CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 143»
Page suivanteFin
Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 15:53:42

COUPE DE FRANCE FIFACOM PS3: Informations & inscriptions!

Comme vous le savez peut-être déjà (ou peut-être pas), depuis peu le championnat FifaCom a ouvert ses portes et fera un peu de place, dans 2 semaines, à la fameuse Coupe de France FIFACOM que tant de clubs souhaitent remporter!
Cette compétition durera donc un mois à compter du Lundi 18 Novembre. Durant ce temps, les matchs de championnat seront encore et toujours d'actualité.

Lire la suite de la news -> http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4766-Coupe-de-France-PS3-Informations-amp-inscriptions!

PS: Si tout se passe bien, une grande annonce sera prochainement diffusée sur FifaCom. Tenez-vous prêts. :)

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 16:30:59

Salut a tous :hello:

Je suis un milieu de terrain , j'ai l’expérience de Fifa puisque j'y joue en club pro depuis Fifa 10 et généralement dans des gros clubs ( top 100 sur Fifa 11 et Fifa 13 ) :ok:

- Poste : MOC/MC :ok:

- Pro : 89 MOC , 7.4 de notes moyennes en milieu de terrain :gni:

Ce que je cherche comme type de club :

:d) Un club avec déjà une bonne base de joueurs ( minimum 6 membres ) , si possible avec GK et libre , qui a des bonnes stats ( plus de 50% de victoire ) et minimum en Division 3

:d) Concernant les horaires , un club qui joue entre 20h et 23h généralement

Je recherche donc un club qui joue donc régulièrement , avec un jeu basé sur la possession de balle , la conservation et le redoublement de passes ( très important pour moi car c'est mon style de jeu ) et dans lequel la bonne ambiance règne :noel:

:play: psn:Gourcuff_R10 :play:

Ps: J'ai un micro :ok:

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 16:49:06

Bonjour,

Club pro division 1 évoluant régulièrement à 11 recrute :

- un défenseur polyvalent
- Un milieu centre dans un système 433
- Un attaquant / ailier dans un système 433

Notre club existe depuis 3 ans avec quasi la même ossature de joueurs mais nous avons décidé d'étoffer l'effectif pour amener de la concurrence, nous jouons 4 fois par semaine à partir de 21h, nous fonctionnons par le biais d'un forum pour communiquer, le club dispose également d'une page Facebook/Twitter, nous sommes très actifs et organisés. Nous recrutons suivant ces critères :
- Joueur de plus de 18 ans et discipliné
- Présence de 4 fois par semaine obligatoire
- Avoir skype
- Avoir un bon niveau et une bonne connaissance du mode
- Être stable et à l'écoute
SI vous pensez correspondre inscrivez vous avec une présentation sur fifa-mythics.xooit.fr

Jujulepabg75 Jujulepabg75
MP
Niveau 1
08 novembre 2013 à 17:02:26

Bonjour,joueur de 17 sur PS3 jouant depuis peu a FIFA pro mais jouant à FIFA du 04 au 14 cherche un club pro de toutes divisions!
Je joue principalement au poste de Bu mais je peux jouer éventuellement si besoin sur sur les ailes ou en Moc!
Je cherche à progresser et jouer!
A bientôt
Pseudo psn: tempete75
Je possede un micro et un skype :)

Toninho13 Toninho13
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 17:35:23

Yooo les gars apres avoir passé de la D10 a la D4 sans galerer 30V 6N 9D , on commence a galerer dans cette D4 c pourquoi je lance un petit reseau de recrutement .

-Un Dc et un MD en priorité. avec un general minimun de 83 pour le DC et 85 pour le MD , si il a un bon Gardien ou Mc qui passe par la y peu aussi me contacter.

On joue tous les jours enormenment Oui nous somme des geekeurs.

-Nous sommes 3 dans leffectif un MOc de 88 (Monsieur caviar)Notre Bu 88 ( Classer dans le top 100 , une machine a but)et moi MG 88 (je ne menverai pas de fleur )

-Les micro , les skypes , Facebook et co on sen fou complet on veu juste que sa joue regulierement.

Si quelqun est interessé il peut me mp ou me rajouter sur le psn ..Mon id C : zZ__VeGaS__II 2 traits en bas de chaques cotés et 2 ii majuscules a la fin .

Ps:dsl pour les fautes g fais en 2 spi .
et aussi on joue beaucoup la nuit de 22h00 a pas dheure

ante34070 ante34070
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 20:17:38

bonsoir je cherche un club je suis bu 89 moc 91

ante34070 ante34070
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 20:18:15

bonsoir je cherche un club je suis bu 89 moc 91

ID:ante34070

[jv]jotape [jv]jotape
MP
Niveau 2
08 novembre 2013 à 21:12:49

Bonsoir , je recherche un club pro . Je suis MD 82 et MOC84 .
Pour me contactez :skype:z3niix8

Fek-F30 Fek-F30
MP
Niveau 2
08 novembre 2013 à 21:27:36

Salut à tous !

