Bonjour ,
===) Pseudo : Mikax07
Poste : Défenseur (stoppeur)
Niveau : 76 (débute mais va vite évoluer)
Recherche club ambitieux qui accepte tous niveau!!!
Bonjour,
Notre club FC Magik recrute des joueurs qui joue collectif et surtout sans prise de tete, des joueurs qui ne quitte pas aprés un match.
Nous jouons surtout avec Skype mai pas obligatoire nous prenons tout niveau.
Nous recherchons:
1 BU/MOC Pour remplacer selui qui sera absent sinon en attaque sinon sera placer MOC
1 MG
1 MDC
2 DC
1 Gardien
Pour me contacter.
PSN: Palinka-I51I
ou par MP
Merci.
Bonjour a tous , Le club French Magics recrute pour etoffer son effectif nous sommes actuellement en Div 1, classé dans le Top 100 mondial, nous recherchons principalement les postes de DC DG et DD.
Le club tourne tous les jours, il y a des membres actifs l'après midi et le soir voila pour plus de renseignements veuillez me contacter :
Salut.
Après avoir crée mon club qui n'a pas fonctionné car je n'ai pas trouver de joueurs. Ou alors certains innactif.
J'ai choisi de chercher un club en tant que Gk.
Gk 84 j'évolue bien-sûr! Est-ce que j'ai déjà jouer à ce poste?
As-tu de l’expérience à ce poste?
Et bien oui j'ai jouer gk sur fifa 13, j'avais 89. J'ai fais de nombreux club D1-D2.
Je recherche principalement un club bien montée avec +4 membres, et qui est actif.
Poste : Gk
Général : 84
PSN : Wilffried60120
Accessoire: Casque psn. Skype!
Je ne cherche pas de club jouant avec le tchat textuel!
Salut la compagnie !!!
Je suis DC avec 82 de general !!!
Je suis un très bon libéro qui a une super relance et une vision du jeu très bonne avec une bonne anticipation !!!
Pour plus d'info contacter moi par MP en premier !!!
A bientôt sur le rectangle vert !!!!
Salut,
Je suis a la recherche d'un club pro jouant collectif ne jouant pas que L1 triangle, (minimum division 5). J'ai de l'experience en club pro et j'ai déjà joué en D1 sur le 14.
Je joue soit MDC ou BU (84MDC(presseur),86BU(classer 800)et j'ai 18ans les personne concerné contacter moi : Spartyandval.
Yo. je suis a la recherche d un club je joue MDC. MC . MOC. je suis toujours disponible (pro 78-81). id bilal_weezy
Salut je suis un BU 80 de GEN OU MOC 81 de GEN je charche un club qui joue un minimum ensemble pas de joueur qui joue solo !!
PSN : RobiinX83
Lequipe21
Nouveau Club Pro Fifa 14 PS3 :
On commence un club ! Un Nouveau projet !
Nous démarrons l'expérience et nous recherchons des pros sérieux
(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !
Le Projet du club:
S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons
Etre dans le top 100 mondial en clubs
Nous recherchons tout type de joueurs !
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID Skype: JeremVP avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!
Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !
INSCRIVEZ VOUS SUR http://lequipe21.xooit.fr/index.php
All Staar Games recrute des Guerriers qui jouent pour le Club !
All Staar Games grand projet , grand club , beaucoup d'ambition recrute des adeptent du beau jeu en se moment nous sommes sur une bonne lancée de 20 match sans défaite dont 2 nul et nous venons de gagner de le titre de la division 1 ^^ comme je viens de le dire nous sommes sur une bonne lancée et nous cherchons a nous renforcé encore plus pour réaliser notre objectif qui est d'être ds les top 10 , sur fifa 13 nous étions 61 mondial et nous l avions crée en mi février !
Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner !
Nous avons terminé FIFA 13 à la 66e place mondiale sur le classement ea (en ayant créé le club en février) avec de très bonnes stats (environ 1100 victoires pour 400 défaites et 48 titres de champions de D1 en 200 saisons).
L'objectif dans FIFA 14 est simple: être une des meilleures équipe du monde et faire partie du TOP 20. Nous sommes à la 58e place mondiale sur le classement ea
Pour les statistiques du Club, c'est ici :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview
Pour les statistiques du Club FF14, c'est ici: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/21707/overview
Nous cherchons donc de bons joueurs, qui ont une bonne expérience du mode club pro et qui souhaitent se poser dans un club avec des objectifs.
Nous commençons FIFA 14 sur les bases du 13 avec près de la moitié de l'équipe présente sur le 13.
Nous recherchons un DC, et un Mdc;
DC mini 81: qui sait relancer, propre dans sa relance, son positionnement, ses duels.
MDC mini 84: Ce milieu défensif doit avoir certaines qualités techniques et créatives , il doit être en sentinelle devant la défense Il sera là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.
CRITERE IMPORTANT: Etre fidèle au club
Conclusion
Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ; Math-G38- ou Jeff-Nanar.
bonjours a tous je suis a la recherche dun bon club divisions 1 ou 2 je joue Gk jai 88 et je suis classer 30 eme mondiale
je cherche aussi un club qui joue a minimum 4 personne et actif
psn : merou93
bon jeux a tous ;)
The galactick B recrute !
Club créer aujourd'hui.
Recrutement :
Tous les postes et un libre.
ajouter skype : youstos78
Bonjour,
Je vais vous faire une fiche très détaillée :
En tant que BU, je suis infatigable, je cours tout le long du match, je ne m'arrête pas, je fais énormément d'appels en profondeurs, et je peux jouer vraiment bcp collectif. Je suis un pur buteur, une sorte de Cavani.
Merci d'avance !
Salut.
Après avoir crée mon club qui n'a pas fonctionné car je n'ai pas trouver de joueurs. Ou alors certains innactif. Je viens de faire un club 11v11 de comunity.fr mais gk ma saouler!
J'ai choisi de chercher un club en tant que BU/MOC.
BU 84 j'évolue bien-sûr! Est-ce que j'ai déjà jouer à ce poste?
As-tu de l’expérience à ce poste?
Et bien oui j'ai jouer BU sur fifa 13, j'avais 90. J'ai fais de nombreux club D1-D2.
Je recherche principalement un club bien montée avec +4 membres, et qui est actif.
Poste : BU
Général : 84
PSN : Wilffried60120
Accessoire: Casque psn. Skype!
Je ne cherche pas de club jouant avec le tchat textuel!
OLYMPIQUE CREW (Division 2) recrute.
Voici notre fiche : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/136958/overview
Voici notre site :
http://elieromain.wix.com/olympique-crew
Nous jouons tous les soirs de 22h30/23h à pas d'heure.
Nous jouons en 433 (faux N°9).
On recherche :
Nous voulons des joueurs top niveau pour allez le plus haut possible. Des joueurs serieux et appliqué dans leur taches sur le terrain.
Si votre profil correspond et que vous souhaitez nous rejoindre ajoutez moi.
PSN : elieromain
Bonjour le club Fifa friend cherche des joueurs de tous poste pour les mettres a l essai et pk pas faire partie du club , mon id est blasterfuker , bonne journee ;)
Club créer Hier avec 10V 1N 2D
Recrutement :
Un gros libre et un MG/MD MDC GK et DC
Bonjour, je cherche un club sans prise de tête, qui aime jouer au ballon.
Je suis attaquant et mon pro à 87 ou 88 de général ( de tête je me rappel plus)
J'ai un micro et skype
contacté par moi mp pour plus de renseignements si vous êtes intéressé.
Bonjour a tous, gk 86 recherche club de div 1 à 5 svp avec du monde avec micro.
PSN : Ryaan-Duponch
Notre club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/274097/overview
Club créer Hier avec 18V 2N 3D
Recrutement :
Un gros libre et un MD MOC MDC GK et DC