Bonsoir tout le monde j'ai chercher et je n'arrive pas à trouver comment faire le raygun de yusuke en version mazoku pourtant j'ai vu plein de vidéo ou il le fait mais pas moyen de le déclencher.
https://www.youtube.com/watch?v=dFQYrEb8Brc
à 1.33 min
Quelqu'un pourrais m'aider SVP merci.
Bonjour tout le monde voila j'ai beau essayer je n'arrive pas sortir l'attaque ultime de yusuke Masoku pourtant visible dans la vidéo ci dessous à 1.33min.
https://www.youtube.com/watch?v=dFQYrEb8Brc
quelqu'un aurait il déjà réussis.?
j'ai 2 questions :
1 : A quoi sert le mode zetsu de Kirua ?
2 : J'ai acheté Akainu mais c'est comme si je ne l'avais pas acheté ducoup j'ai perdu des j points et de plus , dans le menu des perso j'ai des cases grises comme si j'avais des nouveaux persos mais il y a rien : Kes ki passe ?
merci
j'ai 2 questions :
1 : A quoi sert le mode zetsu de Kirua ?
2 : J'ai acheté Akainu mais c'est comme si je ne l'avais pas acheté ducoup j'ai perdu des j points et de plus , dans le menu des perso j'ai des cases grises comme si j'avais des nouveaux persos mais il y a rien : Kes ki passe ?
merci
A quoi sert le mode zetsu de Kirua ? (dans le jeu hein)
A quoi sert le mode zetsu de Kirua ? (dans le jeu hein)
bonjour j'ai une petite question comment on fait des chains avec ses partenaires merci de votre réponse
Il y a pas un moyen de se taper plus vite les trois autres histoires après en avoir fini un?
bonjour/bonsoir j'ai eu un bug très chiant je ne sais pas si c'est deja arriver a quelq'un 'autre,donc voila
Je commence un combat est BOOM je vois que je n'ai plus de PV,et on me one shot. Ca vous est deja arriver ?
bonjour/bonsoir j'ai eu un bug très chiant je ne sais pas si c'est deja arriver a quelq'un 'autre,donc voila
Je commence un combat est BOOM je vois que je n'ai plus de PV,et on me one shot. Ca vous est deja arriver ?
Kazeaya regarde dans HISTOIRE/QUÊTES et si ta plu rien sa veu dire quil i a un problem mai sa metonnerai
Bonsoir a tous pour le rosaire sacre vou navez pa bessoin de parler a des personnes aller vers la gauche et vou faite le contour et vous verrez une boite dedans il y aura le rosaire sacré
Bonsoir a tous pour le rosaire sacre vou navez pa bessoin de parler a des personnes aller vers la gauche et vou faite le contour et vous verrez une boite dedans il y aura le rosaire sacré
Bonsoir, j'ai quelques questions à vous poser :
-Ce serait pour savoir comment rajouter de la musique perso sur PS VITA ?
-J'ai créer un déclic de carte ou j'ai plusieurs cartes liée mais on me dit que ce de ce n'est pas disponible vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance ^^
Desolé du double post mais c'est juste pour m'excuser des fautes d'orthographe qui ce trouve dans le précédent post
Salut à tous j'aimerai savoir comment utiliser les pales d'hélice pour franchir les tourbillons pour atteindre les sable rouges svp .
Problème résolus en faite ^^
Quelqu'un sait-il comment avoir le trophée "mon premier titre" qui consiste à gagner un titre en ligne ? Merci
Le 04 juillet 2015 à 12:51:43 Titipedro a écrit :
Quelqu'un sait-il comment avoir le trophée "mon premier titre" qui consiste à gagner un titre en ligne ? Merci
Si tu veux pas affronter un joueur, tu vas dans combat en ligne tu fais combat amical >créer un salon>emplacements privés 3> plus qu'à choisir ton perso
Ça sera du 2vs2 contre une ia 4 étoiles