Non Humpty Dumpty est un homme au physique grotesque, s'exprimant par des rimes, obsédé par l'idée de réparer les choses cassées. Par exemple, un jour son train fut en retard, il emprunta alors des livres sur la mécanique à la bibliothèque afin de le réparer lui même. Hélas, il provoqua une catastrophe ferroviaire. Il en fut de même pour l'horloge de la ville qui retardait... Son obsession prit un ampleur telle, que les accidents se multiplièrent dans Gotham.
Il ira même jusqu'à démembrer sa grand mère morte afin de la faire revivre. Il fut démasqué par Batgirl à qui remonta sa trace grâce aux livres empruntés à la bibliothèque.
Il fut recruté récemment par Black Mask
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090810191509/batman/images/3/33/Humpty_Dumpty.jpg
Tweedledum et Tweedledee sont des cousins qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et dont l'apparence est similaire aux personnages homonymes d'Alice au pays des merveilles.
Ils jouèrent d'ailleurs de leur ressemblance afin de faire croire à Batman qu'ils n'étaient qu'une seule et même personne !
Ils travaillèrent pour le Joker, mais furent aussi membres du Wonderland Gang, c'est à dire le gang du Chapelier fou.
Ils recrutèrent d'autres membres tels que: La licorne, le Morse et le Charpentier... En vérité ils utilisèrent un dispositif de contrôle mentale sur le Chapelier fou afin de s'en servir comme bouc émissaire, et de profiter de sa notoriété pour étouffer les soupçons...
Le Chapelier se vengea par la suite, en les manipulant afin qu'ils se retournent l'un contre l'autre.
Actuellement ils travaillent à nouveau pour le Chapelier fou.
http://comicartcommunity.com/gallery/data/media/625/dee_and_dum.jpg
j'ai jamais vu Tweedledum et Tweedledee, tu les a trouvé dans quel comics ?
Je connaissez Tweedledum et Tweedledee mais pas Humpty Dumpty.Merci
bah moi j'
ai débloqué leur bio dans BAA
Ils apparaissent dans:
Salvation Run: Un comics de fou furieux basé sur une idée de George R.R Martin (l'auteur de Game Of Thrones), ou un grand nombre de méchants de l'univers DC sont déporté sur une autre planète après avoir été capturé par les membres du Suicide Squad. Là-bas certains choisiront de s'allier afin de s'évader, ou bien se battre afin de devenir le maitre de cette planète.
Je vous le recommande, car ce comics met en scène une centaine de vilains !
Tweedledum et Tweedledee apparaissent aussi dans Wargames:
Le story arc mettant en scène une guerre des gang, provoquée par Stephanie Brown après son éviction du poste de Robin.
Ainsi que dans Infinite Crisis, et Detective Comics #841 qui intervient entre La résurrection de Ras Al Ghul et Heart of Hush.
Ils sont aussi dans l'episode "Night of the Huntress, de Batman: The Brave and the Bold
Et pour finir ils sont aussi dans Arkham Asylum: A Serious House on Serious Earth
pour Salvation Run , on peu le trouver à combien et ou ?, et environ combien de pages ?
"Et pour finir ils sont aussi dans Arkham Asylum: A Serious House on Serious Earth "
Négatif ! ^^
Il fait 192 pages, et n'a jamais été édité en France malheureusement. En espérant que Urban Comics se décide à le sortir un jour...
http://www.ebay.fr/itm/Salvation-Run-1-2-3-4-5-6-7-complete-series-lot-DC-Comics-2008-Final-Crisis-/251302797986?pt=US_Comic_Books&hash=item3a82d062a2
ça se trouve pas trop cher sur Ebay en VO
On les aperçoit dans Batman Arkham city le comics
Si si mon cher Barbu !
On les voit reliés l'un à l'autre avec des casques à électrochoc !
C'est une illustration des deux hémisphères du cerveau.
Hooo bien vu !
okey ! comme j'ai aucun comics je vais commencer pas un long Halloween et dark victory, mais ce Salvation Run, pourra être une suite... , en tout cas merci death !
Je suis de te contrarier _LeBarbu_ mais Robin seras bien présent dans AO, au moins dans le mode multijoueur
Je l'avais oublié, j'adorerais retrouver... Grundy!
Et pourquoi pas un combat ou on fait une alliance avec un "gros" contre un autre.
Genre Batman/Bane vs. Grundy
Ou alors on vient en aide à Croc qui est en train de ce faire massacrer par Bane.
Euh perso je ne serai pas pour retrouver Solomon Grundy, j'ai trouvé sa présence excellente dans BAC mais je le vois mal dans BAO. Je préfère quitte à choisir parmi les bourrins killer croc.
Je ne suis pas pour une alliance non plus du genre Batman et Bane vs Grundy. Surtout pourquoi.
Ok c'est ton avis