Et pourquoi pas Hush comme assassin ?
Parce que lui et Batou ne se rencontrent que dans Arkham City.
Je n'ai pas encore lu cet opus qui m'a l'air très intéressant mais ce serait surkiffant à mon avis si Black Mask avait enrôlé le leader de cette secte et que l'on ait à la place de truand en cagoule comme ennemi des fanatiques en robes de moines et masque de hiboux
petit ni vu ni connu
j avais déjà proposé la cour des hiboux ce serait extra je trouve mais peut etre trop récent pour être mis en scene comme ça dans origins je la vois plus dans new arkham
Moi en attendant faut que je lise le comics.
juste une chose
alberto falcone, c'est bien calendar man non?
donc on peut penser que ce premier soit ce dernier dans ce jeu
Euh non calendarman c'est Julian Day l'ami
http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Falcone
Didilebon ATTENTION SPOILER: SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LE COMIC UN LONG HALLOWEEN, NE LISEZ PAS CE QUI SUIT.
Alberto Falcone est Holiday, un tueur qui a les mêmes habitudes que Calendar Man mais c'est bien deux personnages distincts...
FIN DU SPOILER.
justement, il peut très bien remplacer calendar man pour ce jeu
+ 1 didilebon
Je préfère Calender Man à Alberto Falcone , plus de charisme. Et Alberto est le fils mal crompis , le navet pour Carmine Falcone. Donc même si il a des qualités de tueurs , il cherche l'amour de son père et c'est un peu une victime. ..
Mais vu qu'il est présent il y a peut être une carte à jouer au niveau de l'empathie du joueur. ( )
Et choisir Calender Man comme "tueur des fêtes" est un meilleur choix je pense avec beaucoup plus de possbilités pour les missions.
alors que vient faire Alberto falcone dans ce jeu un 25 décembre
La Crampe Assassin ! La Crampe Assassin !
là quoi?
Semi HS, mais ce week end a la PAX ils vont présenter un vilain qui ferra ces débuts dans la série arkham dans Batman arkham origins blackgate.
il sera que dans blackgate ????
Y'a des chances non ?
Faut bien que le jeu portable a des arguments et des ennemis exclusif quand même pour faire vendre ..
Dsl didilebon, je n'avait pas compris ton post...je suis d'accord, il est tout a fait plausible qu' Alberto Falcone prenne la place de Calendar Man.