Mon N° de suivi ne contient aucune lettre c'est un truc de ce style la 1122334455
mon numero aussi
Bah c'est bizarre, car je suis sûre qu'avec colissimo il y'a ces numéros que j'ai indiqué plus haut, je vend beaucoup de chose sur le net via colissimo et ça a toujours été comme ça, le numéro que me donne orion ressemble plus a un numéro de suivi UPS, donc je ne comprend plus rien lol
Mon numéro de suivi comporte 13 chiffres, je pense que c'est bien UPS qui gère la livraison d'où le bug dans l'email.
je vais allez voir sur le site UPS si sa trouve ils se sont gouré de lien
Et pour infos si ton colsi n'est pas arrivé chez le transporteur via le scann de réception de celui ci je ne pense pas que tu pourras le suivre de suite, il y'a toujours un certain délai entre l'expédition ( via le vendeur ) et la réception du transporteur
ok c'est bien ups qui traite l'envoi j'ai été voir dans l'historique de mes commandes sur ubishop
Joker-N7 merci pour l'info reste toujours à attendre mon mail ^^
c'est le robot qui doit bugger ^^
Perso j'ai mis le numéro de suivi sur Colissimo et ça marche.
Vous avez pris en Express ?
Non en effet, c'est Colissimo qui s'en occupe (si vous avez un numéro de 13 chiffres), nos colis doivent tous être sur la plateforme Est.
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do?parcelnumber=@
J'ai l'impression d'être le seul à ne pas l'avoir eu
J'viens de recevoir le mail d'ubi, et j'ai bien un lien de suivi et tout
je travaille avec UPS et je peut a tous vous dire que gls ne circule pas demain
D'après on le recevra quand ? il y en a qui sont dans le maine-et-loire ? vous en êtes ou avec l'envoi ?
Mais je n'ai aucun code aussi pour pouvoir suivre sur le site
tkt t'es pas tout seul je suis dans le meme cas le mail va arrive mais pour dire vrai moi c'est pas le mail que j'attend mais plutot le jeu ^^
Putain mais ils sont chiant a m'envoyer que le mail de rogue, j'espère que les deux sont partis en meme temps
Pour le suivi de votre colis, connectez vous à Uplay dans le menu "Historique de commandes" et en la consultant, vous verrez le numéro de suivi.
On a enfin ce P***** de mail hourra !!!