:d) Pseudo : Fek-F30
:d) Age : 27 ans
:d) Postes : MOC > BU
:d) Pro Gen : 89 - 87
:d) Pseudo Skype : fek fike

Après une petite pause je reviens motivé plus que jamais.

Je suis un joueur d'expérience, habitué au club pro et à la compétition, y jouant depuis 3 ans, dans des clubs bien classé.

Je recherche un club stable avec du vécu et de l'expérience en compétitions et qui joue très régulièrement et pas juste 3 matchs.

Je veux jouer dans une team qui sait pratiquer un football intelligent ou chaque joueur respecte les consignes et ne partent pas dans tous les sens.

Je recherche du COLLECTIF et du BEAU JEU.

:d) Mes horaires de jeu : 6 jours/sem, 21h-1h.

:pacg: Les clubs éphémères, d'une moyenne d'age de 17 ans, remplis de perso, ou qui jouent à 4, pas la peine de m'ajouter :pacd:

:-)))

m_verratti_31 m_verratti_31
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 22:00:51

BU 88 cherche club de div 2 minimum .
PSN : italiaa_31

Fek-F30 Fek-F30
MP
Niveau 2
08 novembre 2013 à 22:18:19

Salut à tous,

Je cherche un club avec un projet solide, en quête de beau jeu, avec des personnes matures et avec un minimum de niveau collectif.

:d) Prénom : Anthony
:d) Pseudo : Fek-F30
:d) Age : 27 ans
:d) Postes souhaités : MOC > BU
:d) Pro Gen : 89 - 87
:d) XP : 3 ans au poste de MOC
:d) Mentalité et style de jeux: Organisateur, jeu rapide, au sol, une-deux, collectif, frappe de loin, peu de dribbles et garde peu la balle.
:d) Pseudo Skype : Fek Fike

Mes horaires de jeu : minimum 4 soirs/semaine - 21h/0h00

Je souhaite intégrer un club avec du vécu et de l'expérience, sachant maîtriser le jeu collectif et où tout le monde tire dans le même sens. Je recherche du beau jeu, simple, sans dribbleurs fous.

:d) Les teams sans jeu structuré, où l'on y joue sans consignes et où ça court dans tout les sens, ne perdez pas de temps à me tester .

Voilà merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.

:-)))

Pepsi-White Pepsi-White
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:41:44

Après un projet club quelque peu foireux je recherche de nouveau un club :o))

Je suis MDC 86 et je cherche un club un minimum structuré avec un bon manager qui sait gérer ses troupes :ok:

Je joue avec le Micro PS3 (Skype s'abstenir :ok: ) entre 18h30 - 23h et souvent le week-end. Si vous jouez surtout la nuit ça ne sert à rien de me contacter.

J'ai également déjà joué en D1 sur Fifa 13/14 :oui:

MP si intéressé en espérant se voir bientôt sur les terrains :p)

ayzi94 ayzi94
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:17:46

:d) PSN : TnrV94
:d) Skype : Oui, pseudo :T.Ayzi
:d) Micro PSN : Oui

Je recherche un club avec un fondateur qui sait gérer une équipe, des joueurs sympas et collectif qui encouragent même quand une action est bâclée, pas des pauv' gars qui gueules pour rien.
Un club jouant souvent avec des heures fixes et raisonnable, je joue de 21h a 23h le soir et souvent le weekend.

Un club ayant une vraie philosophie de jeu et qui a pour objectif le beau jeu et de mettre des beaux buts.
Les joueurs qui courent dans tous les sens ne m’intéressent pas en tant que coéquipier.

the_dark99 the_dark99
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 23:22:35

bonjour à tous ,
nous avons décider de crée un team pour l'instant nous sommes 2 bu et un mg mais tout peux varier.
je recherche des gars motivé , on fixe des places , pratiquer du beau football , il ne faut pas ce retrouver comme dans la plupart des petits club à 40 devant et ne rien construire jouer pour sa gueul et ne pas tenir sa place et son rôle !
et avoir SKYPE est Obligatoire pars contre ! pour la cohésion et savoir faire les bon appel et ce parler tout simplement !

les horraires sont simple de 21h à quand vous savez
et des fois l'après midi suivant le monde
pas de précense obligatoire évidement les postes seront attribuer et suivant les absents on remplacera pour la soirée

