CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 143»
Page suivanteFin
le-rat-luciano7 le-rat-luciano7
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 20:04:36

Je cherche un club avec des joueurs de 25-30ans pour une bonne mentalite je jou milieu gauche j ai 80 de gen j apporte surtout un soutien en attaque j ai un micro et skype si besoin .je jou l apres midi et le soir a partir de 22h30 mon psn: le-rat-luciano72

Scorp92i Scorp92i
MP
Niveau 3
04 novembre 2013 à 20:25:42

Salut tout le monde

Jeune équipe en construction av des 7 joueurs ont cherche un MDC / Denseur / Gardien !

Peut importe vos stats il faut au moins que votre pro sois en général a 80

Pour me contacter PSN : scorp92i

Peace

eSias eSias
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 20:31:04

PSN : eSias
Micro : Oui
Poste : Tout le flanc de l'attaque minimum 83 maxi 86
Disponibilité : Tout les jours sauf Mardi

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:53:55

Bonsoir je suis gk je recherche un club qui joue avant tout pour le fun mais qui est actif quand même :). Je peux aussi jouer en BU. Mes gens: Gk à 85 et BU à 82.

Mon skype: eweelendil

Mons psn: Magniarock

Merci à biento^t dans le jeu :)

xfamousx60 xfamousx60
MP
Niveau 3
04 novembre 2013 à 22:17:08

Bonjour à tous,

Le club RCSA STRASBOURG Débute sur fifa 14 actuellement en division 7, et cherche à recruter afin d'étoffer son effectif.

:d) Ce que nous recherchons chez nos recrues sont les qualités suivantes : intelligence de jeu, et maturité (âge min 16ans).

:d) Nous cherchons des joueurs qui comprennent le foot : vision du jeu, placement, appels... mais nous cherchons surtout des joueurs assez matures pour tenir leur poste, respecter la stratégie et la tactique de l'équipe.

:d) Nous pouvons tolérer un joueur avec un faible Général, mais voulant vraiment s'améliorer, écoutant et appliquant les conseils et remarques qu'on lui fera, mais certainement pas un meilleur joueur mais dont l'attitude immature affectera l'équilibre et l'état de l'équipe.

Vous l'avez compris : ce ne sont pas les stats qui comptent à nos yeux mais l'attitude et la façon de jouer.

:d) Enfin, on est adepte d'une ambiance très sincère et conviviale au sein du club, ambiance qu'on aimerait conserver. C'est pourquoi nous préférons, encore une fois un joueur moyen mais fidèle au club et prêt à faire de son mieux pour corriger ses défauts, à un "mercenaire", même très bon.

:d) Si vous pensez correspondre à l'état d'esprit du RCSA STRASBOURG, contactez-nous sur Skype (OBLIGATOIRE)

:d) xfamousx60

ou

:d) r_c_strasbourg68

Rendez-vous sur le terrain ;)

youstoss youstoss
MP
Niveau 5
04 novembre 2013 à 23:31:15

Notre club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/274097/overview

The galactick B recrute !

Club créer Hier avec 27V 6N 8D

Recrutement :

Un gros !!! et un MC MOC MDC GK et DC

ajouter skype : youstos78

Wilffried-Fifa_ Wilffried-Fifa_
MP
Niveau 5
05 novembre 2013 à 00:09:26

Salut, je cherche un club actif!

:d) Prénom : Wilffried
:d) Age : 15ans
:d) Postes principaux : MDC(85) BU(85)
:d) Postes secondaires: DC(82) DG(...) MD/MG(88)
:d) Disponibilités : Tout les soirs de 20h-00h00!
:d) Cherche club actif tout les soirs dans mes horaires!
:d) Cherche club jouant par micro! SI VOUS M'AJOUTEZ SUR SKYPE JE NE RÉPONDRAIS PAS!
:d) Minimum 4 membres!

Voilà ajoutez Wilffried60120 sur le psn je vous ajouterez demain en rentrant !

plop013 plop013
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 02:05:16

[PS3] Notre expérience a votre service !

Bonjour a vous,

je me présente je suis Marseillais admin FFC dans la partie 11vs11. Je viens vous présentez un peu notre site (brièvement, le mieux est que vous vous fassiez votre propre idée).

[b]FFC c'est quoi ???[/b]

FFC existe depuis bientôt 6 ans (ouverture en Septembre 2007) et après avoir organisé toutes sortes de compétition en 1vs1, 2vs2 et 4vs4, lorsque le mode club apparu nous avons bien sur fait de même.

Fort de notre expérience acquise au fil des ans, nous organisons chaque année toutes sortes de compétitions (championnat avec montée / descente, ladder, coupe, ONC, etcc....) en 1vs1, 2vs2 et 11vs11 afin de toujours avoir quelques choses a vous proposer et surtout que notre belle communauté FIFA PS3 soit vivante :-)

Avec un staff complet et d'expérience, nous comptons parmis nous les meilleurs clubs francais évoluant en mode club depuis plusieurs années déjà tel que Milan Monsters, Melting Potes, Enjoy The Magic, etc.....

[b]NOS OBJECTIFS[/b]

Cette année nous avons décidé d'investir et de revoir totalement notre mode de fonctionnement (en mode forum, a l'ancienne) pour quelques chose de plus intuitif et pro tout en gardant toujours notre coté convivial avec le forum avec des admins toujours disponible.

Nous souhaitons unifier le plus possible cette belle communauté PS3 et rendre le passage a la PS4 une simple formalité : c'est pourquoi nous ouvrirons, dès que la bête verra le jour, une section PS4.

[b]REPRESENTER VOTRE PAYS[/b]

Nous hébergeons aussi les nations (en mode CLUB PRO) tel que la France, l'Algérie, la Belgique et les présentons lors de compétitions internationales et européennes. (La France est championne du monde FIFA 12, Championne d'Europe FIFA 13).
Voila grosso modo ce que je peux dire mais le mieux comme je disais en introduction et de nous rejoindre !!! Voici les liens qui vous seront utiles :

mon skype : plop013
Facebook : https://www.facebook.com/pages/French-Fifa-Community/398304043578942
twitter : https://twitter.com/_ffc_
Site : http://fifacommunity.fr

A bientot sur FFC, la plus grande communauté club pro ps3/ps4

stt-du-8z stt-du-8z
MP
Niveau 8
05 novembre 2013 à 10:23:05

Je souhaite bâtir un club au jeux varie long .cour ...
Pas de prise de tete pas de rageux .
Ne pas penser que a ces exploit et collectif . Faire play et une bonne anbiance

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 10:46:56

The Galactick recrute !

Club de division 3 classé 3XX ème.

Recrutement :

1 DD / 1DG / 1 DC

Notre jeu :

Il est fais de passes simples souvent en 2 ou 3 touches de balles. Nous repassons par l'arrière dès que ces bloquer afin de libérer des espaces pour obtenir de meilleur occasion.

Horaire :

Tous les soirs ( 21h à ... ) et parfois en fin d'àprès midi.

Ps: Nous jouons sans libre.

Recrutement sur :

http://thegalactick.xooit.fr/index.php

ou contacter l'un des 2 managers sur Skype :

xxmagicfans91xx ou jeremz-gangsta

Jansaiii Jansaiii
MP
Niveau 2
05 novembre 2013 à 12:32:01

Salut,

Je souhaite rejoindre un club d'un bon niveau avec des joueurs qui jouent collectif pour faire de belles actions. Je joue bu, AD, moc, mdc, 83 de général, je n'ai pas trop joué encore sur ce FIFA mais j'étais très friand de ce mode sur le 13.

Le mieux pr moi c'est que le club joue l'´aprem de 12h a 18h. Je possède un micro.

Voilà, pr les club intéressés mon PSn : janse_079

Merci et bon jeu

elwoodz elwoodz
MP
Niveau 3
05 novembre 2013 à 17:57:01

Cherche defenseur pour club qui joue a 11vs11 tous les soirs a 21h
bon club bonne ambiance

si vous etes chaud ajoutez moi sur skype : elwoodz34

xfamousx60 xfamousx60
MP
Niveau 3
05 novembre 2013 à 18:11:22

Bonjour à tous,

Le club RCSA STRASBOURG Débute sur fifa 14 actuellement en division 7, et cherche à recruter afin d'étoffer son effectif.

:d) Ce que nous recherchons chez nos recrues sont les qualités suivantes : intelligence de jeu, et maturité (âge min 16ans).

:d) Nous cherchons des joueurs qui comprennent le foot : vision du jeu, placement, appels... mais nous cherchons surtout des joueurs assez matures pour tenir leur poste, respecter la stratégie et la tactique de l'équipe.

:d) Nous pouvons tolérer un joueur avec un faible Général, mais voulant vraiment s'améliorer, écoutant et appliquant les conseils et remarques qu'on lui fera, mais certainement pas un meilleur joueur mais dont l'attitude immature affectera l'équilibre et l'état de l'équipe.

Vous l'avez compris : ce ne sont pas les stats qui comptent à nos yeux mais l'attitude et la façon de jouer.

:d) Enfin, on est adepte d'une ambiance très sincère et conviviale au sein du club, ambiance qu'on aimerait conserver. C'est pourquoi nous préférons, encore une fois un joueur moyen mais fidèle au club et prêt à faire de son mieux pour corriger ses défauts, à un "mercenaire", même très bon.

:d) Si vous pensez correspondre à l'état d'esprit du RCSA STRASBOURG, contactez-nous sur Skype (OBLIGATOIRE)

:d) xfamousx60

ou

:d) r_c_strasbourg68

Rendez-vous sur le terrain ;)

Aprime Aprime
MP
Niveau 2
05 novembre 2013 à 19:12:10

Salut tout le monde!

D'abord s'il vous plait, écrivez moi seulement si vous êtes ok avec tout ce que je vais dire, merci :)
Soyez sincère, ça eviteras qu'on lance une aventure ensemble pour rien.

Donc, je cherche à monter un club avec quelques particularités:

- Des gens qui jouent sur PS3 et qui vont passer sur PS4 relativement tot après la sortie de la bête.

- Des gens qui sont ok de jouer dans un petit club ( pas plus de 2-3-4 joueurs de champs) Plus je ne prends plus le meme plaisir, ca devient le bordel sur le terrain et logistiquement

- Des gens qui ont une certaine intelligence de jeu, qui ne pensent pas qu'à leurs stats, ne se prennent pas pour des héros, ne dribble pas inutilement.
L'art de l'appel contre appel, le une-deux, savoir revenir derrière, l'appel qui embarque deux défenseurs, voilà ce que je cherche, et du bon gros et gras collectif!

Ensuite, sur moi, j'ai 27 ans, surement plus de 2000 matchs en club pro tout opus confondus. Je n'ai pas de micro pour le moment mais un clavier ainsi que la possibilité de chatter via skype ou autre à coté de la télé.

J'aime le beau jeu mais aussi déconner, je suis tolérant tant que y a effort et envi de faire mieux donc si vous débutez et que vous êtes motivés, c'est ok!

Une allergie aux kikoos, aux ragequits, aux weshwesh mmmvoyez.

Voilà, si vous êtes intéressé, MP moi sur jv.com avec petite présentation et tout et tout.

La bise

ayzi94 ayzi94
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:59:13

A la recherche d'un club pro.
Disponible tous les soirs de la semaine pour jouer de 21h (Ou avant) à 22h30.
Poste : MOC88 / BU86 / AI / MD /MG

Un club si possible en divison 1,2 ou 3 ayant pour objectif d'être classé et d'aller en division 1.

Je possède skype (T.Ayzi) et un micro PSN si besoin.
PSN : TnrV94

slimelboughi slimelboughi
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:06:24

quelle platerforme fc strasbourg

youstoss youstoss
MP
Niveau 5
05 novembre 2013 à 22:08:11

Notre club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/274097/overview

:cd: The galactick B recrute ! :cd:

Club créer le 02/11/13 avec 37V 7N 9D

:d) Recrutement :g)

:d) 1 MDC (80 mini)

:d) MG/MD (82Mini)

:d) DC (80Mini)

ajouter skype : youstos78

merci

drinnno drinnno
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 23:17:54

moc 88 avec intelligence de jeu cherche bon club , pratiquant un bon football !

PSN : Drinnno

jaciechan jaciechan
MP
Niveau 3
06 novembre 2013 à 00:02:05

Bonjour je recherche un club actif j'ai un micro j'ai 81 en BU mes je peut jouer en milieu ou en defenses voila si sa interesse merci de m'envoyer un message mon id c'est xxFCGBordeauxx

m_verratti_31 m_verratti_31
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 04:07:59

Salut, je cherche un club actif!

Prénom : Alex
Postes principaux : BU 88 pouvant dépanner quelques fois en MOC 90 et GK 87.
Disponibilités : Tout les soirs de 18h à tard :)
Cherche club actif tout les soirs dans mes horaires!
Cherche club jouant par micro!
Minimum 4 membres par sessions.

Voilà ajoutez Italiaa_31

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment