Perso je préfère qu'ils nous le garde au chaud pour la suite de BAC, dans laquelle il pourrait avoir un bon rôle important.
Nous le mettre dans BAO, non seulement ce serait du fan-service bête et dur, mais ça deviendrait alors lourd de le retrouver à nouveau dans le "Batman Arkham" de 2015.
Donc je suis pour sa présence dans le "New Batman Arkham", mais contre une éventuelle apparition dans BAO.
sinon bien ma liste
https://www.youtube.com/watch?v=LXJUD-h77yw
Regardez, apparemment on pourra peut-être incarner d’autres personnages dans le multijoueur, dont Black Mask et FIREFLY ou encore un autre personnage électrique si mes capacités anglophones ne m'ont pas trompées.
Mais à la fin du texte les mentionnant "These specific rumors have not been confirmed by Warner Bros.yet" ...
elle est géniale l'ambiance horrifique dans asylum
moi je veux l'épouvantail dans origins en quête secondaire, pour un combat du même style que le chapelier dans city.
puis ensuite le revoir dans la suite en ennemi principal cet ennemi est juste magique
http://www.youtube.com/watch?v=LXJUD-h77yw
Hugo Strange et Harvey Dent (avant d'être défiguré) pourraient apparaitre dans le jeu !
ça pourrait être la première rencontre entre Harvey et Batou'.
Les chefs de police s'appelant entre eux , disant que le nouveau procureur aurait été enlevé car ses méthodes ne conviendraient pas au criminelles. Ceux-ci le kidnappe mais se font direct arrêté et tué par CopperHead. Batman arrive sur les lieux pour sauver Dent , s'en suit un combat psychédélique (le poison de CH) contre la femme serpent.
Après il y a que moi qui arrive pas à voir où est Hugo Strange ?
je ne veux pas Hugo strange!!! même en cameo j'en veux pas!!! ce type me soule!!!!!!!
The_Red_Joker:il est cité,mais on ne le voit pas
+1 Batflo.
moi c'est sa blouse qui me saoule
Moi c'est sa gueule de singe pelé.
Lui qui se croit supérieur on dirait, fini trahi comme une merde. Je le trouve pas mal par contre son utilisation dans BAC.
c'est vrai que 2 fois l'épouvantail de suite ca fait un peu lourd mais j'aimerai bien l'avoir dans une mission secondaire dans origins ou batman est encore à la recherche de joe chill et à la fin de la mission quand il le trouve il se rend compte que c'est une illusion de l'épouvantail et se bat contre lui ce serait juste parfait
Ouais chais pas, je trouve que l'Epouvantail dans un jeu sur deux c'est amplement suffisant, je veux dire, c'est pas non plus le Joker.
ouais moi la seul raison pour laquelle je voudrais plus le voir c'est que il pourrait il y avoir un autre vilain à sa place et je suis plus pour voir de nouvelles tête que de voir d'anciennes têtes
En tout cas dans la suite de AC il sera le méchant principal et c'est sans doute la meilleur chose qui soit
Non mais je pense que vous allez être vraiment déçu.
Déjà on n'est pas sur que ce soit la suite d'arkham city, on sais juste que rocksteady travaille sur un arkham.
Et ça se trouve l'epouvantail ne serra pas du tout dedans !
Vous vous faites beaucoup de film je pense a cause du clin d'oeil qu'on a vu dans City.
IcemanDest On a pas vu qu'un clin d’œil en attendant. ^^' Moi, comme beaucoup de monde, je suis certain que ce sera le boss principal du prochain Arkham (et je pense aussi que ce sera la suite d'AC).
Sinon, Batman ArkhamVideos a encore mis une new vid'
https://www.youtube.com/watch?v=LnTgCn9pwdM
Rire seul comme un con, fait.
Ben apparemment RS ne travaille pas sur la suite d'arkham city mais un projet non dévoilé ; )