CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 143»
Page suivanteFin
alessandrini30 alessandrini30
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 11:38:11

Salut a tous ,

Les Galacktik cherche Dc ou Mdc serieux et qui ont l esprit d'équipe n'hésiter pas a me contacter en Mp !!!!

A bientot

Aprime Aprime
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 13:01:03

nouveau club ayant comme projet un jeu propre, collectif avant tout!

Nous sommes deux, un 10 et un attaquant, on recherche donc à tout les postes.

On lancera un nouveau club dès qu'on aura un 3eme joueur, l'occasion de commencer l'aventure avec nous.

On ne cherchera pas le 11 vs 11 mais plutot 3-5 joueurs.

On communique via chat textuel.

On veut vraiment des mecs qui jouent inteligement et pas des héros aux dribles inutiles et en L1 triangle tout le temps.

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 14:05:19

Salut a tous :hello:

Je suis un milieu de terrain , j'ai l’expérience de Fifa puisque j'y joue en club pro depuis Fifa 10 et généralement dans des gros clubs ( top 100 sur Fifa 11 et Fifa 13 ) :ok:

- Poste : MOC/MC :ok:

- Pro : 89 MOC , 7.4 de notes moyennes en milieu de terrain :gni:

Ce que je cherche comme type de club :

:d) Un club avec déjà une bonne base de joueurs ( minimum 6 membres ) , si possible avec GK et libre , qui a des bonnes stats ( plus de 50% de victoire ) et minimum en Division 3

:d) Concernant les horaires , un club qui joue entre 20h et 23h généralement

Je recherche donc un club qui joue donc régulièrement , avec un jeu basé sur la possession de balle , la conservation et le redoublement de passes ( très important pour moi car c'est mon style de jeu ) et dans lequel la bonne ambiance règne :noel:

:play: psn:Gourcuff_R10 :play:

Ps: J'ai un micro :ok:

51vito 51vito
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 14:08:19

Qui pour créé un club actif sérieux me contacter par skype gui-guidu51

_Kinalia_ _Kinalia_
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 14:22:05

Salut à tous !

On est deux amis à rechercher un club sérieux et compétitif surtout actif le week end et avec un effectif important (5-6 minimum).

Mon ami joue dans les couloirs (MG ou MD) ou dans l'axe (MOC) et a un niveau très correct, en effet, il est très rapide et très mobile (bon élément).

Quant à moi, je joue de préférence dans l'axe (MC, MDC, MCG, MCD), j'ai un bon niveau aussi, j'ai assez d'expérience et j'adore ces postes.

Donc voilà si vous recherchez des joueurs sérieux et sympas, contactez moi sur le PSN: Andollinni ou envoyez moi directement un message sur JVC.

On attend vos propositions ! :)

Ciao !

Fek-F30 Fek-F30
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 14:39:14

Salut à tous,

Je cherche un club avec un projet solide, en quête de beau jeu, avec des personnes matures et avec un minimum de niveau collectif.

:d) Prénom : Anthony
:d) Pseudo : Fek-F30
:d) Age : 27 ans
:d) Postes souhaités : MOC > BU
:d) Pro Gen : 89 - 87
:d) XP : 3 ans au poste de MOC
:d) Mentalité et style de jeux: Organisateur, jeu rapide, au sol, une-deux, collectif, frappe de loin, peu de dribbles et garde peu la balle.
:d) Pseudo Skype : Fek Fike
:d) :d) Micro Skype ? Oui mais ne peux m'en servir que la journée, le soir j'écoute et je participe à l'écrit.

Mes horaires de jeu : minimum 4 soirs/semaine - 21h/0h00

Je souhaite intégrer un club avec du vécu et de l'expérience, sachant maîtriser le jeu collectif et où tout le monde tire dans le même sens. Je recherche du beau jeu, simple, sans dribbleurs fous.

:d) Les teams sans jeu structuré, où l'on y joue sans consignes et où ça court dans tout les sens, ne perdez pas de temps à me tester .

Voilà merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.

