Bonjour je suis BU 88 78eme mondial
Mes stats :
578 matchs
540 buts
200 passe D
210 homme du match
Je joue en club depuis fifa 10
J'ai une bonne vision de jeu une bonne maitrise des gestes techniques
Je recherche un club avec un bon niveau
Psn : Le_Tounisann1993
Salut à tous,
Je cherche un club avec un projet solide, en quête de beau jeu, avec des personnes matures et avec un minimum de niveau collectif.
Prénom : Anthony
Pseudo : Fek-F30
Postes souhaités : MOC > BU
Pro Gen : 89 - 87
XP : 3 ans au poste de MOC
Mentalité et style de jeux: Organisateur, jeu rapide, au sol, une-deux, collectif, frappe de loin, peu de dribbles et garde peu la balle.
Pseudo Skype : Fek Fike
Mes horaires de jeu : minimum 4 soirs/semaine - 21h/0h00
Je souhaite intégrer un club avec du vécu et de l'expérience, sachant maîtriser le jeu collectif et où tout le monde tire dans le même sens. Je recherche du beau jeu, simple, sans dribbleurs fous.
Les teams sans jeu structuré, où l'on y joue sans consignes et où ça court dans tout les sens, ne perdez pas de temps à me tester .
Voilà merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.
Salut, je me presente :
- J'ai 16 ans et je joue au poste GK depuis fifa 12.
- Je possede une oreillette PSN, et je recherche un club avec lequel je pourrais joue r lorsque mon club principal ne joue pas.
- Je suis donc GK 87 classé dans le Top 100.
Pour me contacter voici mon psn : xMaTh06x (evitez les demandes d'amis sans messages svp)
A bientot
Salut je cherche un club qui joue au moins en division 7 et qui a pour but de voir loin et pas de se separer au bout de 2 jours , je peux jouer un peu tous les jours normalement apres sa depend , je joue mdc ( 83) , moc (85) , mg(84) , bu (83) , ou meme je peux depanner en defence 82 , voila si sa vous interesse mon id blasterfuker
slt a tous fabien 27 ans moc 85 general cherche club avec gens mature j'ai micro et dispo tres souvent et j'ai un amis avec qui je suis tres souvent il joue md voila si y a un club pour nous 2 sa serait avec plaisir merci id psn cdrfabdu60
Bonjour,
Je m’appelle Allan et j'ai 20 ans.
Je recherche un club qui joue collectif avec de la bonne humeur. (Pas forcément du top niveau).
Je suis adepte du jeux en passe.
Je joue MC/MOC et je peux aussi dépanner sur les cotés (MD/MG).
Je suis dispo tous les soirs jusqu’à environ minuit.
J'ai skype et un micro PSN.
ID PSN : Allan_97-1.
FBT prono live , attend je te donne tous dans 2 min
Cette page rassemble 4 expert en matière de pronostiques avec un très bon taux de réussite qui sera bientôt très connu , faites y un tour,sa vaux le coup.
https://www.facebook.com/com/MethodePronoFacile?fref=ts
Bonsoir je cherche un club , je viens de débuter mon pro , je cherche un club qui pourrait le faire évoluer , sympa , mature (moyenne d'âge 18 ans) actif est jouant a au moins 5
J'ai un gros palmarès un des meilleur gardiens du monde sur l2 , j'ai aussi jouer chez atomick shooter 11ème mondiale sur le 11 .. contactez par MP ou PSN : Gignack_Kfc.
a tout les recruteurs
nom: Quentin
poste: GK
general: 87
classer parmi les 500 premiers mondiaux
je recherche un club structurer avec des gens matures construits sur de bonnes bases (respect,fair-play, NO RAGE!!! ) et ou il y a un minimum d age de 16ans les kikoolol
je recherche ou l on communique OBLIGATOIREMENT par micro psn
je suis dispo dans l immediat pour me contacter ajouter mon psn: quent9766
Salut,
Je suis a la recherche d'un club pro de D1-D3, favorisant le jeu collectif, et ayant un projet sur le long terme.
Mes postes sont : MDC (Général: 84 presseur ), BU (Général: 86 1000 eme mondiaux)
Je cherche si possible un club voulant joué a 11 joueurs et qui souhaiterai se lancez dans les tournois fifacom. Je compte être fidèle au club même si j'ai fréquentez plusieurs club déjà sur fifa 14.
Pour plus d'information ajoutez moi soit sur PSN ou sur JVC (Je dispose d'un micro psn et de skype.
Sorry double poste :
PSN:Spartyandval
Salut à tous
Nom : Benjamin
Postes : BU de préférence ou MOC
Général : 80/81
Je viens de commencer le Club Pro dans Fifa 14, je cherche donc un club (petit ou gros peut importe) qui m'aidera à progresser (surtout mon pro); je joue en club pro depuis Fifa 12 mais je me suis vraiment mis à y jouer depuis Fifa 13, opus dans lequel je jouais principalement BU (88 de général) ou MOC (90 de général).
J'ai donc un peu d'expérience dans ce mode de jeu.
Etant, l'an dernier, dans un club n'utilisant pas Skype, j'ai un casque afin de communiquer à partir de la console ; mais je pourrais éventuellement acheter un casque s'il faut que j'utilise Skype.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message sur JVC pour que je vous donne mon PSN (ma liste d'amis étant presque pleine, j'attends de voir avant d'accepter)
FC TOHO recrute.
