Il est dans qu elle ville killua et kankestu ?
Au centre vers la gauche si je me souviens bien.
Hello !
J'en suis quasiment à la fin du deuxième J-Adventure. Dans le premier j'ai fait toute les quêtes secondaires et là pour le deuxième j'ai rushé la quête principale.
J'ai deux clés sur 3 (celle récupérée au volcan et celle récupérée sur Madara et Aizen il me semble). Il m'en manque une et je sais plus du tout où la trouver, quelqu'un saurait ce que je dois faire ?
Autre question; Pour le trophée de la Victory Road, il faut absolument faire tous les défis où simplement terminer chaque arène ?
C est bon j ai trouvé merci
Moi aussi pour les OST.
Si tu veux j'ai quelques OST vraiment pas mal à conseiller
J'trouve juste dommage qu'on ne puisse en mettre que 24, j'en ai plus de 150 sur ma clé USB
J'ai dû me limiter à 23 car je voulais garder Edge of the fist.
+
Donne-les pour voir.
bonjour je vien de battre aizen dans la soul societey dans l'aventur d'ichigo, mai jai plus aucune quète principale ni secondaire ,il reste cel dans l'ile ou il ya de la neigem ai jarrive pa a y accédé,comment fair svp?
Quelqu'un à une réponse à ma première question ? La troisième clé ?
Merci
Y'aura quelqu'un qui peut me dire ou allez pour la quete ou faut trouvé 3 chose chez pas quoi la car je suis blocké ( en screen si possible)
mais c'est pas les 3 clé moi
Yo.
A quoi ça sert de faire toutes les histoires à part pour faire le platine ?
Parce que j'ai pas encore fini celle de Luffy que j'ai déjà les 3 barres à fond, tout les persos et soutiens.
Y'a d'autres trucs à débloqué svp ?
Salut.
Je suis bloqué dans l'histoire de Luffy, alors il n'y a plus aucun symbole de mission (étoile rouge) sur la carte, ça veut dire que j'ai fini l'histoire ? Parce que la il y a encore des lieu que j'arrive pas visiter.
SK Dis-nous-en plus car il y a 2/3 moments comme ça dans l'histoire.
Shisui Les histoires sont légèrement différentes à chaque fois. Par exemple Hancock ne va te rejoindre et trahir Gintoki si tu n'es pas Luffy.
Oui mais à part ça ?
Parce que je suis un peu dégouté là, c'est prseque comme si que je l'avais déjà fini.
Encore en français ou en anglais j'aurais fait les autres mais là en jap, alors que je comprends rien, voilà quoi...
Pour manpart j'ai fini en entier celle de Luffy et je suis en train de rush celle de Naruto sans faire les quêtes et globalement c'est la même.
Ouais ça fait court, c'est dommage maintenant c'est que du versus ou du online, et encore le online, j'y comprends rien.
Mais bon il est quand même bien.