:-)))

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 15:06:52

:salut: a tout les recruteurs
nom: Quentin
poste: GK
general: 87
classer parmi les 500 premiers mondiaux

je recherche un club structurer avec des gens matures construits sur de bonnes bases (respect,fair-play, NO RAGE!!! ) et ou il y a un minimum d age de 16ans les kikoolol :dehors:

je recherche ou l on communique OBLIGATOIREMENT par micro psn
je suis dispo dans l immediat pour me contacter ajouter mon psn: quent9766 :merci: :bye:

parisiendunord_ parisiendunord_
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 15:11:47

Salut
nom: Momo
poste: moc
général: 81

j'ai commencé hier soir (mais ça fait 2 ans que je connais ce mode .) Je cherche un club qui d'abord joue pour s'amuser et non pas pour gueuler parce qu'on rate une passe ou autre raisons débiles.Je peux jouer touts les week-end car je ne mélange pas école et jeux vidéos.

Bref prenez moi ;)

Fek-F30 Fek-F30
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 15:57:02

Salut à tous,

Je cherche un club avec un projet solide, en quête de beau jeu, avec des personnes matures et avec un minimum de niveau collectif.

:d) Prénom : Anthony
:d) Pseudo : Fek-F30
:d) Age : 27 ans
:d) Postes souhaités : MOC > BU
:d) Pro Gen : 89 - 87
:d) XP : 3 ans au poste de MOC
:d) Mentalité et style de jeux: Organisateur, jeu rapide, au sol, une-deux, collectif, frappe de loin, peu de dribbles et garde peu la balle.
:d) Pseudo Skype : Fek Fike
:d) :d) Micro Skype ? Oui mais ne peux m'en servir que la journée, le soir j'écoute et je participe à l'écrit.

Mes horaires de jeu : minimum 4 soirs/semaine - 21h/0h00

Je souhaite intégrer un club avec du vécu et de l'expérience, sachant maîtriser le jeu collectif et où tout le monde tire dans le même sens. Je recherche du beau jeu, simple, sans dribbleurs fous.

:d) Les teams sans jeu structuré, où l'on y joue sans consignes et où ça court dans tout les sens, ne perdez pas de temps à me tester .

Voilà merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.

:-)))

ante34070 ante34070
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 16:44:01

bonjour je cherche un club je suis BU 89

je joue a se mode de jeux depuis fifa 12

je m'adapte rapidement je peux jouer MOC pour dépanner mais pas trop :)

ID ante34070

m_verratti_31 m_verratti_31
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 19:01:26

- J'ai 22 ans et un casque PSN
- Bon devant le but même face au vrai GK
- Mon poste BU 88
- Contactez moi en Mp ou sur mon PSN : italiaa_31

ante34070 ante34070
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 19:34:42

bonjour je cherche un club je suis BU 89

je joue a se mode de jeux depuis fifa 12

je m'adapte rapidement je peux jouer MOC pour dépanner mais pas trop :)

24 ans

ID ante34070

cece51 cece51
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 19:40:38

Bonjours,

Mon Club Magik FC recrute. Nous somme actuellement a 3 dans le club.

Nous recherchons des joueurs sans prise de tête qui joue collectif, les joueurs qui quitte au premier match passe votre chemin. Nous jouons principalement avec skype mai pas obligatoire.

Nous recherchons:

1 BU
1 AD
2 MDC
tout poste défensif
1 Gardien

Pour me contacter
PSN: Palinka-I51I

uncudi uncudi
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 19:52:34

Mon club la JVC Team recrute.
Nous recrutons a touts les postes sauf au moc (mon poste).Je viens de créer ce club et si vous voulez venir c'est avec plaisir mais par contre y'a 3 regles a respecter.

1: on joue pour s'amuser pour prendre du plaisir pas pour gueuler quand on rate une passe

2: faire des passes , c'est simple si vous voulez faire le ronaldo et dribler tout le terrain ne venez pas ce sera plus simple. Je prefere jouer avec un joueur avec un faible niveau faire des passes, s'amuser et perdre que de gagner avec un gros radin qui fait jamais de passes.

3: on s'insulte pas on ne gache pas le jeu de l'equipe si on est ensemble on reste soudé même si par exemple un coequipier rate un face face ca ne sert a rien de lui gueuler dessus il faut l'encourager

Di vous êtes interessés ajoutez siiisi95 sur ps3

djimsdu95 djimsdu95
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 20:33:35

:banzai: All Staar Games recrute des Guerriers qui jouent pour le Club ! :banzai:

All Staar Games grand projet , grand club , beaucoup d'ambition recrute des adéptent du beau jeu en se moment nous sommes sur une bonne lancée de 12 match sans défaite dont 3 nul , comme je viens de le dire nous sommes sur une bonne lancée et nous cherchons a nous renforcé encore plus pour réaliser notre objectif qui est d'être ds les top 10 , sur fifa 13 nous étions 61 mondial et nous l avions crée en mi février !

Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner !

Nous avons terminé FIFA 13 à la 66e place mondiale sur le classement ea (en ayant créé le club en février) avec de très bonnes stats (environ 1100 victoires pour 400 défaites et 48 titres de champions de D1 en 200 saisons).
L'objectif dans FIFA 14 est simple: être une des meilleures équipe du monde et faire partie du TOP 20.

Pour les statistiques du Club, c'est ici :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview

Pour les statistiques du Club FF14, c'est ici: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/21707/overview

Nous cherchons donc de bons joueurs, qui ont une bonne expérience du mode club pro et qui souhaitent se poser dans un club avec des objectifs.
Nous commençons FIFA 14 sur les bases du 13 avec près de la moitié de l'équipe présente sur le 13.

:d) Nous recherchons un MOG OU MOD, un DC;

:d) DC mini 83: qui sait relancer, propre dans sa relance, son positionnement, ses duels.

:d) MOG ou MOD mini 87-88: Qui respecte son poste, qui reste sur l'aile, qui cherche à combiner pour centrer , qui savent servir les attaquants dans de bonne conditions

:d) CRITERE IMPORTANT: Etre fidèle au club

:ange: Conclusion :ange:

Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ; Math-G38- ou Jeff-Nanar.

Ps: Mon club est classez 38eme mondial dans le classement mondial donc on cherche pas des chèvres mais des joueurs qui sont prêt a s'investir dans le club comme des guerriers :banzai:

djimsdu95 djimsdu95
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 21:11:31

dsl double post classement ea mondial je voulez dire

kayou1712 kayou1712
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 23:23:08

bonsoir tt le monde je suis bu 87 j ai 30 ans et je joue tous les week end le soir.je cherche un club qui joue au football et non un club qui saute les etapes (l1 triangle du mdc ou dc)je suis un bu qui joue en une touche de balle et qui aime bien etre trouve dans la surface mon pro n est pas rapide mais trzs bon finisseur.je joue de la facon d un 9 et demi pour ce qui connaissent le foot voila mon psn est kayou 13 :)

Tonythezist Tonythezist
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 23:29:46

bonjour a tous , je suis a nouveau sans club ..
mes stats de BU sont : 417 match 335 but ,140 passes décisives
j'ai une grosse expérience de disivion 1 et 2 mais je cherche un club stable ou règne la bonne humeur et le plaisir du jeu collectif
je joue pas mal dans la journée ou soirée donc j'aimerais un club actif
si interesser par mon profil de finisseur ajouter moi sur le psn : tonythezist76
ou envoyer moi un méssage priver sur JVC ! voila tout est dit a très vite et bon jeux

Ryaan Ryaan
MP
Niveau 4
10 novembre 2013 à 11:07:37

Bonjour, gk 87 cherche club avec + de 3 personnes sur le terrain.
Je cherche un club en dessous de la div 8 et classé 488 éme mondial
PSN : Ryaan-Duponch a vous de proposer !!

the_dark99 the_dark99
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 13:33:27

bonjour à tous ,
nous avons décider de crée un team pour l'instant nous sommes 2 bu et un mg mais tout peux varier.
je recherche des gars motivé , on fixe des places , pratiquer du beau football , il ne faut pas ce retrouver comme dans la plupart des petits club à 40 devant et ne rien construire jouer pour sa gueul et ne pas tenir sa place et son rôle !
et avoir SKYPE est Obligatoire pars contre ! pour la cohésion et savoir faire les bon appel et ce parler tout simplement !

les horraires sont simple de 21h à quand vous savez
et des fois l'après midi suivant le monde
pas de précense obligatoire évidement les postes seront attribuer et suivant les absents on remplacera pour la soirée

évidement si vous êtes 2 ne jouer pas attendez au moins un gardien quoi

voilà donc nous recherchons tout type de joueur
- MDC polyvalent
- 2 DC et DD

skype obligatoire avec micro évidement et l'avoir à disposition quand on joue ! merci
et un miminum de 18 ans merci

notre site : http://fifa-mondial.forumumactif.org/f27-so-fifamondial

ou contacter moi sur ce site ou le psn avec vos postes et note gen on s'enfou un peu on est la pour construire dans la durée donc le gen va monter ;)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment