Bowerlake Voir le profil de Bowerlake
Posté le 10 novembre 2014 à 16:39:19 Avertir un administrateur
Quelqu'un connait bien Colissimo ? Si jamais on est pas là, ils livrent à la poste du coin ?
oui il laisse un avis de passage normalement
Colissimo ouais, tu as un avis de passage avec l'adresse ou ton colis est situé, en général la poste la plus près de chez toi.
quelqu'un sait si collisimo livre demain ou si comme c'est férié ils ne livrent pas ?
Non demain c'est férié donc aucune livraison, ni aucun transit de colis.
Filador Les transit de colis se font pendant les jours fériés
C'est juste qu'ils ne livrent pas
@Dick_face: il ne livre pas les jours fériés.
http://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_Reponses/Suivre_un_colis/Delais_de_livraison/faq_suivi_delais.jsp
Toujours pas de mail. J'aime pas
Mail reçu pour édition guillotine sur ONE.
Par contre pas de numéro de suivis.. juste adresse de colis poste.
Vous avez eu un numéro de suivis ?
Et si c'est en collisimo c'est 48heurs donc réception jeudi vue que demain ça ne bougera pas ..
Pareil que toi Soli, je m'inquiète pour rien en plus je sens
UmiRod Moi je l'ai commandée super tard ma Guillotine PC, genre la semaine dernière. Ils tiennent pas trop compte des dates de commandes de ce que j'ai demandé, mais bon, j'aimerais être fixée, tu vois...
@vrackoner: idem pour moi.
Soli Pareil, Guillotine PS4 commandée lundi dernier. Je comprends, je suis dans le même cas. Et pour Rogue pareil.
Édition guillotine PS4 commandée en aout et toujours en cours de traitement ... Pas de mails
je viens de les appelé et on recevra le mail dans les 24h et apparemment c'est sûr on l'aura jeudi et les colis circulent bien demain.
c'est pas la semaine dernière ou il y'avais rupture de stock mais que l'ont pouvais quand même précommander?
Pareil j'ai préco que jeudi soir à mon avis c'est mort pour le jour J :/
@[Beber069] Louche qu'il n'y es pas de numéro de suivis, si c'était livré par UPS ça serai pour Mercredi, mais si c'est bien par la poste ça sera pour tous le monde jeudi ;)
Les colis sont tous partis, ce sont juste les mails qui bouchonnent.
Ils vont arriver, No stress *refreshsaboitemailtouteslesdemisecondes*
Moi j'ai commandé rogue 4mois aprés Unity et je reçois le mail 4h en avance... Et encore, j'ai pas reçu celui de ma guillotine
Si, mais j'ai préco quand même, et après ça m'a validé la commande et ils ont été réapprovisionnés.