notre ami UBI facon la guillotine on peut l'avoir que sur ubisoft
kidthebest Voir le profil de kidthebest
Posté le 10 novembre 2014 à 15:28:31 Avertir un administrateur
Toujours pas de mail sa commence a me faire stresser tout sa j'espère qu'il m'on pas oublier ^^
Moi aussi t'inquiete, ça dépend juste d'où tu habites je pense.
Par contre contrairement à UPS , les Camions de la poste de bouge pas mardi ...
Ils fournissent un site de colissimo ou qqch comme ça dans leur mail, mais c'est quoi le numéro qu'i lfaut rentrer pour savoir où en est la commande ?
Au fait ... je pensais que c'était UPS qui l'apportait chez nous ... mais là c'est colissimo ? ... y a écrit coliPOSTE aussi ...
Qui l'apporte au final ?
kidthebest
j'ai reçu un mail d'ubishop à 14h57 sa devrait arriver pour vous aussi
UPS c'est si tu avais prit le prix en plus je crois ...
Bon ils ont envoyés rogue mais pas ma guillotine... Ubi: trolls jusqu'au bout
J'ai reçu l'email de ma commande édition Guillotine PS4. Bon courage à ceux qui attendent ! ça arrive !!
comment sa le prix en plus ?
coliposte c'est aussi ups car quand tu veux suivre le colis ça ramène sur ups
Joker -N7 j'ai bien commandé chez ubishop mais je pense qu'il a du être expédié même si j'ai pas encore reçu le mail , en éspérant que je ne me fais pas de faux espoirs ^^
Edward Kenway coliPoste c'est colissimo aussi, généralement leurs numéro de commande commence par un 8 suivi d'une lettre : ex 8J00025678 c'est toujours un truc de ce style
seigneur mes amis assassins je vais les saucissonner dans ma cave bong sang j'avais eu la black c'est 3 jours avant l'autre fois et la demain c'est férié et toujours rien d'expédier !
en plus j'ai reçu les fig de Arno et élise le lendemain de leurs sortie et la lithographie le surlendemain
j'ai le seul de penser que mon pote va l'avoir avant moi
je suis un malade d'AC je les est tous !
i need
ici au moins je suis compris
[Edward_Kenway] Le numéro de suivi tu le trouves sur le site d'Ubishop, dans le suivi de commande. C'est assez mal foutu.
Ouaip mais sur le truc d'ubi, je clique dessus et j'arrive sur une page UPS qui me dit que mon colis n'existe paS ?
Où puis-je trouver mon chiffre qui commence par 8 svp ?
ah mon avi si c'est la poste on va tous le recevoir en retard
Masters_38
après y'as tellement de commande que les mails se croisent
ca y est j'ai reçus le mail mais mon N° de suivi n'est valide ?
et il y a t'il une chance que l'on le reçoive mercredi ?
n'est pas*
Non mais en fait faut prendre le lien du mail, et le numéro de suivi fourni sur le site Ubishop.
oui c'est sûre que beaucoup de mail ce croise... edward kenway attend un peu peut être que le colis est pas encore arrivé au transporteur et tant que le transporteur le scann pas tu ne pourras pas le suivre.