avec un autre club sa pourrait être cool aussi
Parma F.C. 2016-2017
__________________ Série A, 34ème Journée, Sam.29/04/2017 ________________
________________________ (9) Cagliari – Parme (2) _________________________
On entre clairement dans la fin de saison. Après cette journée de championnat, il ne restera que 3 matchs en Championnat et cette finale en C1 pour Parme le 27 Mai face à la Juventus. Et au programme pour Parme, un dernier choc face à la Roma dans 3 jours. Parme doit profiter de la perte de point possible du Milan AC dans une semaine, les Rossoneri recevront la Juventus Turin pour un match qui s’annonce extrêmement important !
► Les côtes: 1: 3,50 - N: 2,80 - 2: 2,00
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________81__________ | Mirante ©
| ___77___78___80___71__ | Rosi – Del Fabro – Pedro Mendes – Moya
| __________72__________| Amenta
| _____78_______76______| Marotta - Casarini
| __________80__________| Sansone
| _______81____73_______| V.Araujo - Lalinde
► Remplaçants : Musacci 69 | Bojan 82 | Rodriguez 82 | Immobile 82 | Okaka 71 | Paletta 78 | Parolo 74
► Parme fait tourner aujourd’hui, seul Mirante et Pedro Mendes sont des titulaires indiscutables également titulaire aujourd’hui, après ce gros choc face au Real, c’est la carte du repos qui est employée par Donadoni.
♦ Cagliari en 4-3-1-2
| __________X__________ |
| __X____X___X____X___| Pisano – Oikonomou – Astori –Danilo Avelar
| ______X___X___X_____ | Cabrera – Eriksson - Dessena
| __________ X_________ | Ekdal
| ________X___X_______ | Necid - Sau
[5ème] Gabriele Dessena est dans la surface de reparation de Parme! Il peut frapper pied droit ! C’est trop croisé et c’est à côté !
[32ème] Très bonne passe de Casarini par-dessus pour Lalinde qui contrôle et tente une frappe angle fermé ! Corner !
[35ème] Cagliari assomme Parme avec cette ouverture du score signée Cabrera ! Pisano trouve Cabrera dans la surface qui réalise un contrôle parfait et n’a plus qu’à ajuster pied gauche ! Superbe geste du joueur de Cagliari ! 1-0
[61ème] Rosi entre dans la surface, il tir pied droit ! Rui Patricio se couche, bel arrêt du portier Portugais, corner !
[74ème] Lalinde décale parfaitement Moya qui peut tirer ! Rui Patricio la stoppe encore !
[86ème] Mirante capte facilement cette tête de Necid
Cagliari s’impose devant son public et c’est extrêmement dommage pour Parme. Cependant, ni le Milan AC, ni la Juventus Turin réalisera une bonne opération, puisque les Milanais conservent 2 points d’avance sur Parme qui en conserve 2 sur la Juventus. Ce championnat pourrait se jouer à la différence de but, auquel cas Parme devrait perdre, ayant une différence de but de 31, alors que le Milan AC possède une différence de but de +40. Le prochain match face à la Roma sera décisif pour Parme. Cependant, le Milan AC aura un déplacement à Udine et affrontera la Roma, qui a la pression de perdre toute place Européenne. La fin de calendrier est compliquée pour le Milan AC mais les Rossoneri semblent tout de même les mieux armés pour remporter ce Scudetto !
◘ HDM : Astori 8,2
Pour Cagliari : Cabrera (35ème)
__________________________ Cagliari - Parme 1-0 _______________________
Parme en finale ! Alligne le onze historique !
Veron Crespo Cannavaro Buffon Thuram et consort !
A chaque fois que tu fais un mauvais résultat, les autres équipes en font un aussi !
Passe sur ma story avec Portsmouth ça fait longtemps que e ne t'ai plus vu !
Dur cette défaite mais tu reste près du Milan
Aie Cagliari..
- Roubinho: Je viens de disputer la Finale!
- Legume: Je suis passé mec
- pepita, Red: Oui, ça passe encore, on peut toujours y croire mais y'avait de quoi gagner!