évidement si vous êtes 2 ne jouer pas attendez au moins un gardien quoi

voilà donc nous recherchons tout type de joueur

- Moc
- MD
- MDC
- DC et DD
- GK

skype obligatoire avec micro évidement et l'avoir à disposition quand on joue ! merci
et un miminum de 18 ans merci

notre site : http://fifa-mondial.forumumactif.org/f27-so-fifamondial

ou contacter moi sur ce site ou le psn avec vos postes et note gen on s'enfou un peu on est la pour construire dans la durée donc le gen va monter ;)

ayzi94 ayzi94
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:26:25

The_Dark99 > je suis interessé, ajoute T.ayzi sur skype

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 00:09:53

:salut: a tout les recruteurs
nom: Quentin
poste: GK
general: 87

je recherche un club structurer avec des gens matures construits sur de bonnes bases (respect,fair-play, NO RAGE!!! ) et ou il y a un minimum d age de 16ans les kikoolol :dehors:

je recherche ou l on communique OBLIGATOIREMENT par micro psn
je suis dispo dans l immediat pour me contacter ajouter mon psn: quent9766 :merci: :bye:

cedric5120 cedric5120
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 00:59:30

FC No Stress crée a la minute ou je crée ce poste ! Bien sur en D10, recherche des joueurs sachant perdre ! Je veux dire par là, que quand défaites il y aura, je veux que personne ne se prennent la tête a dire : ta mal joué toi p****, t'es nul ! Si vous n'aimez pas perdre, je ne veux pas dire par là que j'aime perdre mais il faut l'accepter ! Si pendant le match vous savez que vous n'arrêtez pas de rager, mais que vous acceptez quand même la défaite (couper le micro) ^^
Le micro n'est pas obligatoire, libre a vous de le mettre ou pas, pour plus de cohérence ou de facilité a parler par écrit même si vous avez le micro, j'aimerais si vous avez un petit skype envoyer par vos soins dans le MP que vous m'enverrez pour venir dans le club.
Peu importe le niveau ! Peu importe le poste ! Tout le monde peut venir, je vous demanderez juste d'être collectif, vous êtes mauvais? cela tombe bien, moi aussi ! Vous ratez une passe, et alors cela prouve que vous voulez produire du jeu et donc de jouer collectif, l'intention est là.
Je me présente quand même, Cédric, 20 ans !
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes
A bientôt, je l'espère ! :)

Psn : cedric5120

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 09:45:41

:diable: :globe: SEXY ISRAELIANS :globe: :diable:

:mort: Seule la victoire est belle :mort:

:d) Nous sommes 6 dont moi en Libre. (4 à avoir déjà jouer ensemble depuis FIFA 12)

---> Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, 11, 12, 13, 14.

Actuellement 50eme Libre Mondial FIFA 14.

11eme Libre Mondial FIFA 13.
3000 match pour 6000 buts et 4900 passes décisive.

1er Libre mondial vaincu plusieurs fois ainsi que le 1er Gardien mondial FIFA 13.

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.

(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)

:cd: Le Projet du club:

Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour se lancée et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition.

--> Sur FIFA 13 nous avions finis 75eme mondiaux, nous avons battu les 3 premiers mondiaux à multiples reprises et pratiquement toutes les équipes du top 20,
Les 3 victoires contre les premiers mondiaux ci-dessous:

Sexy Israelians - Fc Sexy Ladys x3:

https://www.noelshack.com/2013-25-1371776267-983487-10201537090448892-1675098481-n.jpg

https://www.noelshack.com/2013-16-1366573462-image-1366573049681403.jpg

https://www.noelshack.com/2013-26-1372534972-1060248-10201584228547315-1877298442-n.jpg

:bave: Nous Recherchons (Joueurs Actif)

(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)

(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)

:d) GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 84 de Gen.

:d) DC: Qui dois apporter un + défensive au libre et jouer dans les vrai zones d'un DC pour un minimum de 82 de Gen.

:d) MDC: Qui ne joue jamais les coups offensif excepter la relance, Il apporte son aide défensivement pour un minimum de 83 de Gen.

(Un teste d'un ou deux match sera requis)

:rouge: Objectif Principal: Allez s'installer dans le Top 20.

Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/294858/overview

:d) Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9

À bientôt sur les terrains. :hapoelparty:

parisiendunord_ parisiendunord_
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 10:28:27

Moc 78 de gen cherche club peut importe la div

xxlarmuxx xxlarmuxx
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 10:58:44

Salut
Avant tout je me présente
Je suis âgé de 20 ans, je pratique le club pro depuis fifa 12...
Sur fifa 13 je suis classé top 40 mondial avec 3300 match 3600 but 1150 passe dé et une moyenne de 8,1
Je possède un micro et une bonne connaissance du jeu.
Mon objectif serais de trouvé un club actif.
Je cherche un club alliant maturité et collectif.
Pas de club avec 36 membres qui boude pour un poste ou qui se prenne pour messi ou ronaldo...
Mon psn est le suivant : xxlarmuxx
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment