Le 04 juillet 2015 à 15:44:05 Nolselve a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:51:43 Titipedro a écrit :
Quelqu'un sait-il comment avoir le trophée "mon premier titre" qui consiste à gagner un titre en ligne ? MerciSi tu veux pas affronter un joueur, tu vas dans combat en ligne tu fais combat amical >créer un salon>emplacements privés 3> plus qu'à choisir ton perso
Ça sera du 2vs2 contre une ia 4 étoiles
Ouais mais ça c'est pour faire un combat normal en ligne que j'ai déjà fait plein de fois, mais je parle du trophée où il faut gagner un "titre" en ligne et je ne sais pas comment disputer un titre en ligne, et pas un combat !
Le 04 juillet 2015 à 15:44:05 Nolselve a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:51:43 Titipedro a écrit :
Quelqu'un sait-il comment avoir le trophée "mon premier titre" qui consiste à gagner un titre en ligne ? MerciSi tu veux pas affronter un joueur, tu vas dans combat en ligne tu fais combat amical >créer un salon>emplacements privés 3> plus qu'à choisir ton perso
Ça sera du 2vs2 contre une ia 4 étoiles
Ouais mais ça c'est pour faire un combat normal en ligne que j'ai déjà fait plein de fois, mais je parle du trophée où il faut gagner un "titre" en ligne et je ne sais pas comment disputer un titre en ligne, et pas un combat !
bonjour.
je joue sur ps3 et j'ai 2/3 petites questions qui me trotte dans la tete.
la boutique... dans le mode aventure, a quoi sert elle ? car si je vois le nombre de personnage, nous sommes limité a 12 perso ( la ou j en suis en tout cas ), car vu que l on recrute des perso en cours de route... je doit avouer que je ne comprend pas...
je suis dans l aventure avec luffy, une fois que l on fini le mode aventure ( battu le boss de fin ? je presume ), peut on continuer avec se personnage pour le monter au niveau max ? de plus, je ne peux choisir que 4/5 perso en aventure... sera t il possible de faire se mode avec tout les personnage jouable ??
merci d avance ^^
(desolee pour les fautes d orthographe...)
bonjour, je suis joue sur ps3 et j aurais 2/3 petites questions
-a quoi sert la boutique en mode aventure ?
-peut on monter tout les persos au lvl max dans le mode aventure et peut on jouer avec tout les perso en aventure ??
merci d 'avance.
adibg1 il faut d'abord envoyer son ennemi en l'air pour pouvoir commencer l’enchaînement, les enchaînements se font avec la touche triangle au bon moment (il y'a un espèce de triangle qui apparaît dans le curseur de suivi de l'ennemi). il y'a aussi une bande qui s'affiche en bas de l'écran avec la tête des persos qui signifie que l’enchaînement se réalise correctement
draphyp tu as juste le droit de crafter ton bateau avec les pièces achetées dans la partie précédente pour te déplacer plus vite et avoir plus de vie sinon l'aventure reste la même à quelques détails prêt.
Alex-inazuma ça arrive car tu n'as pas fait réparer ton bateau, qui doit être au bord de la rupture, avant de commencer un combat il me semble
bonjour à tous voila je suis bloqué dans le mode histoire de luffy plus exactement la quête : recherché : coque de dragon.
il est dit que j'ai besoin d'une coque de dragon pour aller dans les montagnes heureuses et qu'il y en aurait au lit de lave spirituelle, sauf que une fois que je vais la bas je trouve rien. Il y a une ville entouré par la lave et les montagne (impossible d’accès) et une Montgolfier également au dessus des laves. Si quelqu'un avait la soluce merci de partager
bonjour a tous, je suis bloqué dans le mode histoire de luffy il me dise de trouver une coque de dragon au lit de lave mais je n'est rien trouver les seul chose qu'il y a mais je ne peux pas y aller a cause de la lave sont une Montgolfier et une ville entouré de lave et de montagne. Si quelqu'un aurai la soluce svp
bonjour a tous, je suis bloqué dans le mode histoire de luffy il me dise de trouver une coque de dragon au lit de lave mais je n'est rien trouver les seul chose qu'il y a mais je ne peux pas y aller a cause de la lave sont une montgolfier et une ville entouré de lave et de montagne. Si quelqu'un aurai la soluce svp
va à la soul society
Si vous recherchez des gameplay allez voir à cette adresse : https://www.youtube.com/channel/UC1X-pBxviRZJsG5HNNSZkNw
Vous avez votre réponse.
LuffyGear 2
Salut Minna !
Je voudrais savoir une chose, quand on à acheter beaucoup de pièces d'or et qu'on a mit beaucoup dans la machine dorée, un bout d'un moment ça marque : "épuisé" et pourtant il me manque pleins de cartes et je voudrais bien sûre les avoir en 4 étoiles ou 3 étoiles pas sur la machine d'argent, quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir toutes les cartes avec la machine à pièce dorées
Je suis bloqué a la mission ou je dois trouver le Rosaire sacré mais je ne le trouve pas ..
Qui peut me dépanner plz ?
Le 31 juillet 2015 à 01:40:19 Saxon1907 a écrit :
Je suis bloqué a la mission ou je dois trouver le Rosaire sacré mais je ne le trouve pas ..
Qui peut me dépanner plz ?
C'est en bas à droite de la carte au haut d'Alabasta y a une caisse qui brille c'est ça x)
Hello. J'aurais une petite question à propos d'Ichigo. Je lis régulièrement que c'est un des meilleurs personnages du jeu et c'est vrai que, dans les quelques combats que j'ai faits avant lui, il se défend bien.
Mais j'ai un problème avec le burst. Chaque fois que je le lance et que le personnage se transforme et balance son attaque ultime, ben... il crève ! Instantanément ! Il y a un truc que je n'ai pas fait comme il faut ?
Bon, n'aimant pas Bleach, je ne comptais pas trop utiliser le personnage et ça ne m'empêchera pas de dormir. J'ai d'ailleurs fait la majeure partie de l'aventure dont il est le héros avec Hiei - dont le kokulyuha est bien classe. Mais je me posais quand même la question.
Merci par avance pour vos réponses.
Dans bleach quand ichigo fait cette technique ultime, il perd par la même occasion tous ses pouvoirs, ce qui s'apparente à une mort
Donc pas de moyen d'éviter ça dans le jeu. Merci pour la réponse.
Le 19 août 2015 à 19:42:06 Madax_Only a écrit :
Salut à tous, je suis dans une mission ou je dois chasser 3 "pandas hannyas" et une autre mission ou je dois chasser des "Sphinx Salamandre" mais je ne sais pas où ça se trouve ni ce que c'est et j'ai "tuer" toutes les bêtes présente sur l'île soit le cochon rhinoféros, l'éléphant marron, une sorte de chimère près des sables rouges et la créature qui ressemble à un zèbre dans l'océan voilà voilà j'espère que vous pourrez m'aider
Les sphinx sont dans le désert, c'est ce que tu appelles la chimère ; les pandas sont dans le monde céleste.