CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels vilains pour ARKHAM ORIGINS ?

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 106
Page suivanteFin
JohnH JohnH
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:41:18

Double-face était surtout une excuse pour le scénario de Catwoman.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:45:31

La différence avec Gueule d'Argile, c'est que Batman a déjà eu affaire avec lui, et donc qu'il le connaît depuis ses débuts en tant que criminel, ce qui n'aurait probablement pas été le cas avec Man-Bat.

Pour le Chapelier Fou, j'avoue qu'il a été très sous-exploité alors qu'il est responsable du revirement de Sharp pour accorder les pleins pouvoirs à Strange. En clair, le Chapelier avait lui aussi sa place dans l'intrigue, mais malheureusement on ne le retrouve que pour une mission secondaire expédiée en 5 minutes.
Enfin bon, ce n'est pas un drame non plus.

Quand à Double-Face, je trouve que son rôle était juste bien car il n'avait rien de plus à apporter à l'intrigue. Son conflit avec Catwoman était amplement suffisant et a permit de le voir enfin dans un "Batman Arkham".

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 19:46:11

Double Face pour moi c'est vraiment le personnage ou j'ai été déçu (j'y ai pas pensé pendant le jeu, ça m'a rien gaché néammoins)

Le personnage on le vois dans tout les trailers, il a l'air d'avoir une place importante, on le vois 3 minutes au tout debut, et a la toute fin, pour l'histoire de Catwoman.

Le personnage aurait mérité plus de traitement, un rôle plus a sa mesure, et le plus dommage c'est qu'il serra certainement pas dans Origins..

Donc au final on a 3 jeux, aucuns n'exploitent bien Double Face.

-Thief- -Thief-
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:49:29

Moi j'ai été plus que content de le voir. C'est une excellente entrée en matière mais il manquait juste une mission secondaire le mettant en scène. Surtout que ses hommes contrôlent la prison ouverte à la fin donc ça aurais pu justifier encore plus un retour d'Harvey qui s'est fait avoir facilement par Batman et Selina. Mais bon c'est pas une hérésie.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
08 octobre 2013 à 19:49:47

Étant donné le décès du Joker , la possible capture du Pingouin ?

Les seuls restant sont : Double-Face , Black Mask (?) et Great White Shark .

Donc peut être qu'il sera plus important dans la suite de BAC et je l’espère .

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:50:44

Moi je l'aurai surtout vu avoir un rôle assez important dans "Batman Arkham Asylum". Sachant que ce jeu est en partie adapté du roman graphique "Les Fous d'Arkham", et que Double-Face y joue un certain rôle, j'ai été déçu de ne pas le voir dans BAA.

Mais sinon concernant BAC, on avait quand même le Joker, le Pingouin, Freeze et Ra's Al Ghul en tant que grands méchants, ce qui n'est déjà pas si mal.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 19:50:58

L'idéal ça serrais que le DLC solo du season pass, la nouvelle histoire serrait centré sur la transformation d'harvey dent en double face.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 19:52:38

La j'ai l'impréssion que les grands méchants dans Origins seront : Black Mask, Le Joker, Deathstroke, Le Pingouin, Bane

C'est ce que me laisse penser les informations.
Après on est pas a l'abri de surprises !

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:55:15

A mon avis le Pingouin ne sera pas aussi exploité que dans BAC.

Et je pense que Deathstroke n'aura pas non plus une si grande place que laissent espérer les trailers.

La preuve, on s'était fait avoir sur Double-Face pour BAC.

Moi en grand méchants de l'intrigue, je vois : Black Mask, le Joker et Bane.

Sinon j'ai aussi peur que Copperhead ne soit pas assez exploitée.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 20:00:31

Dethstroke je crois qu'il a été dit qu'on le rencontrera pas qu'une fois, c'est pour ça.

A voir aussi la prescence de Shiva avec les femmes ninja..
Faut voir.
On aurais jamais pensé que Ras aurait eu tant d'importance avant d'avoir le jeu (on savais même pas qu'il était dedans enfaite)

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:03:59

Tu penses que dans BAO on pourrait avoir affaire à un grand méchant surprise à l'instar de Ra's dans BAC ?

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:04:43

en tout cas, le chapelier fou sera mieux exploité :oui:

j'avais adoré sa prestation et sa vf dans BAC et j'aimerais la réentendre car je trouve qu'elle va super bien au personnage

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
08 octobre 2013 à 20:05:28

On aura surement notre lot de surprise !

Plus que 15 jour . :cute:

-Thief- -Thief-
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:10:37

Perso un peu comme Barbu je crois pas à ce genre de surprise et je pense sans retournement de situation que les grands méchants seront Black Mask , le Joker et Bane avec un Deathstroke toujous là à nous mettre des bâtons dans les roues en fin de partie.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 20:15:13

_LeBarbu_ Voir le profil de _LeBarbu_
Posté le 8 octobre 2013 à 20:03:59 Avertir un administrateur
Tu penses que dans BAO on pourrait avoir affaire à un grand méchant surprise à l'instar de Ra's dans BAC ?

Ah non je pense pas.
Des méchants surprise avec une importance "normal" peut être comme Croc.
Mais non pas 'une importance scénaristique comme Ra's.

Et pour vraiment donner les 2 méchants qui sont les plus importants dans cette opus pour moi c'est Black Mask et le Joker. L'un car c'est le méchant principal du jeu et l'autre car c'est surêment le personnage qui prendra le plus d'ampleur au fil du jeu, et une 1ère rencontre "clé" de Batman.

J'ai citer Deathstroke car j'ai l'impréssion que c'est le plus important des assassins, le plus mis en avant.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:26:33

OK, alors si on pariait que Killer Croc aura un petit rôle à l'instar de Double-Face dans BAC, genre on ne l'affrontera qu'au début du jeu et en tant qu'entrée en matière ?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 20:27:42

Ah possible ! je sais pas.

Non mais je veux dire tu crois qu'aucun personnage non dévoilé officiellement aura une bonne place dans cette opus ? :(

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:28:10

Ice :d) A mon avis Bane sera bien plus mis en avant que Deathstroke, et ce pour la simple et bonne raison qu'ils voudront réparer "l'erreur" de RS qui a été d'en faire une brute écervelée dans les deux premiers.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 20:31:29

A oui je pense aussi que Bane aura une place plus importante dans cette opus, je pense que Batman aura a l'affronter 2 fois.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
08 octobre 2013 à 20:31:50

LeBarbu :d) Après faudrait voir si il le change après BAC car sinon sa sert pas vraiment à grand chose même si c'est que pour ce jeu .

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment