Il me semble qu'il faut tuer des animaux, essaie de tous les tuer 3-4 fois.
Voila mon probleme , jai eu le jeu , jai fait la moitier de lhistoire de naruto , donc je coupe et la en revenenant ce matin pu de sauvegarde...obliger de racheter tsuna etc ... Quelqu'un peut me dire comment sauvegarde car la sauvegarde auto na pas marcher ou je sais pas trop merci de m aider
Bonjour tout le monde
@Lucatchiwa Quand tu appuies sur triangle, clique sur l'avant dernière option pour sauvegarder manuellement. ;)
Et ma question :
Comment débloque-t-on les titres ? (Mis à part jouer et enchaîner des combats en ligne)
Du moins, quelles sont les conditions pour au moins en obtenir un (et si possible les autres XD ) ?
Cordialement o/
salu, je suis dans le scénario de luffy et j'arrive pas a trouver le "rosaire sacré" on me dit d'aller dans la région des sable rouge ensuite on me dit d'aller au sud ouest mais je le trouve nul part. Faut aller ou?
Et sinon je voulais savoir comment faire pour jouer le plus rapidement possible Gon et Kirua dans le mode scénario?
Merci d'avance
Désolé par avance si ce message apparait 2 fois mais je l'ai validé une premiere et il n'apparait pas donc je le reposte.
1 - Dans le scénario de Luffy ou trouve t-on ce putin de Rosaire Sacré de merde? (je hais quant ils essaye d'inclure de l'exploration dans un jeu de baston lol)
2 - Comment faire pour jouer gon et kirua dans le mode scénario le plus rapidement possible?
Merci d'avance ^^
Salut, dans l'histoire de Luffy, je dois trouver le rosaire sacré pour exorciser Seiya et Ace mais je ne le trouve pas....
J star et sorti pouvait vous me dire si sa vaut le coup ?merci
Slt je cherche de l'aide pour la quête du mouchoir porte-bonheur, je ne trouve pas
Yo regardez les resumes des quetes .
Vous verrez quoi faire ...
Bonjour j ai un bug avec ace quand je fait attaque r3 je n est pas le sons de sa voir
Je suis sur le mode aventure de Toriko, et il me reste la quête secondaire de Gokudera (intitulé: Une étrange requête) et pas moyen de trouver son paquet avec mon avion supersonic xD
Je suis sur le mode aventure de Toriko, et il me reste la quête secondaire de Gokudera (intitulé: Une étrange requête) et pas moyen de trouver son paquet avec mon avion supersonic xD
Donc si quelqu'un le trouve prévenez moi ^-^
Pour le rosaire sacré, va voir au temple d'Athena, elle te dira d'aller au sud-ouest. A partir de la va sur une île dans cette direction et tu verras une caisse. C'est le rosaire sacré.
Sinon je vois des points censés correspondre à des quêtes au niveau des montagne heureuses mais pas moyen d'y accéder. J'ai eu le canon et l'histoire me dit d'aller à l'île de lave. Mais je souhaite faire d'abord les quetes. Comment passer par dessus les montagnes? C'est dans l'histoire de Luffy.
Bonjour tout le monde
Je suis dans l'histoire avec Naruto, et dans le manoir beelzebub on me demande de rapporter un yaourt. Mais j'ai beau avoir fait le tour des 2 mondes je ne vois pas où en trouver... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Le 27 juin 2015 à 14:53:00 draphyp a écrit :
Sinon je vois des points censés correspondre à des quêtes au niveau des montagne heureuses mais pas moyen d'y accéder. J'ai eu le canon et l'histoire me dit d'aller à l'île de lave. Mais je souhaite faire d'abord les quetes. Comment passer par dessus les montagnes? C'est dans l'histoire de Luffy.
Il faut que que tu aille dans les paramètre du mode aventure je ne me souvient plus ces quel touche (ça fait longtemps que je n'ai pas lancer le jeux) il me semble que c'est triangle et dans la j-boutique ou au fil de l'aventure tu peut débloquer ou acheter des amélioration pour ton navire
J'ai réussi merci