Bonjour quelqu'un pourrait me dire, comment sauvegarder la vidéo d'un combat sur Vita ? Car à chaque fois que je choisis l'option sauvegarder combat, on m'affiche un message mais ne sachant pas lire le japonnais, je ne sais pas ce qu'il y est écrit. ^^'
bonjour, moi aussi je suis bloqué arc luffy au moment ou je viens de recruter tsuna dans mon équipage je suis a une étoile et maintenant plus rien
Bonjour, est ce qu'il est possible de revendre les objets que l'on a en trop (dans le J-Adventure) pour se faire des JP, car je trouve ça dommage de rester avec des objets dont on peut plus se servir
Bonjour, il a t'il un indice quand un mission secondaire n'a pas d'objectif affiché sur la carte, car je galère a les trouvé, ou avez vous des astuces pour les trouver ?
crayzix_devil en général ce genre de missions c'est soit un colis à retrouver (en forme de caisse) dans la map ou soit des monstres à détruire avec le canon de ton bateau
kirik-sama a disparu !! ya bcp moi d epsot du coup!! il est passé sur un autre jeu?
epsot ?
Salut, quelqu'un sait comment réduire l'interface du versus ? Genre quand je joue avec un pote, l'interface prend + de 50% de l'ecran c'est lourd
Dans l'arc de luffy, après avoir recruter Tsuna je n'ai plus d'objectifs, vous saurez pas ou aller ?
hello , j'ai reçu le jeu sur ps vita hier , et en essayant les persos , il y a un mouvement de son goku que je ne comprends pas : quand on appuie sur R en maintenant et la touche rond : quelqu'un peut m'expliquer les effets!? il se met en mouvement avec mon bras droit mais il ne se passe rien.
tks
C'est ce que l'on appelle un contre. Il faut le faire juste avant que l'adversaire t'attaque.
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait comment se procurer des jetons d'or svp ?
L'endroit où tu peux acheter des persos et des soutiens, y a un troisième endroit et dans celui-ci y a pleins de trucs différents à acheter mais par contre je sais où sont les jetons d'or dans cette liste, perso j'ai acheté un peu de tout et à la fin j'en avais des jetons d'or.
Moi aussi j'avais acheté un peu de tout sans faire gaffe mais les jetons d'or sont les seuls que je n'arrive pas à retrouver.
Quelqu un c est une appli qui peut traduire japonais français
Comment prendre le knock-up stream(grande vague qui monte) dans le menu aventure?
Bonjour. Question sur Zebra : Son attaque "Thunder Noise" (Haut + O) elle se déclenche quand l'adversaire passe dessous ou dans son rayon d'action ou l'on la déclencher nous même ?
Si oui j'aimerai savoir comment.
Merci.
Bonjour, je dois faire la quête pour les amis de BOBOBO mais je ne sais pas où je dois aller ni ce que je dois faire.
Merci d'avance pour votre aide.
bonjour, j'ai fini 3 ou 4 manche du tournoi après le 3eme TP et je viens de gagner 15persos différents d'un seul coup mais il n'y a plus d'objectif sur la map. Est-ce que quelqu'un sait comment avancer?