CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels vilains pour ARKHAM ORIGINS ?

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 106
Page suivanteFin
deathfate deathfate
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 16:35:08

@moon-knight

Ton écriture pique les yeux !

moon-knight moon-knight
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:37:29

a on est en dictée ?

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:46:16

Dans le sens où tu écris pour les autres, il y a un effort à faire au niveau de la forme.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:49:11

:up:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
07 octobre 2013 à 13:42:18

http://www.geekofoz.com/2013/10/eb-expo-interview-with-batman-arkham.html

Eric holmes confirme qu'il y'a un vilain dont les fans se demandaient si il serra dans le jeu ne serra pas dedans, il s'agit de Prometheus.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
07 octobre 2013 à 16:38:59

Ooohhhh , il sera surement dans la suite de City je suppose alors !

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:42:56

Ce serait génial ! :bave:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
07 octobre 2013 à 16:44:02

+1 Loki c'est à ça que je pensais quand j'ai vu l'article :ok:

-Thief- -Thief-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:28:23

Merci pour le faux espoir je voulais voir les débuts de Prometheus même si ça aurait fait tôt pour ce genre de perso je m'en fous. :hap:

Par contre dans la suite de BAC dans le cas où il y en aurait une il représenterait le chaos contre la justice et les forces de l'ordre.

romdov romdov
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 14:46:16

Je pense que c'est l'épisode ou jamais pour mettre manbat.
Ils peuvent jouer sur le fait que tout le monde confonde batman et manbat dans cet episode car personne ne sait vraiment si batman est une créature ou un humain.
Dans les episodes suivants il sera trop tard pour jouer sur cette ambiguïté.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 14:49:07

Moi aussi.

Mais j'ai des doutes quand même, surtout qu'on aura déjà un combat aérien avec Firefly..

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:45:43

romdov :d) C'est pas faux d'un côté, car il est vrai que ce doute ancré dans l'esprit des citoyens de Gotham à savoir "Batman est-il un homme ou une créature ?" pourrait être un point fort dans le contexte du jeu, mais personnellement, cela ne me convainc pas d'une éventuelle présence de Man-Bat dans le jeu.

D'un point de vue purement subjectif, ce personnage n'a rien comparé aux charismes des autres vilains.

L'histoire du scientifique est trop importante pour figurer dans l'intrigue principale (à moins que Batman ait déjà eu affaire avec lui par le passé, mais j'en doute).

Imaginez juste une intrigue tournée autour de Black Mask qui engage 8 assassins pour buter Batman, et soudain Man-Bat débarque en tant que savant fou et il nous faut trouver un antidote à sa formule maléfique.

En plus niveau monstres, on aura déjà :spoiler: Killer Croc ; et niveau battle aérien on aura Firefly.

Pas besoin de Man-Bat pour remplir ces deux fonctions.

Et même en mission "Most Wanted", ça ne passerait pas.

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
08 octobre 2013 à 17:09:09

romdov=>

100% d'accord, c'est l'occasion rêvée pour Man-Bat, et ne me dite pas qu'il fait trop surréaliste comparé à Gueule d'Argile.

L'histoire du charisme, désolé mais c'est ultra subjectif, je trouve que Man-Bat à carrément sa place.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:31:51

C'est pour ça que je dis que mon avis est subjectif coco.

Il ne s'agit pas d'une question de réalisme, mais de respect du personnage original.

Ses origines ne peuvent pas être bazardées dans une phrase de biographie, il faut construire quelque chose sur lui.

Et c'est justement ce quelque chose qui n'aurait pas sa place dans l'intrigue.

Oki, j'avais dis la même chose concernant Bane, mais la différence est que les origines de Bane sont lointaines et se déroulent dans un autre pays.

Man-Bat étant à la base un scientifique vivant à Gotham, il serait invraisemblable que ses origines n'aient pas un impact sur l'intrigue principale.

Batman : "Bon j'ai maté Deathstroke. Mais il y a encore 5 assassins qui veulent ma peau... Au suivant !

Man-Bat : - Roooaaargh !

Bat : - Mais t'es qui toi ?

Man : - Je suis Man-Bat !

Bat : - Tu es un assassin ?

Man : - Non.

Bat : - Tu sais quelque chose sur Black Mask ?

Man : - Non plus !

Bat : - Bordel mais alors qu'est-ce que tu fous ici ?

Man : - Ho rien, je suis juste un second criminel volant à affronter et qui a été introduit de façon complétement aléatoire dans l'intrigue afin de faire du fan-service et de satisfaire tous ces joueurs qui bavent devant mon charisme de chauve-souris mutante sanguinaire. Sinon à la base, je suis un scientifique un peu fou mais surtout très con qui a créé un sérum capable de transformer celui qui l'ingurgite en chauve-souris géante. Mais ça on s'en fout, puisque de toute évidence mes origines n'ont rien à voir avec ton combat de ce soir.
En fait, je me contente juste d'être là et de t'empêcher de progresser parce que je suis un salaud et que je suis trèèès méchant !

Bat : - Donc tu es en train de me dire que tu ne sers à rien, hormis répondre aux prières des fanatiques de mon illustre logo et que ta présence ne serait en fait qu'un break dans ce scénario qui avait pourtant si captivant avant qu'on ne te remarque ?

Man : - C'est bien ça ! Maintenant vient t'accrocher à moi pendant que je vole avec ta bat-griffe comme tu l'as si bien fait en tentant de stopper Firefly.

Bat : - Motherfucker."

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 17:36:18

Je doute que les dialogues se passeraient comme ça .. (on dirais un remake de la série de 1966) mais bon :noel:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:40:05

Oui bon on appelle ça un détournement hein ! :noel:

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
08 octobre 2013 à 18:33:43

_LeBarbu_=>

Ils ont complètement bazardés les Origines de Gueule d'Argile dans AC , sans donner la moindre explication, et sans que cela pose de problèmes.

Ils peuvent tout à faire faire une séquence mystérieuse avec la créature sans expliquer quoi que ce soir de ses origines.

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:30:51

Mais, Clayface jouait un rôle primordial dans l'intrigue et c'était un "twist" (on dit bien ça pour "surprise d'intrigue" ?) inattendu.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 octobre 2013 à 19:35:14

Non mais après il y'en a d'autres aussi dans le même genre,

Le chapelier fou qu'on vois 5 minutes montre en main par exemple (mais qui va apparemment être plus exploiter dans origins)

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
08 octobre 2013 à 19:37:21

Ou un certain Double-Face pas du tout exploité .

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment