Personnellement J'aimerais trouver en derniers dans le casting des 8 :
Warren White (un easter egg assez étrange le concernant existe dans le monde illusoire de Ras'al Gul)
Firefly
Killer Moth
et
Lady Shiva!
Madd-J L'E.E était le panneau W. White sur un des bâtiments d'Arkham City (qu'on voit aussi bien dans le monde de Ras Al'Ghul comme dans le monde heu ben le monde normal)
Ensuite ma liste des 8 assassins :
-Bane
-Copperhead
-Deathstroke
-DeadShot
-Firefly (dans un design et un esprit à la Furie de Metal Gear Solid 3! )
-Lady Shiva
-Killer Croc
-Scarecrow (à la fin , lorsque le joueur pense que tout est terminé , il reste un assassin...un assassin qui nous observais pendant notre combat contre le septième assassin...puis en sortant BAM illusion de Ghotam avec un ciel en tornade et des bâtiments qui ont une partie détruite et dont ces débris volent dans les airs...notre objectif ? La tour Wayne car sur le W est présent une personne en capuche...)
Je sais , j'ai beaucoup d'imagination
Juste une question(no rageux fans de batou qui pensent que tout le monde devrait connaître l'univers de Batman)
Rey Misterio est il un vilain de Batman ou d'un autre comic ?
merci ^_^
Hum c'est un cztcheur... Rien à voir avec les comics !
Catcheur * pardon
c'est un catcheur...
Tu confonds pas avec mysterio de Spider man plutôt?
Sinon dans le trailer de multi y a un easter egg pour Harley quinn qui sera peut être présente dans le jeu. C'est à 0:36 quand Bane écrase la tête du gars contre le mur...lieez le grafitti
ouai je l'ai vu aussi et comme il y a le joker et que sa se passe seulement 6 mois avant BAA, c'est quasiment obligé que harley soit la
Quoi ? Arkham Origins se passe 6 mois avant BAA ? D'où tu sors ça toi ?
désolé, c'est 5 ans avant je croyais avoir lu ça, mais en vérifiant...
Oui, pardon, Mysterio
donc c'est dans Spiderman, zut... Je l'aimais bien
6 ans, et non je ne pense pas qu'on verra Harley Quinn, du moins pas dans le jeu de base puisqu'on y verra même pas Robin.
peut être un cameo d harleen quinnzel à la fin
Possible que dans le multi ils rajoutent des méchants qui seront pas dans le solo.
Firefly est annoncé pour le multi ainsi que Killer Croc ,Deathstroke, Deadshot ,Black Mask et un certain mec électrique (voila ce qui est dit :Some kind of Electroman characters)
Strange et Double face sont dans le jeu grace a la bio dans le site
Si tu te bases sur la video d'Arkhamvideos, tu t'avances un peu trop Darkgod. Ce ne sont que des rumeurs, pour le moment du moins. "According to a rumor [...]", "WB has not confirmed yet".
C'est bon tu dit pas DaRkDoG
Oui mais moi je les crois
la chaîne Batman arkham video n'est pas une chaîne officielle et la elle n'a fait que donner des rumeurs, donc la rien n'est sur sur les persos annoncés mêmes si certains d'entre eux seraient fort probables
Pette question : pensez-vous que le Riddler va revenir et si c'est le cas, aurait-il du revenir