IcemanDest Peut-être la Justice League ou un jeu avec Superman
Je doute beaucoup d'un jeu Superman. Même en 10 ans, je pense que le travail sur un jeu pareil resterait inachevé.
Non un jeu avec Batman dedans sur vu que kevin conroy a dit qu'il travaillait sur un autre arkham depuis des mois.
Mais je dit ça pour vous, a trop penser que l'epouvantail va avoir la vedette dans une eventuel suite, vous allez être déçu si c'est pas le cas^^
ouais t'as raison ^^ mais tous ces ee sont la.parce qu'il ont prévu un.truc avec lui :ok;
Ben oui mais peut être dans Origins
*
Si ce n'est pas le cas, je ne serai pas déçu L’Épouvantail, je l'adore, mais il y en a 2 autres que j'aime par-dessus tout...
ah mais j'aimerais quil soit dans origins
Tout dépend si la bannière est vrai ou fausse
Moi je veux le revoir il m'a manqué l'Epouvantail , rien que sa voix en Vf. Et son design vraiment bien réussis dans BAA à la Freddy Krueger et ses phases de gameplay intéressante. Donc là j'aimerai beaucoup le retrouver dans BAO en mission secondaire avec comme phases hallucinatoires on verrait des flash-back de la soirée mouvementée avec les assassins , Batman serait dans la folie. Ca nous ferait comme ça des phases d'hallucinations avec le Chapelier Fou , Copperhead et l'Epouvantail.
C'est vrai qu'avec ces 3 la il y'en aurait beaucoup, mais on s'en priverais pas.
Moi ça me gènerais pas surtout que c'est trois univers différents. Le chapelier fou il me tarde de faire la mission avec ses Alices , et Copperhead j'ai l'impression que ça va être comme avec Ra's une phase en direct avec coups à esquiver et une phase d'hallucinations sans doute avec des serpents...
En tapant Arkham Origins sur google image j'ai trouvant un Artwork d'un superman cyborg, une piste a suivre ?
J'aimerai trop une apparition de Superman dans ce jeu, mais un Superman aussi sombre que Batman dans la serie Arkham
C'est les designs de Injustice : les dieux sont parmis nous
Superman sombre ?
dans man of steel superman fait bien plus mature
Man of steel cette surenchère d'explosions et d'effets spéciaux vaut le coup d'être vu une fois mais le scénario ne vaut pas celui du précédent Superman avec le magistral Kévin Spacey
La relation Lois et Clark faite à l'arrache était limite risible!
L'épouvantail dans Arkam 3 serait génial avec un véritable open-world avec Batmobile et Batwing où l'on voit des pnj, victimes du gaz hilarant, en pleins délires dans les rues de Gotham !
@The_Red_Joker > oui je sait que dans le monde normal on le voit aussi mais c'est jutement le fait d'insister sur cet EE en l'affichant ostensiblement dans le monde illusoire de Ras'al Gul.
Loki ah d'accord je ne le savais pas, et j'ai pas penser a un autre jeu puisque il apparait en tapant Arkham Origins
LeBarbu ils ont bien fais un batman sombre et mature pourquoi pas Superman
Le fofo va tomber en depression si on apprends que L'epouvantail ne seras pas dans le jeu, tout le monde le veux