J'avoue, perso je suis à Paris, le truc que me touche quasiment
Donc de bonne chance de l'avoir mercredi quoi :O
Possibilité de recevoir aujourd'hui ? Ou il commence les livraisons que demain ? Car la, ils l'ont déjà reçu
"mais j'avoue que la j'ai l'adrénaline qui monte en attendant son arrivée effective !!!"
La même ca va faire depuis que le premier qui a recus sont mail à posté que j'actualise ma boite mail toute les 2 min
Mail reçu pour Rogue aussi je vais aller voir sur uplay quand j'aurai acces a l'ordi.
Toujours pas de mail pour moi.
Les mail pour Assassin's creed unity viendront peut être dans l'après midi plus tard
@XxkganxX : Aujourd'hui juste non...
Ils l'ont pas directement chargé dans la voiture de ton facteur / de ton livreur non plus hein ^^
La machine est lancé les amis
dans le mail c'est colissimo et si vous allez sur votre recap de commande le numéro de suivi sa envoi chez UPS ^^'
à force de trop attendre on risque d'être déçu :p
autant se dire que le recevoir vendredi sera aussi bien
J'ai trop hate !!!! On touche au but les amis on va bientot pouvoir assassiner joyeusement ( sa fait un peu psychopathe)
robi-wank Oui enfin, si je le reçois après le 13. Ubi va se prendre un méchant mail.
@togawa : si le numéro de suivi est de 13 caractères dont une seule lettre en 2ème position, c'est colissimo.
Si le numéro de suivi as 18 caractère dont plusieurs lettres, c'est UPS
@Enysfers : et pourquoi ? Ubi a expédier aujourd'hui via un transporteur livrant en 48H ouvrés, donc, ils ont fait ce qu'il fallait de leur côté pour que tu le reçoive leur 13. Si tu l'as le 14 ou plus, c'est que le transporteur n'as pas tenu ses engagements.
En quoi Ubi est responsable de ce que fait LaPoste ou UPS ?
"Pour la plateforme Est, si on prend l'Amérique au centre d'une carte du monde, l'Europe est à l'Est, donc la plateforme Est çà pourrait être le centre d'envois des colis à destination des pays d'Europe, donc l'Allemagne."
mail reçu pour Unity pour moi, il m'ont mit un lien vers le site colisposte mais pas de numéro de suivi, il n'y a plus qu'a attendre la mise a jour du site ubishop !
Pheonix10 la voix de la raison
lost = best serie ever
Pheonix10 Rien ne me dit qu'il a été expédié aujourd'hui. Donc non, pour le moment Ubi est responsable si le jeu n'arrive pas le jour de sa sortie. Non mais oh.
Toujours pas recu de mail pour Unity pour ma part commander le 11/10/2014 version notre dame sur ps4
plate forme est également
Toujours rien pour moi je l'ai commander le 26 edition guillotine