Club pro jouant à 11 cherche à finir son recrutement avec 3 nouveaux joueurs.
La plupart des joueurs joue ensemble depuis fifa 13. Nous faisons des compétitions également
Critères:
- plus de 18ans ET mature (nous avons entre 18 et 33 ans)
- Skype obligatoire lors des sessions
- etre présent 3/4 soirs minmum par semaine (nous commencons à 21H)
- avoir esprit collectif et envie de s'inscrire dans la durée pour un projet
Style de jeu:
Nous privilégions le jeu court au sol avec la possession. Donc les amateurs de dribble à tout va et de L1 triangle ne venez pas ça va pas vous correspondre.
Postes recherchés:
- un joueur offensif plutot type MOD / MOG (nous jouons en 4231)
- Un Defenseur central
- un DD/DG
joueur avec experience
Merci
Contact skype: Lylulelo ou Bensogaba
SEXY ISRAELIANS
Seule la victoire est belle
Nous sommes 6 dont moi en Libre. (4 à avoir déjà jouer ensemble depuis FIFA 12)
---> Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, 11, 12, 13, 14.
Actuellement 45eme Libre Mondial FIFA 14.
11eme Libre Mondial FIFA 13.
3000 match pour 6000 buts et 4900 passes décisive.
1er Libre mondial vaincu plusieurs fois ainsi que le 1er Gardien mondial FIFA 13.
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.
(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)
Le Projet du club:
Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour se lancée et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition.
--> Sur FIFA 13 nous avions finis 75eme mondiaux, nous avons battu les 3 premiers mondiaux à multiples reprises et pratiquement toutes les équipes du top 20,
Les 3 victoires contre les premiers mondiaux ci-dessous:
Sexy Israelians - Fc Sexy Ladys x3:
Nous Recherchons (Joueurs Actif)
(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)
(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)
GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 84 de Gen.
DC: Qui dois apporter un + défensive au libre et jouer dans les vrai zones d'un DC pour un minimum de 82 de Gen.
MDC: Qui ne joue jamais les coups offensif excepter la relance, Il apporte son aide défensivement pour un minimum de 83 de Gen.
(Un teste d'un ou deux match sera requis)
Objectif Principal: Allez s'installer dans le Top 20.
Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/294858/overview
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9
À bientôt sur les terrains.
Bonjour je cherche un club pro je suis aillier droit a 77 car je vien de commencer fifa 14 jai une bonne experience je suis joueur de fifa depuis le 11 voila merci de me contacter par mp
Bonjour à tous
Inside Game Actuelement en D3, Inscrit en compet FFC et jouant à 10-11 cherche:
1 GK
1 MD/AID qui ne se prend pas pour un dribleur fous , qui prefere un une/deux plutot qu un drible !
Avoir skype(micro) et une bonne mentalité obligatoire !!
On joue du dimanche au jeudi de 21-23h30/0h
A bientot j'espere
FC TOHO recrute.
Club pro jouant à 11 cherche à finir son recrutement avec 3 nouveaux joueurs.
La plupart des joueurs joue ensemble depuis fifa 13. Nous faisons des compétitions également
Critères:
- plus de 18ans ET mature (nous avons entre 18 et 33 ans)
- Skype obligatoire lors des sessions
- etre présent 3/4 soirs minmum par semaine (nous commencons à 21H)
- avoir esprit collectif et envie de s'inscrire dans la durée pour un projet
Style de jeu:
Nous privilégions le jeu court au sol avec la possession. Donc les amateurs de dribble à tout va et de L1 triangle ne venez pas ça va pas vous correspondre.
Postes recherchés:
- un joueur offensif plutot type MOD / MOG (nous jouons en 4231)
- Un Defenseur central
- un DD/DG
joueur avec experience
Merci
Contact skype: Lylulelo ou Bensogaba
Bonjour, DreamTheater (D1 72V 27N 25D)recrute un gk fixe pour compléter son effectif et préparer les compétitions à venir (international cup FFC).
Profil recherché: minimum 20 ans, bonne mentalité,capable de s'investir sur la durée et disponible régulièrement le soir à partir de 21h.
Skype et micro obligatoire.
Contact Skype : sisco_152
Bonjour je cherche un club avec pas de prise de tête ! je viens juste de commencer a jouer au club pro! donc pour définir mon niveau : fifa 13 d3 ( pro et normal) et fifa 14 d5-d4 en normal. je voudrai une équipe qui parle par psn et pas pas skype !
Pseudo : ptimogi
Postes souhaités : MOC > BU
Pro Gen : 76
XP : 1 an au poste de BU
Mentalité et style de jeux: finniseur, jeu rapide, au sol, collectif, frappe de loin ou en finesse , peu de dribbles et garde peu la balle.
Mes horaires de jeu :
vendredi et samedi soir 21h-0h00
mercredi apreme : 14h-17h
Salut, je cherche un club actif!
Prénom : Jessy
Postes principaux : AVD(89 de gen)
Disponibilités : Tout les soirs de 18h-23h00! Week-end non-stop!
Mon jeu: je joue très souvent en une-deux et j'essaye de faire de bon appels
Cherche club jouant par micro
ajoutez moi sur le psn en vous pressentant
PSN : jessy3007