Quand le facteur va arriver on va tous gueler QU'ON LUI COUPE LA TETE!!!
Le statut de la commande a changé pour vous ou pas ? J'ai oublié le MDP de mon adresse mail donc je peux rien voir
N'empêche, c'est dingue de se dire qu'un coffret rempli de goodies et d'un jeu nous mette dans un état pareil
non RAS mais avant qu'il change on recevra le mail
UmlRod Voir le profil de UmlRod
Posté le 10 novembre 2014 à 15:03:44 Avertir un administrateur
N'empêche, c'est dingue de se dire qu'un coffret rempli de goodies et d'un jeu nous mette dans un état pareil
J'ai comme l'impression que je vais regretter ma version guillotine pour son prix Vous ne pensez pas ?
Sinon toujours pas de mail pour ma part.
on est fans c'est limite une passion
Je suis daccord avec toi ezio c'est une passion
ezio59altair Sinon je n'ai pas remonté les dernières pages, vous avez reçu le mail vous ? Parce que je l'ai eu mais impossible de trouver le numéro de traçage du colis ^^
Nous vous emmêlez pas les pinceaux, une passion c'est autre chose ... c'est vivre à travers une chose. Dans mon cas c'est la musique ( étant musicien ) mais ce n'est en aucun cas un jeu Je suis fan certes mais pas passionné.
J'ai comme l'impression que je vais regretter ma version guillotine pour son prix Vous ne pensez pas ?
=> Je suis d'accord avec toi, j'ai préco et annulé plusieurs fois cette édition tellement j'hésite
Maintenant plus de marche arrière, la figurine me fait de l'oeil, mais franchement c'est cher pour ce que c'est.
Une petite folie, mais la dernière.
Ene, déjà tu mets 70€ pour le jeu de base, donc 80€ pour tout le reste, c'est une "affaire" (Façon de parler hein) quand tu vois les prix individuels des différents objets après
Au passage ma guillotine a été expédiée
Bon bah en attendant une petite commande chez cultura...
Tome 5 et 6 des BD Assassin's creed et les 2 premier manga.
Reste plus que le guide a reserver pour jeudi !
Pfff la geek attitude sa pique on mangera denla brioche !!!!
ezio59altair Voir le profil de ezio59altair
Posté le 10 novembre 2014 à 15:05:58 Avertir un administrateur
on est fans c'est limite une passion
C'est pas limite une passion, c'est une passion
Le seul truc qui m'agace avec les versions boites c'est qu'on ne peut pas pré-télécharger le jeux. On va devoir attendre encore une fois qu'on l'aura (j'ai une connexion de merde en plus...).
Les goodies vont m'aider à patienter
Moi ce qui me fais peur avec le mail, c'est de ne pas le recevoir, parce que je sais pas pourquoi, mais les mails d'Ubisoft je les reçois pas rien que mon code pour la bêta de The Crew j'ai cru que j'allais jamais le recevoir
Tous les mails qu'Ubi a pu envoyer cette année, je les ai pas eu
"=> Je suis d'accord avec toi, j'ai préco et annulé plusieurs fois cette édition tellement j'hésite "
J'ai presque faillit le faire pour une Notre Dame
Rien ...
"Le seul truc qui m'agace avec les versions boites c'est qu'on ne peut pas pré-télécharger le jeux. On va devoir attendre encore une fois qu'on l'aura (j'ai une connexion de merde en plus...). "
+1000 nous qui avons mit le putain de prix on a pas l'avantage du pré téléchargement et autre ...
la premier fois que j'ai decouvert assassin's creed il s'agissait du tout premier sur 360 j'etais dans ma premiere anneé de college j'ai etait chez un ami et quand j'ai vu sa coup de foudre c'etait juste la revolution une machine qui te permet de vivre le passer de tes ancetre une guerre qui dur dans l'ombre depuis des milliers d'anneé 2 camp qui s'affront pour des ideologie differentes les assassin's pour la liberté la justice ect et les templier pour l'ordre pour les lois pour un peu tout controle mais si tout n'est pas tout blanc ni tout noir dans chaque camp