Bon les cloches viennent de sonner.
Attaquant 85/86 vient d'être libéré de tout contrat. Aucune indemnité de transfert à payer mais pour le faire signer il faut proposer une belle offre évidemment
Je me présente brièvement:
PSN: la_rwize
Poste: BU, mais éventuellement MOC ou MDC
Général: 85
Micro: Oui mais bug un peu
Qualité principal: Je trouve que je fais de bons appels et que je crée beaucoup d'espaces grâce à mes déplacements
Défaut principal: Irrégulier (je peux mettre 10 buts et être efficace en 3 matchs comme catastrophique sur 3 matchs)
Je recherche un club avec un bon ratio, qui joue pour la gagne et assez actif. Je ne cherche pas un club qui joue avec la pression, si le talent est là les victoires suivront, donc pas la peine de péter des câbles pour rien personnes n'est parfait on peut tous rater des choses XD. Donc les ga qui critiquent etc me rajoutez pas s'il vous plait, c'est avant tout un jeu faut pas l'oublier.
Bref si vous avez besoin d'un attaquant et que mon profil vous intéresse veuillez me rajouter sur le psn: la_rwize ou sur skype: la.rwize
Merci bien d'avoir lu.
buteur a droite ou seul axe 87 gen plutot grand et assez bon de la tete et en finition pouvant jouer egalement millieu droit ou millieu defensif recherche club jouant avec un joueur qui controle le tous.psn:cruz15000 skype:cruz15000
dispo de suite
a tous le club XxStandardLxX redcemment crée actuellement en div8 recrute aux postes suivant: 1AD
1MCD
1MCG
1DD
1DG
2DC
1GK
conditions:
avoir un micro
avoir un pro de max 84(car vu que new club les gros niveaux vous ne serez que de passage ce qui ne m interresse pas les exceptions venez vous presenter)
avoir un age de mini 16ans
etre fair play et poli et respectueux avec ces coéquipiers
formation: 4-3-3off
membre du club: 1Bu
1AG
1MOC
gerant du club a contacter: quent9766
fiche de presentation ( qd vs vs présentez) : poste;gen;age et possession d un micro
voila je vous remercie d avoir lu notre annonce
slt a tous voila je cherche un club je suis moc 88 et 298 mondial je cherche un club qui joue collectif minimum div 6 et 4-6 joueur actif j ai skype et micro psn mais si il y a un chat textuel pas grave donc si vs voulez que je vs rejoigne ajoute moi sur skype jonathan mahieu ou mp moi sur le fofo merci peut etre a bientot sur le terrain
mes stats 159 match joué 150 but 28 passe decisive
Salut , je cherche un club pro serieux , moi je joue comme défenseur. Si interesser laissez votre psn je vous ajouterais
Bonjour les footeux
Je représente un club formé par trois amis qui jouent ensembles depuis Fifa 12.
Notre façon de jouer repose sur un collectif rôdé, de la construction, une bonne ambiance et du sérieux. Nous aimons gagner avec la manière. Pas de 5-3-2, pas d'ultra défensif, pas de L1+ triangle tout le match et surtout pas de nains à coiffure bleu avec des gants ...
Un bon placement, des bonnes passes, les bons gestes et surtout de la vista. Nous aimons jouer simple en une touche de balle.
Actuellement en D6, nous sommes 6 membres et totalisons 21 victoires pour 4 nuls et 2 défaites.
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/225589/overview
Nous cherchons en priorité:
- Un DC/AG/AD : Un joueur capable de contenir les attaquants adverses grâce à son sens du placement, de l'anticipation, ainsi que son physique. Il doit être capable de relancer correctement. Être bon de la tête sur corner est un véritable atout !
- Un GK : Pas de secret, il doit savoir se placer, anticiper et prendre des risques. Nous cherchons des joueurs véritablement motivés par ce poste ô combien important dans une équipe. Les erreurs arrivent, nous ne vous en tiendrons pas rigueur
Nous ne cherchons pas la crème de la crème, mais nous voulons jouer sérieusement et dans la bonne humeur. Débutant accepté sous conditions (poste, motivation, capacité d'évoluer).
Pas d'âge minimum, pas d'horaires obligatoires, pas de présence requise sur un forum. Le micro est par contre fortement conseillé (jouer en équipe sans communiquer, c'est pas super …). Nous sommes connectés dès 17h en semaine et l'après-midi durant le week-end.
Contacts PSN : Nimwendil, Slanks67 ou BzhFaya.
The Galactick recrute !
Club de Division 3 classé 3XX ème mondiale
Recrutement :
2 DC : Joueurs d'expérience, minimum 82 générale.
2 DD/DG : Minimum 82 générale.
Horaire :
Tous les soirs ( environ 22h jusqu'à ... ) et parfois l'après midi.
Le club joue sans libre.
Nous recherchons des personnes FIDÈLES, et nous communiquons via Skype.
Contacter moi : xxmagicfans91xx ( Skype )
Je suis moc 87 bu 85 MDC 83 MD et mg 86
Skype gui.guidu51
PSN aubameyang_75
Je joue un peu tous les postes mais je viens de me mettre mdc , je cherche un club collectif , qui joue au moins en division 7 , mais je cherche surtout une equipe qui va pas ce prendre la tete et qui va s amuser , j ai 81 en mdc , pour tous interesser mon id est blasterfuker
Nom du club Europa Club Pro
horaire de jeux principale ( 16 a 19h) apres voir avec les connecter
(pas de prise de tete , pas de rageux , pas de personnel )
on joue tout les jours !!
poste rechercher mdf/ mog /mod/ def/
laisser message prive ou sur psn stt-du-8z
prescise le poste , et ce que tu recherche en anbiance
a tous le club XxStandardLxX recemment crée actuellement en div7 recrute aux postes suivant: 1AG
1MCG
1DD
1DG
2DC
1GK
conditions:
avoir un micro
avoir un pro de max 84(car vu que new club les gros niveaux vous ne serez que de passage ce qui ne m interresse pas les exceptions venez vous presenter)
avoir un age de mini 16ans
etre fair play et poli et respectueux avec ces coéquipiers
formation: 4-3-3off
membre du club: 1Bu
1AD
1MOC
1MCD
gerant du club a contacter: quent9766
fiche de presentation ( qd vs vs présentez) : poste;gen;age et possession d un micro
voila je vous remercie d avoir lu notre annonce
Bonjour a tous !
Je suis Bu 88 ou MOC 90 , j'ai l'expérience D1 vu que mon club a fermer récemment car pas assez actif ..
Je cherche un club actif qui joue souvent le soir et tous les jours .
J'ai 22 ans et un micro PSN !
J'aime le jeu collectif !
Mon PSN : italiaa_31
Mon club de D1 vient de fermer suite à des départs et une baisse d'activité donc je recherche un club actif
Mon expérience J'ai évolué dans des clubs de D1 sur Fifa 13/Fifa 14
Mon poste MDC 86 et je peux éventuellement dépanner en DC (83)
Ce que je cherche Un club avec une bonne ambiance sans prise de tête avec une moyenne d'âge d'au moins 20 ans (21 ans perso), mini en div4,bien structuré histoire de s'inscrire sur la durée et qui joue avec le micro PSN (pas Skype)
Mes horaires de jeu 18h30/23h en semaine et le week-end ça dépend de mes disponibilités mais assez souvent
Me contacter par MP si intéressé
Hello!
Chris, 28 ans, grosse expérience en club pro, je recherche un ou deux partenaires pour lancer un club.
Je déteste les grosses structures et prends réellement mon pied à 2-3 sur le terrain, à plus je trouve que c'est rapidement le bordel.
Je n'ai pas de micro pour l'instant mais un clavier.
Je recherche des mecs collectifs avant tout, capable de faire de vrais bon appels, que ce soie pour recevoir le ballon ou ouvrir la defense, une vraie inteligence de jeu. Pas de gris gris inutiles, pas de super héros, pas de rage quit etc.
Je peux prendre le libre.
Voilà, si vous vous êtes reconnu la dedans, me contacter via PSN: TKarma3
la bise
Bonjour cherche club actif je suis attaquant je suis tres actif poli j'ai 21 ans et j'ai un micro merci de me repondre par message mon id c'est xxFCGBordeauxx
Notre club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/274097/overview
The galactick B recrute !
Club créer Hier avec 22V 2N 4D
Recrutement :
Un gros libre et un MD MG MDC GK et DC
ajouter skype : youstos78
Bonsoir à tous
Je recherche un club pour créer mon pro, ma recherche se porte sur un petit club sans prise de tête et ou ca tourne, c'est à dire où tout le monde peu jouer un peu la ou il veut.
Mon Psn: JimiTo13
Mes postes: Tous avec préférence BU MOC Ailier et Libre
Très altruiste...
Perso à 76 mais va vite augmenter
Slt a tous fan de fifa 14. Je vous invite a rejoindre ma chaine youtube. New video et new concept des modes de jeu fifa 14. Avec des séries spécifique qui implique les abonnes . Merci de jeter un coup doeuil a la chaine. C gratuit http://www.youtube.com/user/MrValoum . Je fai video en full manuel
Salut a tous
MOC 88 cherche club avec libre de préférence.
Psn ; Drinnno