Je rappelle le lien du sondage!
https://fr.surveymonkey.com/s/8W7KMV5
Je comprend ton point de vue Jim , franchement si tu gagnes la Ligue des Champions, et comme tu as déjà gagné la Serie A, ce serait réaliste de finir sur cela
Parma F.C. 2016-2017
_________________ Série A, 35ème Journée, Mer.03/05/2017 ________________
_______________________ (2) Parme – AS Rome (4) ______________________
Avant le coup d’envoi de ce match, Parme compte 5 points de retard sur le Milan AC mais possède ce fameux match de retard ! Parme n’est pas assuré de finir ni 1er ni 2ème, puisque la Juventus est à 2 points de Parme. Lors du match aller, la Roma l’avait emporté 2-1 au Stadio Olimpico et avait infligé à Parme sa 1ère défaite de la saison. Aujourd’hui, on devrait assister à un très beau match !
► Les côtes: 1: 2,30 - N: 2,70 - 2: 2,80
♥ Parme en 4-1-2-1-2
| __________81__________ | Mirante
| ___79___78___83___82__ | Santon - Paletta – Ariaudo - Rodriguez
| __________82__________| Marrone
| _____75_______81______| Jesùs Aurelio - Kiyotake
| __________80__________| Paredes
| _______82____83_______| Bojan - Immobile
► Remplaçants : Pedro Mendes 80 | V.Araujo 81 | Moya 71 | Lalinde 73 | Okaka 71 | Del Fabro 79 | Marotta 78
► Aujourd’hui, c’est le 11 type qui est aligné, excepté Pedro Mendes qui n’est pas au meilleur de sa forme, c’est donc l’expérimenté Paletta qui le remplace à la charnière centrale !
♦ La Rome en 4-3-3
|__________X________| Skorupski
| __X____X___X___X__| Torosidis – Carini – Benatia – José Angel
|__________X_________| De Rossi
| ______X______X_____| Bradley – Paulinho
| ___X___________X___| Holtby – Gervinho
|__________X_________| Destro
[5ème] Bon centre de Santon pour Immobile qui fait comme souvent régner sa loi dans les airs, mais la tête du buteur de Parme passe à côté !
[15ème] Long coup franc Romain que Torosidis reprend de la tête ! C’est à côté, dommage !
[19ème] Bonne frappe de Paredes qui passe malheureusement à côté !
[27ème] Ouverture du score du meilleur buteur de Série A : Leandro Paredes ! Marrone donne à son meneur de jeu qui est idéalement placé et élimine De Rossi et Benatia. Paredes est ensuite dans la surface et parvient à ajuster Skorupski ! 1-0
[37ème] Santon apporte de nouveau le danger et centre pour Immobile qui reprend de volée ! Poteau ! Bojan a suivit et reprend, il double la mise et met Parme à l’abri ! 2-0
[61ème] Centre parfait de Rodriguez pour Bojan qui reprend de volée ! C’est complètement raté, c’est largement au-dessus !!!
[66ème] Le ballon flotte dans la surface de la Roma, Bojan peut reprendre mais rate complètement sa frappe, on ne sait pas trop ce qu’il a voulu faire, mais dans tous les cas c’est raté !
[70ème] Superbe ouverture d’Ever Banega pour Gervinho qui reprend pied droit mais Mirante qui avait parfaitement anticipé remporte le duel !
[75ème] Enorme frappe de Santon pied droit, juste avant la surface, Skorupski détourne cette superbe frappe en corner !
[90ème] Centre de Gervinho pour la tête de Holtby qui tente une tête croisée ! C’est trop croisé et c’est à côté, quel dommage pour la Roma !
[90ème] But de Ciro Immobile, son 14ème cette saison en Série A ! Lalinde le lance côté gauche, Immobile accélère mais la défense Romaine se replie bien, il élimine Carini avec ce crochet pied droit et fusille Skorupski qui reste planté sur sa ligne avec cette frappe puissante et bien placée ! 3-0
Parme balaye la Roma et peut toujours croire au titre, la Roma qui affrontera bientôt le Milan AC. La Roma qui a perdu de son côté tout espoir de C1 la saison prochaine ..
◘ HDM : Marrone 8,5
Pour Parme : Paredes (27ème) , Bojan (37ème), Immobile (90ème)
___________________________ Parme – AS Rome 3-0 ______________________