Soli Je t'accompagne pour le troc, je refuse catégoriquement d'être un élu.
Mail reçu, mais envoi par colissimo alors que j'ai payé pour un envoi "Super Express" comme ils l'appellent. C'est normal ? Je m'attendais à du UPS moi !
Faut faire un talc "Troc place élu de précommande contre mail de confirmation d'envoi"
Mettez les heures de réception du mail, ça rassure un peu
Pour 20€? Arf, non je pense qu'au pire il te retarderons ton envoi des que tu as les sous!
Mais t'inquiete je sens que tu va recevoir le mail! Tien moi au courant par mp!
Soli Bah voilà, tu as trouvé la solution
UmIRod Vendu !
Il est possible que ça arrive mercredi ou pas ?
kaior69 Voir le profil de kaior69
Posté le 10 novembre 2014 à 18:22:35 Avertir un administrateur
Mail reçu, mais envoi par colissimo alors que j'ai payé pour un envoi "Super Express" comme ils l'appellent. C'est normal ? Je m'attendais à du UPS moi !
jamais utiliser l'envoi express pour une pré commande mon ami ..
Comment faire un don a ubisoft?
Faire une precommande avec l'envoi super express
@newmickeymouse j'ai envoyer un mail pour expliquer mon problème, on verra bien, j'avoue que c'est le premier jour férié de ma vie qui me fait chier au plus haut point.
@newmickeymouse +1
l'envoi express c'est bon quand tu veux recevoir un truc deja sortit 48 ou 24 h chez toi
Ceux qui ont précommandé sur UbiShop la version boite, ils ont droit au pré-chargement sur UPlay également ?
Faut mieux prevenir que guerir!
Le SuperExpress en précommande Bah, il savait pas.
je pense pas comme c'est un support il peuvent pas précharger ce qu'ils n'ont pas encore
Ils envoient les éditions Guillotine par la Poste...
Les mecs chez ubi peuvent déjà en préparer des nouvelles, entre les colis explosés qui vont être refusés et ceux qui vont "se perdre"...
les gars j'ai un gros problème ! quand je vais sur suivi de commande je ne trouve pas ma commande et sa me marque erreur !
Bon bon bon, le mail je t'attends depuis plus de 4 heures maintenant.