Ce serais bien que calendar Man soit présent dans celui là parce qu'à part le fait que ce soit la veille de Noël, on pas de réel indices de sa présence
mais on sait la présence de alberto falcone allias holyday qui pourra le remplacer dans ce jeu
http://www.youtube.com/watch?v=LtcGi2zFe_Q
Voila une vidéo qui relance l'hypothèse d'un Boss utilisant l’électricité !
Apparemment, Batman fera l'acquisition de gants électriques après un combat contre un ennemi. Ses gants fonctionneront comme le pistolet électrique dans BAC, et nous permettront d'étourdir les ennemis, d'alimenter des machines, ou de court-circuiter des éléments...
Alors: Maxie Zeus ? Electrocutioner ?
Ou un employé EDF? Le débat est lancé.
Pour relancer les machines ? Ca remplacera alors la CED présente dans BAC.
J'espère, si boss électrique il y a, que ce sera Maxie Zeus !
Il est possible qu'il n'y ait aucun rapport entre le boss et les gants
Selon les informations de la démo présentée à la Gamescom, on obtiendra les gants après un combat contre un Boss dont le nom n'a pas été précisé !
Et pourquoi pas Solomon Grundy qui apparaît dans les premières années de Batman comme on peut le constater si je dis pas de bêtises dans un long halloween et sa suite. D'ailleurs Grundy est super agile et puissant. Et il pourrait être le boss de qulqu'un qui le manipule comme un mafieux ou autre. Batman a la suite d'un combat fatiguant , rué de coups il décide d'avoir ses gants électriques qui si je ne m'abuse sont à leur max à la suite de combo ce qui pourrait mettre chaos Grundy.
Sinon entre Maxie et Electrocutioner y a pas photo je préfère Maxie. Mais c'est la deuxième fois que le nom d'Electrocutioner reviens...
Oui apparemment son nom avait été noté quand il y'a eu les premières rumeur du multi..
Moi je préfère avoir affaire à Electrocutioner pour avoir les gants.
J'espère vraiment que Maxie Zeus sera là, mais pour moi ce n'est pas un homme d'action, juste un chef de gang narcissique voir déjanté (ça dépendra de l'interpretation des devs).
D'accord avec Sensx
Ou pouquoi pas les deux.
"Tu as réussis a vaincre l'électicité Batman mais rien n'est comparable à la foudre de ZEUS! AHAHAH!"
Et là mission inspiré de TAS , Electrocucioner n'était que le pion. Je vais un peu loin je crois...
solomon àmon avis on ne le reverra pas...
Déjà pour sa présence en tant que boss dans BAC, si on le voit c' est le temps d' une cinématique :p
ouais ya peu de chance pour grundy
man bat peut être
maxie zeus peut être sympa
Infos
Il reste 3 places dans le jeu Black Mask Revenge, les inscriptions finissent ce soir a 23h59 alors depecher vous
L'épouvantail
man bat
man bat est le premier ennnemi de batman dans tas