Bonsoir,
J'ai plusieurs question à vous poser, et je souhaite vraiment avoir des réponses ^^
1) Quand Oga jette sa marque sur l'adversaire (Haut+O), que faut-il faire après ? Pour le déclencher y'a sûrement un truc mais quoi ?
2) Comment augmenter l'équipage dans J-Adventure ?
3) A quoi servent les 3 icones en haut à droite dans J-adventure ? D'ailleurs ça monte même en niveau après le combat.
4) Pendant le combat, il est possible de changer un truc avec les touches directionnelles, ce dernier se trouve au dessus de la barre de vie, rectangle rouge.
5) Il est possible de contrer ou quoi que ce soit quand l'ennemi t'enchaine ? Parce que en online, un joueur m'avait zigouliner dans le terme correct sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Merci, et bonne soirée.
4) A quoi sert-il ?*
1-Tu refais haut+O près de l'adversaire
2-En suivant l'histoire principale et en faisant les quêtes secondaires
3-La barre bleu te permet, quand elle monte de niveau, d'acheter d'autres persos pour le mode versus ou le online. Pour les autres je ne suis pas très sûr apparemment elle te permettrait d'augmenter certaines de tes caractéristiques en combat.
4-Je ne vois pas de quoi tu parles.
5-Je crois que pendant l'enchaînement c'est impossible, mais au premier coup tu eux faire une instant guard (en appuyant au même moment sur la touche de garde).
4)
https://www.flickr.com/photos/ryuujitk/13347551705/in/set-72157642778828564
Juste au dessus de l'HUD du personnage, le rectangle noir et pas rouge en faite ( ) Il est possible de le changer avec les touches directionnelles, mais je n'ai pas trouver son utilité.
Je ne vois pas non plus.
Tu a vraiment jouer au jeu ? Parce que les touches directionnelles ne changent qu'un seul truc c'est le rectangle.
Bonjour j'aimerais savoir qu'elles touche il faut faire avec Gintoki pour qu'il mange ça glace car pour l'instant j'ai essayer pas de combinaisons mais j'ai toujours pas réussi a le faire
bonjour je suis bloquer dans l aventure de naruto apres avoir eu le canon pour le bateau j ai deux perso de mon equipe qui sont partie un qui ma rejoint et apres j ai reperer que je pouvais plus utiliser le canon du bateau plus acces au meu du bateau et plus de quete je sais pas quoi faire merci d avance de vos repose
Comment faire un 1 vs 1 en local svp
Salut à tous , il y a un trophée qui consiste à obtenir la dernière forme du mémorial jump , j'ai déjà fait 3 arcs et je n'ai toujours pas debloqué se trophée.
Je précise que j'ai fini l'histoire dans chacun des arcs (avec les crédits à la fin) mais toujours rien
Bonjour je voudrai savoir comment on fait pourse transformer ? Pour faire l'attaque ultime et le victory burst svp je suis perdu je suis sur ps vita
ca dépend, pour goku par exemple tu charges ton Ki ( R+X) à fond puis il se transforme, d'autres seulement lors de l'attaque spéciale.
Pour activer le victory burst tu dois avoir la barre au dessus qui pointe vers ta direction et se transformer en jaune ( plus tu tappes plus l'aiguille va vers ta direction) ensuite tu appuyes sur le cote droit de ton écran et si tu joues avec l'IA comme compagnon tu devras attendre qu'il l'active ( une image du personnage apparait sur l'ecran)
Ensuite pour l''attaque speciale tu cliques sur l'ecriture japonaise en haut au centre de l'ecran ( la ou il y avait la jauge avec l'aiguille) l'ecriture est en jaune
bonjour a tous voila , je suis bloqué vers la fin de l'arc de luffy , j'ai tout les continents, le monde au dessus des nuage , il n'y a aucun point jaune , ni d'étoile , il y juste un bateau dans le monde des ténèbres , mais il y a sasuke et je sais plus qui , je les ai abattu au moin 10 fois
dans la mission c'est marqué "3 ....."
bref je sais pas quoi faire , j'ai fouillé la carte sans resltat , tiré sur 3 cochon , 3 chimère , et 3 yéti ...
mon bateau est bien le bateau volant avec le balon au dessus
si quelqu'un sais ce qu'il faut faire aidez moi
Salut les gars.
Pour ma part, c'est la loose!
Je suis avec Luffy en perso principal. Je sais me foutre en gear second, je lance des victory burts, des gatlings gun, des rafales guns...bref j'atomise et je suis bloqué! Mon bateau vole mais je peux pas accéder à une île volcanique (je dois pas encore voler assez haut!)
je tourne, je me farci les adversaires qui croisent ma route mais j'avance plus! Il me reste cette grosse étoile rouge au milieu des laves!!!
HELP ME
Bonjour quelqu'un sait comment faire pour avoir la ligne de combinaison parfaite des cartes ? je viens de dépenser 60 000 jp et malgré toutes les cartes j'ai des lignes mais pas de trophée...
Un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance
Bonjour, je suis bloque dans l'arc de luffy. Donc je suis allé combattre dans l’arène dans le monde du ciel et après avoir fini je n'avais plus rien donc je suis allé sur la carte principale ou plusieurs quetes étaient disponible mais je suis bloqué a cause de deux quêtes qui se trouve respectivement a droite et a gauche de la map. Que dois faire ?. Merci pour vos réponses
Précision, si les cles correspondent à des morceaux de blason j'ai tout sinon j'ai rien.
Bonjour, dans J-Star victory je suis actuellement bloqué avec la mission de tortue géniale. En faite quand j'ai fini de lui parler l'endroit où je doit y'aller c'est ça maison, je retourne lui parler mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. ( dsl sil quelqu'un a déjà posé cette question )
SHADOWSTAR360 : il faut faire triangle sur les cases des alier et soutiens.
merengue_2012 : il faut acheter les objet 13-14-15-16-17-18-19 et 20 du magasin puis tu les équipes en faisant X dans le deuxième menu Triangle
xayx et homer7459 : il te faut les 3 clés, pour la première parler chez toriko (dans les cieux en haut à gauche qui te demande ensuite d'aller dans le monde des mort) pour la deuxième c'est chez Gintoki dans la map normale, c'est la maison sur le continent de droite (qui te demande ensuite d'aller dans le temple d'athéna) et enfin la troisième il faut parler aux type dans la maison tout à gauche dans le continent de glace (qui lui te demandera d'aller combattre dans la lave).
Lexx1123 : il faut que tu t'approche du continent de lave par le haut puis il y a un renfoncement ou il te demande d’appuyer sur X
Bradur : il faut aller tuer le sphinx tout en bas du monde des mort avec le canon
prototype_72 : voilà deux possibilités ou pas obliger de les avoir toute en 4 étoiles.
Et enfin ma question ! J'ai terminer tout les arc mais il y a à chaque fois cette même quête annexe qui se trouve sur le continent de droite qui me met une X jaune sur lui même j' essayer de tuer les montre battre des navires mais rien, j'aimerais bien la terminer au moins une fois lol merci !
PS : elle se débloque après le tournois quand il faut trouver les 3 clés.
T'as essaye les panda dans l'autre monde ?
oui après c'est surement comme la quette des 3 petit vieux dan le mh de ichigo ou il faut tuer des monstres avec la version final du bateau (en mode vaisseau spatiale) il faut que j'essaye ^^ et si il y à des questions à propos des trophées je peux peut-être vous aider étant donner que j'ai le platine