Perso, ça serai bien qu'il revienne !
du double post
Il y a déjâ Anarky dans le délire, même si j'aime bien Riddler, deux persos similaires dans le même jeu c'est inutile
carrément ! c'est le vilain qui rajoute une durée beaucoup plus longue du leu à lui tout seul peut-être que Anarky le remplacera sous une autre forme mais j’espère qu'il sera là !
ouai thunder, mais peut être qu'il sera la comme apparition, ou juste une rencontre comme hush dans BAC... c'est un des vilains cultes des BA, ils seraient con (je trouve) de l'enlevé
enlever*
Il y aurait un trophée caché du Riddler sur une affiche de Origins. Peut-être une preuve de sa présence dans le jeu.
Donc mon classement des assassins pourrai se confirmer (j'ai bien dit pourrai donc les infos sont a prendre avec des pincettes , ce sont des rumeurs emmisent par Batmanarkhamvideos)
-Bane
-Copperhead
-Deathstroke
-DeadShot
-Firefly (dans un design et un esprit à la Furie de Metal Gear Solid 3! )
-Lady Shiva
-Killer Croc
-Scarecrow
salut! personnellement je pense qu'on ne peut pas se passer de l'épouvantail 2 jeux de suite, vu la réussite totale qu'avait été ce dernier dans Arkham Asylum et le fait qu'on n'ait même pas vu un pouce de lui dans city. Au moins une mission secondaire avec lui serait la bienvenue.
Pareil pour le riddler, on touche pas au système mis en place dans Arkham City qui était génial, et puis aprés tout Batman n'est il pas le plus grand détective du monde? qui de mieux que le riddler pour entretenir la flamme des énigmes! Anarky à première vue c'est sympa mais ca vaut pas le riddler et ses énigmes loin de là.
Qu'en pensez-vous ?
du double post
je veux l'épouvantail en mission secondaire !! il était si bien dans asylum
puis j'espère qu'il sera l'ennemi principal dans la suite de ac les ee de lui n'ont pas été mis la pour rien
Scarecrow était très présent dans Arkham City par le biais des Easter egg. Certains ont même émis qu'avec tous ce qu'on savait , le jeux entier serait peut-être juste un cauchemar de Batman.
Ensuite je pense que l'Anarky peut remplacer l'homme-mystère. Mais j'attend plus d'info' sur lui pour tirer la conclusion qu'il sera le remplaçant du Sphinx.
wait&see
Salut The Red Joker: effectivement il était présent (bateau, antenne radio, bombonnes de gaz) mais pas physiquement: son rire de taré et ses hallucinations m'ont manqué...
et le fait que tout le jeu soit un cauchemar je n'y croit pas trop enfin c'est un peu trop gros ou alors l'épouvantail est vraiment très, très, très très fort pour arriver à reconstituer tout ce monde et tous ces personnages dans la tête de Batman.
Histoire principale :
Méchant :
Assasins :
Bane :Il faut qu'il soit intelligent pas comme dans les autres
Copperhead: Elle est unique
Deathstroke : L’assassins qu'il faut au jeu
Black Spider : Personnages qui veut tuer son employeur
David Cain : Un professeur de de notre chauve souris
Autres:
Black Mask : Histoire de ce personnages juste superbe
Le Pingouin :Un informateur qui va nous informer pour sa liberté mais je pense qu'il va nous donner de fausses infos
Le Joker :Il est de retour comme toujours
Missions secondaires:
Assasins :
Scarface: Personnages épics pour des dialogues épics
Prométheus: J'adore ce personnages et avec les 2 easters eggs
Killer Moth : Personnages que j'adore par ça fougue
Poison Ivy : Pour financer ces plantes et les soignez de Noel
Autres :
Calendrier man :Obligé avec cette période de l'année
Firefly : Le feu. J'adore
Le chapelier fou : Je ne l'aime pas mais il est annoncé
Le calculateur : J'aimerais bien qu'il remplace Nygma
Anarky : Trop la classe
Humpty Dumpty : Des missions où il casse des choses mais qu'il arrive pas a reconstruire genre une ligne de chemin de fer
Tweeldedee et Tweldeduum : J'aimerai qu'il soit là
Allés:
Robin : J'aimerai bien qu'il soit sur le jeu
Commissaire Gordon : Cohérent et pas compliqué a savoir qui sera là
Harvey dent : Le chevalier blanc . J'adore
Harvey Bullock : Il pourra nous aidez
Alfred : Une relation père fils .Bien
ROBIN NE SERA PAS DANS LE JEU DE BASE !
J'aimerai bien
Je sait pas ce que vous avez tous avec l'épouvantail , mais moi j'ai pas du tout envie de le revoir , j'ai pas aimer ses phases dans AA .
Moi non plus je l'aime pas dans BAA
pourquoi t'as pas aimé?? les phases de l'épouvantail font partie de mes moments préférées de tous les jeux vidéos!! on a vraiment la pression
Parceque je trouvais l'ambiance un peu horrifique de BAA suffisante et la on nous rajoute encore les phases d'épouvantail en plus , déjà que j'aime pas les jeux dans ce genre (pour moi BAC est meilleurs parceque l'on ne trouve plus cette ambiance), je sait pas quoi , son désign est bien mais c'est vraiment un personnage que j'adhère pas , il est mérite pas d'être un personnage principal mais plutot secondaire comme dans les comics et je trouve que c'est bien mieux comme ça , si a chaque fois on doit se taper la psychologie de Batman en passant par lui moi je vais pêter un cable .
L'Épouvantail c'est le meilleur c'est tout